Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:36

Naoko était en train d'arranger et de s'occuper des plantes du salon. C'était bientôt sa pause, mais elle ne pensait plus au temps, elle adorait s'occuper des plantes.

Les plantes lui permettaient de rester zen tout en pensant à un tas de choses. Parfois ses pensées étaient plus tristes, parfois ses pensées étaient plus heureuses.

Elle s'étira, sans regarder l'heure et continua sa tâche. Quelques heures plus tard, elle se tourna vers l'horloge.

*Il est déjà tard. Je n'ai vraiment pas vu l'heure.*

Elle se retourna et percuta quelqu'un.

(elle et sa maladresse légendaire xDD)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:45

Itashi avait percuté la jeune femme et tout ce qu'il lui avait dit c'est......

"Pardon..."

Il la releva et recommença à marcher

"Je m'excuse...à plus..."

Il n'était pas trés sympathique avec certaines personnes. Là il était même plutôt désagréable

---- Correction----
fautes : 12
oubli : 1
ponctuation: 3
formulation: 1
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:47

Naoko se demandait si elle avait fait quoi que ce soit de désagréable et s'avanca d'un pas pour s'excuser.

-Hum, c'est plutôt moi qui m'excuse...

Elle ne savait pas vraiment comment réagir.

Elle était plutôt maladroite et la réaction du jeune homme la déroutait.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:38

"Ce n'est rien..."

Itashi continuait de marcher sans rien dire avec un regard froid et noir. Il marchait lentement

°Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je suis en colère"

"Au revoir et encore désolé..."

Itashi partit tranquillement vers sa chambre

°Je vais me reposer un peu ça me fera du bien°

---- Correction----
fautes : 9
accord :3
oubli :
ponctuation:3
formulation : 2
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:43

Naoko ne savait pas vraiment si elle lui posait problème, mais son corps réagit pour elle. Elle le rattrapa en quelques pas, ignorant si elle faisait bien de réagir ainsi et posa une de ses mains sur l'épaule du jeune homme. Il ne semblait pas d'humeur et pensait que c'était à cause d'elle.

-Est-ce...Est-ce que je vous ai offusquée ? Vous ne semblez pas heureux... Et, je me demandais si c'était de ma faute...

Elle avait un regard quelque peut troubler. Elle ne tenait pas à faire du tord à qui que se soit alors qu'elle venait tout juste d'arriver.

[size=9][color=blue]Formulation/Suggestion

Est-ce correcte?


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:10

"non ce n'est pas de votre faute (ponctuation manquante)rassuré vous je suis comme ça de nature... désoler si je vous est rendu mal a l'aise"

Itashi fit un petit bruit est son aigle arriva est seposa sur son bras(ponctuation manquante)

"alors tu a fini de dormir (espace avant et aprés )?"

il regardait Naoko et lui dit (ponctuation manquante)

"c'est mon aigle (ponctuation manquante)aimez vous les aigle? moi j'adore les aigle"

Itashi caressa son aigle

"cela (mot manquant)fait pas lomptent que je l'ai avec moi et je suis bien content qu'il mais accèpter"

Correction:merci de consulter ce lien

Ton texte manque de ponctuation. Pense à mettre des majuscule en début de phrase.
Attention à ne pas être trop répétitif. Si tu veux parler de ton aigle peut être pourrais- tu le décrire.


Ex : Itashi émit une sorte de petit sifflement. Des ailes fendirent l'air et des serres se posèrent sur son bras. Il s'agissait d'un aigle royal au regard perçant. Visiblement il avait adopté le jeune homme. Il glissa son bec un instant sous son aile, fourrageant dans son plumage. Puis il darda à nouveau son regard sur Itashi, puis sur la jeune fille.

clic sur ce lien, tu auras accès à ton correcteur orthographique
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:17

Elle relâcha le souffle qu'elle ignorait qu'elle avait retenu lorsqu'il lui dit que ce n'était pas de sa faute. Elle baissa sa tête, mais la relava lorsqu'il fit un drôle de bruit et qu'un aigle se pose sur son bras.

-Oui, j'aime beaucoup les aigles aussi.

Elle le regarda caresser son aigle avec tendresse, la présence de l'oiseau semblais le calmer.

-C'est bien qu'il vous est accepté

Elle lui sourit et voulu approcher sa main, mais arrêta avant.

-je peux le caresser ?

Nao ne savait pas s'il veut ou non alors elle attendit son accord. Du coup, elle enleva sa main de l'épaule du jeune homme, l'ayant oublié pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

"Non! si vous le toucher je vous tue!"

Itashi sourit

"Je rigole je ne suis pas comme sa moi...Biesure que vous pouvez le carresser je suis Itashi...Itashi uchiha enchanter de faire votre connaissance mademoiselle"

Itashi lui tandis sa main en sourient et posa son aigle au plume brume et douce sur l'épaule de Naoko. Celui si avait l'aire de l'aprrésier il poussait des petit bruit d'affection

"Il et amical c'est une bonne choses vous trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:40

elle avait l'air surprise lorsqu'il dit ses premier mots sur un ton plus brusque, mais se détendit en le voyant rire. Elle avait failli, non elle l'y avait cru, mais là, elle voyait bien que ce n'était qu'une blague et sa deuxième phrase conclue ce qu'elle pensait à la vu de son sourire.

- Je m'appelle Naoko, enchanté !

Elle sourit et trouva que les plumes de l'oiseau lui chatouillaient le visage lorsqu'il le déposa sur son épaule. Elle lui grattait le cou.

-Oui, c'est bien car s'il serait agressif, je ne pense pas qu'il aurait accepter que tu sois son maitre...Comment se nomme-t-il, s'il a un nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:33

"il s'apelle Kiluha et je ne suis pas son maitre nous somme amis lui est moi et ces bien mieux comme ça"

Itashi s'assit sur un fauteuil est laissa son aigle s'amuser avec Naoko en rigolant

"il t'aime bien! c'est ne bonne chose il dois s'avoir que tu aime les aigle c'est dois être ça"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:00

- Kiluha tu dis, c'est un jolie nom !

elle fit un sourire. Oui, l'aigle semblait bien l'apprécier. Elle acquiesça, compréhensive lorsqu'il lui dit qu'ils étaient amis et non son maître.

- D'accord, tu dois avoir raison ! Dit moi, tu l'a rencontré comment ?

La question venait de lui venir et poussait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:55

"Euh...enfaite....Je lui est donner un morceau de pain et il est partis avec , ensuiteje les apeller et il est revenu sur mon bras.C'est la que j'ai compris qu'il voulait bien être mon amis , alors je lui est donner un nom. Et voilat maintenan je n'est qu'a poussait ce petit bruit , que tu a entendu tout a l'heure et il vient tout de suite.Maintenan je suis sure que je ne le perdrais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:11

- Ce doit etre bien...d'avoir un amis qui est lorsque tu l'appel. Je n'ai pas specialement toujours eue cette chance...quoi que j'ignore tout de ton passe alors...je ne sais pas...

Elle continuai de caresse doucement l'oiseau, son visage un peu plus serieux et une touche de tristesse dans le regard. Son passe la chagrinais, mais elle n'y pouvait rien maintenant...On ne change pas le passe, peut importe a quel point on le voudrait.


(desole, je corrigerai plu tard, je ne suis pas cher moi et c'est un clavier englais T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:51

En voyant le regard triste de Naoko Itashi lui dit

"pourquoi est tu si triste je ne vois pas pourquoi tu est triste"

Itashi dit tout bas

"Moi j'ai de bonne raison d'être triste..."

"alors pourquoi est tu triste? Je pourrais peut être te consoler si tu m'en parle..."

Itashi se santer mal pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeSam 5 Mai - 4:31

Elle lui fit un leger sourire, et secoua un peu la tete.

-C'est pas mal du passe pour moi, meme si le tout m'affecte toujours...Merci tout de meme, mais parfois, la solitude se fait sentir pour moi, c'est tout.

Elle parla doucement, ne voulant pas non plus qu'il est pitier pour elle. L'aigle sur son epauile etira ses ailes et elle ria un peu, les plumes lui chatouillait le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

En la voyant rire Itashi dit

"tu sais moi j'ai ue un passer horrible et ce n'est pas fini mais je garde le sourire la vie continue tu ne crois pas? moi je dit qu'il faut toujour y croire si on y crois pas alors je me demande comment on peut espérer oublier ses mauvais souvenir"

dit-il en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:54

- Tu as raison, la vie ne s'arrête pas la et je continue de croire que un jour, se sera mieux pour moi, c'est aussi pour sa que je voulais commencer a travailler au public. Vouloi mettre un peu le tout de coter et voir si je peu redemarrer en mieux...

Ele souriait plus clairement maintenant, le jeune homme trouvait les mots pour la sortir de sa mélancholie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

"moi aussi je suis venu dans cette hotel pour redémarer une vie meilleur et non de meurtre et de crime comme le voulait ma famille et puis..."

Itashi s'arrèta de parler et séra le poing

"je le tuerais oui je tuerais mon grand frère Isoka cette fois je mèterais ma vie en jeu! et je gagnerais je vais lui montrer comment c'est de mourir est il va comprendre la souffrance qu'il a fait a des inocent sa vie et fini"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:16

Elle acquiesca ses paroles et se demandait intérieurement se qu'il s'agissait lorsqu'il parlait de 'vie de meurtre' comme le voulait sa famille. Mais, elle devint un peu plus pâle a la vue du regard meurtrier qu'il aborait la seconde précédent ses paroles et figea un moment à ses paroles.

' Il..veut tué son frère?? Mais, pourquoi?? Je n'ai jamais eue de famille mais a se point...'

- Est-ce que sa va...?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

"oui pourquoi ça n'irait pas?"

Itashi ne savait pas pourquoi naoko lui avait posé cette question alors il chercha a comprendre

"pourquoi cette question???"

Itashi ne comprené vraiment pas pourquoi elle avait posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12

Elle se reprit un peu lorsque qu'il sadressa a elle normalement.

- C'est juste...ton expression avait changer et bon...

Elel était timide et se demandais un peu pourquoi il posait cette question,mais ne posa point plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:22

"cette exprésion sur mon visage c'était de la colère avec tout ce que Nagashi ma fait subire comment ne pas être en colère après lui"

°Nagashi je taffronterais quand tu veut ou tu veut et je gagnerais°

"bon tout cela ma donner faim moi"

itashi sorti un sandwich de sa sacoche et dit

"tu en veut un morceux?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:38

- je pense bien comprendre...

Elle le vit sortir une sandwich et lui en proposer un morceau. Elle allait dire non, ses sa sandwich et elle ne veut pas etre trop imposante et tout, mais son estomac grogna pour lui faire dire l'inverse.

-euh...peut-etre juste un petit morceau...


Elle sourit betement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:28

Itashi lui donna la moitié du sandwich

"Tiens"

Il avait déjà fini de manger sa part.

"Régales toi bien^^"

"Attend moi deux minutes"

Itashi partit dans sa chambre et revint avec un mannequin d'entrainement et il commença à le cogner et à inventer des techniques de combat

"Il ne faut pas que je néglige mon entraînement sinon après comment je pourrais être puissant..."


(Ne négligez pas non plus votre orthographe, parcequ'à terme vous allez avoir du mal à vous faire comprendre. Prenez le temps de vous relire. Vous faites toujours énormément de fautes d'orthographe. Utilisez http://bonpatron.com/ copiez collez vos textes dessus et corrigez vous. )
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

- d'accord

Le temp qu'il aille chercher se qu'il voulait elle a pu finir de manger la sandwich qu'il lui avait offert a moitier et continuer d'arranger les plantes qu'il y avait dans la piece.

-Oooooh... C'est bien de se tenir en forme^^, comme moi je fait mon jogging le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....(pas d'id de titre) (PV uchiha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser