Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Itashi uchiha [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

Nom : uchiha

Prénom : Itashi

Âge : 20ans

Sexe : masculin

Origine : japonaise

Famille : morte...

Orientation sexuelle : hétéro

Poste : client

Physique : Itashi a des cheveux bleus ciel et aussi de grands yeux vert , un nez normale comme sa bouche , de fins sourcils bleus ciel également. Il n'a pas un seul poil au visage pareil pour les boutons , ses joues son lisse s, dans ses yeux le fond est assez sombre, ses cheveux partent en live et sont aussi très grands , et pour finir un très léger tein bronzé.

Caractère : Itashi peut être très compréhensif comme très mystèrieux , il cache beaucoup de choses au monde , il est souvent calme et des fois un peu surexiter. Il peut se montrer très bagareur mais il ne cherche jamais a se battre il préfère négocier et il n'est jamais triste.

Signe particulier : un grand tatouage dans le dos représentant le yinn et le yang.

Ce que vous aimez : pas grand choses.

Ce que vous détestez :les raciste set compagnie, certains légumes et les policiers.

Armes : dague

Histoire : Quand Itashi est né il était heureux mais plus tard il se demanda pourquoi il n'avait pas eu une autre famille. Sa famille était une sorte de secte criminelle. A l'âge de deux ans on lui apprenait déjà comment tuer, et non pas l'amour. Vers ses 5 ans on l'envoya dans une ville pour tuer une personne, s'il ne le faisait pas, sa famille le tuait. Ronger par la peur de mourir il le fit puis la culpabilité le prenait souvent le soir avant de se coucher. Personne pour lui dire bonne nuit ou lui faire un bisou, sa famille ne lui donnait aucune marque d'affection son grand frére lui adorais tuer comme pour le reste de sa famille . Alors un jour il s'enfuit mais tout le monde connaissait la réputation de sa famille et personne ne voulait aider Itashi. Plus tard Itashi apprit que sa famille se fit exécuter par des membres de cette secte, il se croyait libre ce jour alors il décida de refaire sa vie en entier. Maintenant certaines personnes lui font confiance mais le reste le détèste toujours autant Itashi a besoin de se changer les idées et de profiter de la vie.

Talents/Hobbies : Les arts martiaux

Avez-vous lu les règlements ? sadique XD


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:52

Salut, ta présentation est bien mais pourrais tu faire un effort pour les fautes d'ortographe stp.

Donc des que tu auras corriger ca je te valide.

Pense aussi a te trouver un avatar qui correspond au physique de ton perso.

derniere chose dans ton speudo il faut nom et prénom, je te le rajouterais en meme temps que ta validation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:08

voilat j'ai éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:23

ce n'est pas encore ca mais on vois que tu as fait des efforts.

Pense a aller demander le rang que tu veut avoir afin que je puisse te valider

ps: pense a mettre de la ponctuation dans tes textes, j'ai lu ton histoire y'a pas un virgule ni un seul point. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:57

desoler c'est parce que dans tout les rpg que je suis on n'a pas besoin d'en mèttre sauf pour certaine chose
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:20

Bon a present que tu as ton rang tu est validé, bon jeu!

Pense a faire ton premier post dans le hall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itashi uchiha [validé] Empty
MessageSujet: Re: Itashi uchiha [validé]   Itashi uchiha [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itashi uchiha [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'Itashi
» ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le commencement :: Presentations :: Les Clients :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser