Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

<<< le préambule

Youki un sac blindé à l'épaule et la main cisaillée par la poignée de sa valise surchargée, n'hésites qu'un instant entre l'escalier et l'ascenseur.


* Ahem, certes l'escalier c'est plus sportif , mais bon .. allez l'ascenseur gagne .. j'ai le temps de monter, poser tout le barda et prendre peut être même une petite douche.. *

Elle appuie sur le bouton et attends que l'ascenseur arrive.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

Sanji devait se rendre dans sa chambre pour chercher un dossier qui lui etait parvenu sur un nouvel emplyé de la sécurité. Il décida de se diriger vers l'ascenseur, la journée etait plutot calme en ce milieux d'apres midi, il pouvait donc se permettre de prendre l'ascenseur. De plus il remarqua une belle demoiselle qui avait l'air surchargé par une valise et un sac a dos.

-Bonjour puis je vous aider, cela est bien trop lourd je suppose.
dit il en designant la valise.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

Youki se retourna vers le jeune homme et lui fit un charmant sourire.

- Non je vous remercie, j'ai réussi à trouver un équilibre entre le poids du sac et celui de la valise, j'ai peur de tomber si j'abandonne un des deux. Mais je vous remercie, c'est trés aimable à vous.

L'ascenseur arrive, les portes s'ouvrent et ils rentrent tous les deux dans le petit espace. Youki appuie sur le bouton numéro 4 et regarde le jeune homme avec la question muette dans les yeux *Quel étage pour vous?*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:14

Sanji ne discuta pas, il n'aimait pas voir une femme se torturé le corps de la sorte mais bon. Il la laissa entrer dans l'ascenseur la premiere puis entra a son tour. Celle ci semblait se demander sur quel bouton appuyer.. Mais lorsqu'elle appuya sur le bouton numero quatre (celui destiné au employés il aqcuiesca d'un signe de la tete.

-Etage numero quatre pour moi aussi.. j'en conclut que vous faites partie du personnel vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:15

Youki hocha la tête. Elle dévisagea un peu mieux le jeune homme. Il sentait la cigarette, ses yeux semblaient tout observer comme si il prenait note mentalement de quelque chose. Et il semblait un peu "sous tension" sous ses airs faussement décontractés.

- Oui , en effet , je suis Youki YO , la nouvelle bibliothécaire. Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:31

Sanji esquissa un large sourire et prit un air plus decontracté, il n'aimait guere les acenceurs ,l'espace y etait trop reduit a son gout. D'ailleurs il se demandait bien pourquoi il etait monter a l'interieur..

*On a pas idée de faire de si petite pieces... faudrait que j'arrete de vouloir aider toutes les femmes que je croises..*

-Ah quelle bonne nouvelle, nous avons enfin une nouvelle bibliothécaire. Moi je me nomme Sanji Baratie, je suis le chef de la sécurité, ravi de vous rencontré mademoiselle Youki.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:36

Youki fit un aimable sourire. L'ascenceur fit retentir un "bipp" discret et les portes s'ouvrirent sur le couloir du 4e étage.

- Je suis ravie de vous avoir rencontré, Monsieur Sanji Baratie. Nul doute que nous ne soyons amenés à nous croiser fréquemment, surtout si vous aimez les livres.

Youki s'inclina poliment pour saluer le chef de la sécurité. Empoigna sa valise et se dirigea du coté des chambres d'employés.

>>>
la chambre


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:48

Sanji laissa sortir la nouvelle bibliothécaire puis sortit immediatement derriere elle.

-Je suis également ravi de vous avoir rencontrer, en effet nous aurons sans doute le plaisir de nous revoir bientot dans la bibliotheque, car je lis beaucoup.

Il la salua chaleuresement, la regarda s'éloigner, puis sortit son paquet de cigarette, en pris une, la porta a sa bouche et l'alluma...

*Aaaah... quel bonheur, plus jamais je ne prends un ascenseur sans cigarette.. j'ai dut paraitre d'un sarcé stressé.. pour une fois que je suis en charmante compagnie..j'ai l'air malin tiens..*

Puis il se dirigea vers sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Empty
MessageSujet: Re: vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]   vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la chambre numero 65 au 4° etage [pv sanji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattrapage xD (with Sanji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Ascenceurs ,escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser