| Avec Lya... Prend un bain... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aka Arima Cliente
| Sujet: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 14:56 | |
| Aka était en maillot de bain bleu marine, entourée d'une serviette blanche, elle quitta sa chambre et Akito pour aller vers les bains. Elle marcha pendant une bonne dizaine de minutes, puis elle s'aventura dans les grands lieux avec une bonne humeur voyante. Il y avait un grand bassin central où plusieurs personnes y étaient, elle décida d'y rentrer et de faire peut être de nouvelles connaissances. Elle enleva sa serviette et plongea, elle nagea quelques mètres puis s'arrêta sur le bord pour profiter de l'eau brulante. | |
|
| |
Lya Komatsu Receptionniste
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 15:24 | |
| Aka s'arrêta de nager lorsqu'elle entendit une jeune femme chanter, elle tourna la tête vers l'inconnue et écouta ses paroles. Elle sourit, l'inconnue avait vraiment une jolie voix, Aka commença à nager vers elle et elle lui dit. Tu chantes très bien ! Elle s'était permise de la tutoyer, pour elle une personne qui chantait aussi bien, qui devait aimer la musique, ne pouvait qu'être une bele connaissance et Aka ne voulait pas s'éloigner à cause des liens de politesse. Je chante également et joue de la guitare ! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 34 Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques Rang : receptionniste Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 15:49 | |
| Lya vit que la jeune fille la tutoyer, ca ne la derangeait aucunement , elle la regarda et dit en souriant
Arigato, je ne sais pas si tu a compris mes paroles mais je te remercie, c'est une chanson que je connais depuis toute petite, tu chante aussi, et bien on pourrait faire un duo qu'en dit tu? J'ai essayé la basse avec un copain mais comme je suis ici et que je ne le voit je n'en joue plus, mais bon j'aimerais recommencé, au fait je m'appelle Lya komatsu^^ | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 15:54 | |
| Enchantée Lya, je suis Aka Arima, je suis cliente ici depuis peu ! Elle lui fit un sourire et repensa à ce que Lya venait de dire, elle reprit. Je joue de la guitare électrique, moi et mon cousin avons fait un petit groupe de punk rock japonais. Je ne sais pas vraiment si tu aimes ce style ! Mais c'est sur en tout cas il faudra qu'on teste ! Mais sans basse, cela va etre dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 16:02 | |
| Hum ou j'aime bien ce genr, en fait j'adore tout les genre moi sauf rap ^^, ah je vien d'y penser, tout a l'heure j'ai reçu un paquet de mon ami, il me semble qu'il me l'a mit puisqu'il en a eu une autre, mais je n'en suis pas sur, nous pourions aller voir aprés si ça te dit, j'aimerais vraiment qu'elle y soit
Elle regarda aka et defit ses ruban , elle se retrouva avec une partie de cheuveux ondulé de chaque coté de la tete, puis elle lui souria plongea et remonta a la surface
Yataaaaaaa, ça fait vraiment du bien un bon bain chaud ne? | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 16:22 | |
| La jeune femme observa son interlocutrice, et lui dit avec un grand sourire. Le problème c'est que juste après ça j'ai rendez vous avec mon cousin ! On pourrait reporter ça à demain non ? Enfin moi je suis là pendant plusieurs temps ! Après ça elle fit comme Lya, elle alla dans l'eau chaude, fit quelques brasses et remonta à la surface doucement. Kyaaaa tropppp bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 16:27 | |
| Hum oui pourquoi pas demain, je monterais dans ma chambre ce soir et je debalerais mes affaires a coup sur elle est dedans ce baka ne peut pas s'empecher de m'offrir ce que jadre, or j'adorais sa basse XD
Elle vi que Aka avait comme elle puis ele dit que l'eau etait trop bonne
Oui hein ta vu, elle est bonn nan? Perso, je suis a l'aise dedans, ^^ euh dit moi, c'est toi qui chante dans le grouppe?? | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 17:53 | |
| Aka ria à la remarque de la jeune femme quand elle traita de baka le garçon qui lui donnait tout ce qu'elle aimait. Ah ! Un amoureux peut être ? Elle lui fit un grand sourire puis continua à faire quelques brasses dans l'eau toujours aussi chaude. Elle est super bonne oui, j'adore nager de toute façon ! Et oui dans mon "groupe" si on appelle ça comme ça, je chante et je joue de la guitare... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 19:13 | |
| Lya la regarda a sa rmarque question "Ah! un amoureux peut etre?" elle la regarda, elle etait trés rouges, elle se mit a beguayer en s'expliquantAno...... c'est lui qui m'as toujours aider, hemmm betsuni, il m'as receuilli..... alors que ma mere m'avait mis a...... a la rue ne me supportant plus, enfin ......j'y suis pour rien ....... demo, c'es un baka quand meme^^, mais qu'est ce que j'aime sa basse^^Puis elle regarda Aka, cette fille etait vraiment belle, Lya elle ne montrait pas ses forme, elle en avait trop honteAno aka-chan, tu es vraiment tré, je t'envie tu sais | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 27 Avr - 20:15 | |
| La jeune femme écouta attentivement les propos de Lya qui parlaient du jeune homme à qui était la basse. Son histoire était plutot dur, être mise à la rue par sa mère était quelque chose d'horrible. Aka baissa les yeux un moment et lui dit. Je suis désolée pour ta mère, c'est ignoble qu'elle t'ai fait ça. Il doit être comme un grand frère non ? Enfin j'espère qu'il t'aura donné sa basse ^^ Elle lui fit un petit sourire et nagea en direction du bord pour se remettre à nouveau contre celui ci. Elle fit des petits yeux ronds assez surprise et elle déclara. M'envier ? Non non il faut pas ! Tu sais Lya-chan tu es très jolie aussi ! Tu n'as pas honte de toi j'espère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Lun 30 Avr - 19:34 | |
| Lya souria et dit a aka un air melancolique dans la voix, elle eu une larme qui decendit, aprés tout repenser a son meilleur ami qu'elle avait jadis aimé ce fut une epreuve
Hé bien, non on peut dire que ce que ma mere a fait, m'a permis de tant de chose notement la rencontre avec lui, et j'avoue que je l'ai aimer il y a un temps, seulement ses parents ne me supportaient pas, mais maintenant je ne peut que l'adorer ^^
Hum non je ne suis pas complexé et puis regarde aussi elle parrait plus petite a cause de ce bandage que je me met sinon j'atteindrais ton stade ^^
Elle enleva le haut de sa serviette et montra un bandage entourant sa poitrine | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Aka fit un visage gêné lorsque Lya lui avoua que la mère du jeune homme ne l'aimait. "Pourtant tu es vraiment gentille comme fille, comment ne pas t'apprécier..." Elle lui lança un petit sourire, puis elle écouta les paroles de la jeune fille en regardant son bandage. "Ah mais tu t'es fait quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mar 1 Mai - 0:45 | |
| Ahhhhhh, mais elle ne m'aimait pas parce que ma mere me laisser trainer jusqu'a pas d'heure dans les rues, mais elle ne m'a jamais comprise, enfn bref je n'ai plus peur d'elle et je tien a me faire une vie heureuse maintenant, et euh pour le bandage je te devoile mon secret, regarde si je l'enleve elle grossi, elle vraiment developpé pour mon age en fait
Elle defit le bandage et montra a aka le resultat, elle en metttait un pour la diminuer et ne pa etre critiquer | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mar 1 Mai - 12:11 | |
| Aka hocha de la tête en un "oui" lorsqu'elle entendit Lya parler de la mère du jeune homme, cette dernière semblait juger les gens étrangement. Elle ne répondit rien puis se contenta d'écouter les autres paroles, elle regarda la belle poitrine qu'elle avait avec un sourire puis regarda la sienne. Tu ne devrais pas la diminuer, c'est joli à voir ! Moi en tout cas la mienne est aussi généreuse, et je trouve que c'est un atout ! Ca plait aux hommes en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mar 1 Mai - 14:48 | |
| Hum, tu as raison, euh, dis, tu crois que je devrais la laisser comme ça, en fait je t'avouerais que beaucoup de filles m'on tellement critiqu que maintenant j'en arrive a ce stade, et euh, fin voila quoi j'ai peur que l'on me rejette tu vois le genre XD
Elle regarda Aka et la poitrine de cette derniere, en effet elle avait un bel atout et Lya la regarda et dit
Eh, euh tu crois que devrais rester comme ça, enfin le liberer si on peut dire, a ton avis?? | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mar 1 Mai - 16:47 | |
| Aka fronça les sourcils en entendant la jeune fille dire que certaines personnes critiquaient cette dernière pour sa généreuse poitrine. Puis elle lui lança un petit sourire en entendant la suite, elle lui dit tout de suite. Moi je pense que tu devrais enlever cette bande ! Pourquoi cacher de si jolies formes hein ? Tu t'en fiches des autres filles, elles sont simplement jalouses, crois moi, je connais ce genre de personnes | |
|
| |
| |
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mar 1 Mai - 20:40 | |
| Oui je connaissais des filles qui me jalousaient car ma poitrine était plus grosse que la leur. Personnellement je trouve ça pitoyable de jalouser pour ça, mais bon... Elle lui lança un sourire puis écouta la fin des paroles de la jeune fille. Elle pensa de suite à quelqu'un, avec un brin d'amusement dans la voix elle reprit la parole. Et bien à part mon cousin Akito ou encore un jeune homme que j'ai rencontré ici, non désolée ! ^^ Les deux sont libres, à l'occasion il faudra que je te présente Akito ! Sinon tu dois connaitre Sanji ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mar 1 Mai - 21:22 | |
| A la prononciation de sanji elle la regarda et lui souria, en effet, son premier jour elle lui avait donné des fausses données et avait du se rattrapper, elle rigolla et dit
Hum oui, le pauvre, je le connait, je me suis trompé des son premier jour, le pauvre et euh pour ce que tu dis, je suis entierement d'accord, mais une fois quand j'etait a l'ecole primaire un copain m'avait defendu contre des filles et des garçon qui s'en prenait a moi | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mer 2 Mai - 13:41 | |
| Aka fit des petits yeux surpris pendant les révélations de la jeune femme. As tu n'es pas cliente ? Elle entendit la fin avec un sourire, heureusement certaines personnes existaient. Ouf heureusement ! Si j'avais été là je t'aurai aussi défendu miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mer 2 Mai - 16:32 | |
| Ah, euh non je suis receptionniste, en fait si je le suis c'est parce que hina, la directrice de l'hotel m'a sauvé de ma debauche, et je m'en suis sortit grace a elle alors je travaille ici en tant que receptionniste pour compenser tout ça, ah, euh c'est gentil, et pis on aurait ete le grouppe des fille populaire xD, en fait je vais le dire, non pas pour me vanter mais j'avais de la popularité auprés des garçons, mais pas des filles, je l'avoue
Puis elle se retourna et souria a Aka | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Mer 2 Mai - 22:51 | |
| Ah receptionniste ! C'est vrai que c'est Sanji qui m'a accompagné donc je n'ai pas pu te voir...! Elle sourit, Hina devait être une gentille jeune femme si elle avait fait tout ça pour Lya. Elle écouta la fin des remarques et eut envie de rire, elle lui dit. Ca ne m'étonne pas, tu es très jolie ! Et cela te dérange t il ? Enfin peut être que les relations avec les filles te plaisent aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Jeu 3 Mai - 1:23 | |
| Hummmmmmm, non ou plutot je ne sais pas, je n'ai pas encore tenter l'experience d'une relation avec une autre femme, je suis plutot rester sur les hommes; et euh non cela ne me derange pas, mais je dois dire que beaucoup ont eu peur de sortir avec moi a cause de ma maladresse, j'espere pouvoir en rencontrer un qui s'interesseras aussi a mes sentiments, je ne sais pas si ca peut etre possible mais bon, on verra ce qu'il adviendra^^ | |
|
| |
Aka Arima Cliente
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... Ven 4 Mai - 13:36 | |
| Aka lui fit un sourire et lui dit tout en continuant de nager. Et bien moi non plus je suis toujours restée sur les hommes même si j'ai déjà embrassé certaines copines.. Mais bon ! Moi ce n'est pas eux qui ont peur de sortir avec moi mais le contraire ! Je ne veux pas me faire passer pour un objet sexuel. Juste le temps d'une nuit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lya... Prend un bain... | |
| |
|
| |
| Avec Lya... Prend un bain... | |
|