Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:17

Sanji avait pris pour habitude de venir boire un peiti verre de rhum apres avoir déjeuner et avant d'attaquer son apres-midi de travail. Il sirottait donc son verre un cigarette a la bouche, observant les allées et venues des differentes personnes qui passaient par la, quand il vit un homme au visage assez frois qui se dirigait d'un pas decidé vers lui..

*allons bon..ne me dit pas que je peux pas prendre une pause tranquille...* pensa t'il.


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:22

Arrivant au premier étage, il trouva un bar dans lequel il y avait du monde. Il interrogea un serveur qui lui indiqua un homme en train de boire un verre. Le serveur lui donna un nom: Monsieur Baratie. Il marcha donc jusqu'à l'homme en question et s'inclina respectueusement devant lui.

"Monsieur Baratie, je vous prie de m'excuser, je suis Kei Wang Syu le nouvel agent de sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:20

Sanji bu une gorgée de rhum, posa sa cigarette sur le cendrier et se leva pour saluer le nouveau venu. Celui ci etait un nouvel agent de sécurité.

-Bonjour Monsieur Wang Syu , ravi de vous rencontrer.. j'attendais votre arrivé avec grande impatience..

Sanji se rassir sur le tabouret, esquissa un sourire et fit signe a l'agent de sécurité de s'asseoir a coté de lui.

-Je vous en prit asseyez vous nous allons faire plus ample connaissance.. vous buvez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

Kei s'intalla sur le siège qui lui avait été désigné. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui pourrait lui donner des renseignements sur les lieux.

"Du saké, s'il vous plait"

Il attendit que le serveur s'éclipse pour aller chercher sa commande et se tourna vers son interlocuteur.

"Je vous écoute, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Sanji ecrasa sa cigarette dans le cendrier , puis en sortit une nouvelle qu'il porta a la bouche et alluma. Il regarda un instant son nouveau equipier avant de prendre la parole..

-Et bien je pensait que vous auriez des tas de questions a me poser mais si vous preferez que se soit moi qui vous en pose je n'y voit pas de probleme.

Il tira une boufée sur ca cigarette avant de reprendre..

-Alors avez vous deja eut une quelquonque experience dans le domaine de la sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:13

Des expériences dans le domaine de la séurité ? Kei faillit en rire. Il faisait parti de la mafia chinoise alors la sécurité, la protection... c'était vraiment sa branche. Mais il ne pouvait pas vraiment dire ça... Quoi que...

"J'ai été éduqué comme ça. Je repère tout ce qui est suspect, tout ce qui est outil de surveillance et toutes les failles..."

On lui apporta son verre et il mit le nez dedans dans en boire. A l'odeur, c'était un saké de bonne qualité. Il trempa ses lèvres et pu confirmer cette deduction puis il reposa le verre.

"Si je peux me pemettre... Le hall d'accueil par exemple, il manque cruellement de cameras, il y a trop d'angles morts. De plus, il n'y a aucun agent à la porte, je suis entré sans encombres alors que je suis armé, ne trouvez-vous pas cela annormal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:35

Sanji vida son verre et fit signe au serveur de lui en resservir un autre, puis il se tourna vers Kei Wang Syu et esquissa un leger sourire.

-Je vois.. je vais vous expliquer.. dans le hall par exemple vous n'avez pas vu toutes les cameras car elles ne sont pas toutes apparentes et donc elle couvrent parfaitement les angles morts.. de plus je me trouve au bar et malgré l'air que je laisse paraitre je voit parfaitement tous ceux qui rentrent et qui sortent..

Le serveur venait de lui resservir un verre de rhum et Sanji en bu immediatemment une gorgée.

-Et ne croyez pas que je ne vous ait pas vu arriver bien au contraire je vous ait meme vu surveiller notre nouvelle bibliothecaire lorsque vous etiez a l'acceuil..
-Quand a vos armes en effet je ne peut pas dire avec exactitude lesquelles vous poortez mais dans le portique de l'entrée se trouve un petit dispositif qui detecte les personnes armées.. et chaque agent de sécuritéa un petit boitier avec la position de toute personnes armées dans l'hotel.


Sanji sortit un boitier attacher a sa ceinture qu'il montra au nouveau venu.

-Vous voyez les points vert sont les agents de securités, et les points rouge, en l'occurence il n'y a que vous sont les personnes armés..

Sanji tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette qui s'etait lentement consumée..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:48

Kei sourit devant cette démonstration et il répondi d'un ton presque absent:

"Je vois, tout est là mais extrèmement discret. Seuls vous et les agents de sécurités savent qu'un homme armé est entré dans l'hôtel pour ne pas provoquer d'émeute. J'ai repéré des caméras cachées, mais il y en a certainement plus que je ne le pensais... Tout est dans la discretion... Je suppose que c'est la même chose pour les dispositifs antivol des tableaux et statues... Très ingénieux."

L'entreprise de son père avait devellopée certains de ces produits mais il n'avait jamais vu la version finale... Un doute le prit. Si tout était aussi sécurisé, cet homme devait savoir qui il était. Il le fixa d'un regard neutre, tentant de le sonder puis il bu son saké d'une traite et reposa le verre sur la table comme si ça n'avait été que de l'eau.

"Que savez-vous de moi, Monsieur Baratie ? Je me doute que vous avez fait des recherches sur mon passé, qu'avez vous découvert ?"

La famille savait elle encore garder ses secrets ? Son frère avait il réussi à couper tout lien entre lui et le cartel ? Kei était curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:46

Sanji regarda un instant j'homme qui n'avait pas l'air tres sociable mais apres tout c'est normal et c'est meme mieux pour un agent de sécurité..

-Ce que je sais de vous? et bien vous etes le second fils d'un chef de mafia chinoise, vous avez eut de haute responsabilité des votre tres jeune age, vous avez eté surpris avec la femme de votre frere, qui etait lui devenu le "boss" de la famille, la suite en as eté tragique pour cette dame et cela a eté tres dur pour vous egalement puisque apres divers maltraitements vous avez eté jettez hors de votre ville.. la suite est moins precises pour moi je sais que pendant plusieurs années vous avez erré un peu partout et vous voila ici.. j'ai cru comprendre qu'un femme s'etait occupé de vous et vous avez redonner un leger gout a la vie..

Sanji but une nouvelle gorgée de rhum.

-Je me doit de me renseigner sur les personnes que je recrute, ne vous en faites pas je ne parle pas de la vie des autres, d'ailleurs j'ai deja oublié votre passé..

Sa cigarette s'etait consumée.. Sanji en alluma une autre et tira une grosse boufée..

Sanji avait essayé de faire comprendre a Kei, qu'il ne dirais rien du tout sur son passé, il essayait d'installer une relation de confiance en eux..
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

Plus que surpris, Kei redemanda un saké et le vida d'une traite. Entendre sa vie racontée de cette manière par un autre était douloureux. Non seulement il connaissait son identité, mais en plus il connaissait les details tragiques de sa vie. Kei ferma les yeux un instant et degluti difficilement. La famille avait laissé filer des informations concernant le sort de la femme de son frère, c'était des plus surprenant. Son frère s'étant senti humilié à cette époque, personne ne savait ces details.

Pendant tout ce moment, il avait gardé le contrôle total de l'expression de son visage, la rendant le plus neutre possible et c'est sur un ton froid et sans emotion qu'il répondit:

"Je vois que vous êtes très bien informé."

Un silence assez lourd s'installa entre eux puis il reprit:

"Expliquez moi mon travail, ce que vous attendez de moi, l'organisation de l'hôtel... Tout ce que je dois savoir et ce que je suis censé ignorer."


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:56

Apparement le fait que Sanji lui dise ce qu'il savait de sa vie n'avait pas plus a Kei, mais a ce moment la pourquoi le lui avoir demandé.. ce dernier etait devenu froid et silencieux a present, cela n'impressionnait pas du tout Sanji..

-Et bien votre travail consiste a veillez au bon deroulement de l'hotel.. vous devez assurer la sécurité de l'etage que vous aurez a vous occupez. Le personnel comme les clients doivent pouvoir se déplacer en toute confiance sans pour autant se sentir surveillés..

-Pour savoir quel etage vous devrez surveillez nous avons des plannings et chaque jour vous aurez un etage different a surveiller, afinc que tout le monde sache qui vous etes. Nous sommes trois agent de sécurité, moi qui dirige cette section vous et un autre qui se nomme Shimmen vous le rencontrerez bientot je pense..


Sanji termina son verre de rhum et sa cigarette..

-Avez vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:21

Kei l'écouta parler calmement puis fit un signe negatif de la tête.

"Non, ca me semble bon. Ah si, suis-je autorisé à porter mes armes ? Et quand aurais-je ce materiel ?"

Il pointa le "boitier magique" du menton.

"Et enfin, je commence quand ?"

Finalement il avait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:24

Sanji alluma une nouvelle cigarette et se retourna en direction de son subordonné.

-Votre materiel et votre tenue vous attendent deja dans votre chambre. Et oui bien sur vous etes autorisés a utilisés vos armes.

Il fit un signe de la main en directions des manches de la veste de Kei.

-Normalement vous commencez demain mais rien ne vous empeche de commencer cet apres-midi. Je reprend mon service dans 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Wang Syu
Agent de la sécurité
Kei Wang Syu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Chambre : Derrière ton dos !
Rang : Agent de Sécurité
Loisirs : Vous voulez vraiment le savoir ?
Date d'inscription : 22/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:23

Sans plus attendre, Kei se leva et s'inclina devant son supérieur. Il ne fit même pas cas du fait que cet homme savait où étaient cachées ses lames.

"Merci Monsieur, je vais profiter de cette journeé pour visiter l'hôtel. Bonne après midi."

Sur ces mots, il quitta le bar en direction de sa chambre. Il ne souhaitait pas particulièrement discuter avec cet homme qui semblait tout savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

Sanji salua son nouveau subordonné et le regarda s'eloigner. Puis il se tourna vers le comptoir et commanda un dernier verre. Il lui restait quinze minutes avant de reprendre son service. Il passa donc ce temps la pensif.. il pensait surtout a la conversation qu'il venait de partagé..

*Kei n'avait pas l'air tres acceuillant..j'espere ne pas avoir de probleme avec lui..Il n'as pas l'air méchant, juste un peu froid..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]   Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre [pv Kei Wang Syu][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]
» Noriko vient prendre un verre (PV : 1er client qui passe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser