Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Se promène... (Pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:53

Aka venait de ranger toutes ses affaires dans sa grande chambre, Akito n'était toujours pas arrivé et elle commençait à s'inquiéter.

Les lieux étaient beaux et malgré son stress, elle avait envie de bouger. Elle laissa donc Kiwi, son chaton, dans la chambre et partit lentement vers une pièce un peu plus "peuplée".

Elle arriva dans une salle pleine de monde. Elle sourit, assez contente, et alla se mettre face à la vitre, regardant l'arrière de l'hôtel qui était ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

Itashi qui s'ennuyait beaucoup, se baladait dans l'hôtel quand il vit une jeune fille devant la vitre en train de regarder l'arrière de l'hôtel.

°C'est l'occasion de me faire une amie°

Itashi s'approcha d'Aka et lui dit

"Euh...bonjour..."

Comme à son habitude il était assez timide.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:13

Aka toujours en train de regarder le jardin qui était assez agréable, entendit une petite voix. Elle tourna la tête lentement lorsqu'elle aperçut, à côté d'elle, un jeune homme ayant des cheveux et des yeux très étranges. Elle lui fit un petit sourire et lui répondit.




Bonjour, je m'appelle Aka Arima et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:28

"Itashi uchiha je viens d'arriver dans cet hôtel..."

Itashi cacha le pendentif de sa famille dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:53

[HRP: N'oubliez, trois ligne pleines, sanji vous le dira ^^, voila bonne suite de RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

[ Oui miss =) ]

La jeune femme observa l'inconnu se présenter, pourtant elle eut beaucoup plus de mal à comprendre son nom que son prénom. Elle le regarda un instant de ses yeux noirs et lorsqu'elle baissa le regard, elle le vit un instant cacher quelque chose. Juste après ça elle releva les yeux vers le jardin, fit un pas en arrière pour se poser sur un siège assez confortable. Elle lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle, puis elle croisa les jambes et lui demanda

Vous êtes venu tout seul dans ce magnifique hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:09

Itashi s'assit et répondit.

"Oui, en fait, je suis seul je n'ai plus personne. Ma famille m'a quitté..."

Puis il sourit.

"Ils devaient mourir, même si ils ne se sont jamais excusés de leurs pêchés"

°Maintenant je suis libre...°
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:38

Aka le regarda s'asseoir à côté d'elle puis l'écouta répondre à sa question. Elle fit de petits yeux ronds en entendant toutes ses paroles, elle continua de fixer Itashi avec un visage surpris, c'était assez triste tout ça.
Je suis désolée pour eux, ce doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06

"Tu n'as pas à être désolé..."

Itashi s'arrêta un peu de parler, et il reprit.

"Eux étaient des monstres..."

Itashi serra ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:41

Aka continua de le fixer, elle le vit s'arrêter de parler et il semblait se contenir pour ne pas faire jaillir toutes émotions.
Des monstres ? Et bien je ne connais pas la raison pourquoi tu dis ça,mais cela doit être sans doute vrai...
Elle tourna les yeux et regarda face à elle, même si sa famille lui prenait souvent la tête, elle était heureuse qu'elle soit en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

"Et toi ta famille doit être normale pas vrai?"

Itashi retira son pendentif et le montra à Aka en lui disant.

"Ce pendentif vient de ma famille, je le garde avec moi car quand je le vois ça me rappelle que je ne dois pas faire les mêmes erreurs qu'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:19

Aka eut un léger sourire en entendant la question du jeune homme, elle posa ses mains sur ses jambes croisées et elle lui dit.




Oui ma famille est banale. Je suis fille unique, et avant de me trouver un appartement je vivais avec mes deux parents dans les grands quartiers de Tokyo. On me dit souvent que je dois être heureuse d'avoir une vie de riche, pourtant l'argent n'a jamais fait mon bonheur, je me suis sentie toujours seule...




Elle s'approcha d'Itashi qui lui montrait le pendentif qu'il lui avait caché quelques minutes auparavant.




Il représente quoi ? Je pense que c'est une bonne idée ce que tu viens de me dire... Mais qu'a fait ta famille pour que ce soit si terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:30

"Ils ont tué bon nombre de personnes avec ou sans raison..

A l'âge de 5 ans, ils m'ont obligé à tuer quelqu'un d'inoffensif et si je ne le faisais pas c'était la mort...

J'aurais dû mourir plutôt que de tuer cette vieille dame. J'ai été maudit à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

Aka fut réellement choquée des propos d'Itashi sur sa famille et sur les régles qu'il devait respecter.




C'est horrible franchement ! Je ne sais vraiment pas quoi dire...




Elle baissa les yeux, le visage plus triste, faire ça à son enfant, c'était trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:22

"C'est la vie que j'ai mené jusqu'à mes 8 ans.

Je suis parti et personne ne m'a tendu la main à part une personne du nom d'Ishamaru.

C'est ainsi que ma vie a commencé à avoir un sens..."

Itashi sourit.

" Avec tout ce que j'ai subi, je n'ai jamais fait de tentative de suicide, car
je pensais à cette phrase :

Heureusement que même dans les pires moment, la vie ne s'arrête pas "
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:41

La jeune femme releva son regard vers Itashi et écouta toutes ses paroles, sans savoir pourquoi les larmes lui montèrent aux yeux.




Eh bien je ne peux que te féliciter et t'admirer pour avoir tenu... Profite maintenant pleinement de la vie... Donc ton but ici à l'hôtel c'est de rencontrer de nouvelles personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:09

"oui...j'ai bien envie de récupérer une vie normale donc je suis parti vivre dans cet hotel...j'espère que je vais réussir et toi pourquoi es tu venu ici ? Sans doute pour t'amuser pas vrai?"

°Je suis content j'ai réussi à me faire une amie°

Itashi fit tomber sa dague.

"oh non! j'espère qu'elle n'est pas cassée!"

Il prit un mouchoir et enleva les quelques grains de poussière qu'il y avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

ht bien moi c'est mes parents qui m'ont offert ce voyage que je partage avec mon cousin. Comme je réussis bien dans ma vie, ils ont sans doute voulu me récompenser, c'est étonnant de leur part... Donc je viens ici oui pour m'amuser et profiter un petit peu des vacances.




Aka regarda la dague tomber par terre, elle prit un air gêné en entendant le jeune homme.




Ca va elle n'est pas cassée j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45

"Nan c'est bon ça m'embêterais qu'elle soit cassée. C'était un cadeau d'Ishamarou.

Elle me l'a donné car elle l'avait eue de son père.

Cette dague devait être transmise de génération en génération dans sa famille.

Me considérant comme son fils, elle me l'a donnée..."


-correction -

fautes :7
formulation :1
ponctuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:03

Aka fut quand même soulagée qu'elle ne soit pas cassée.
Ah d'accord, c'est gentil de sa part, elle devait être très gentille avec toi !
Elle lui fit un sourire, puis décida de changer un peu de sujet.
Et sinon tu as des passions toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:37

"Les arts martiaux.

Il faut dire qu'avant j'étais très faible. Alors je me suis mis aux arts martiaux et maintenant je suis beaucoup plus fort.

J'aime aussi le sport. Et plus particulièrement les activités sportives qui demandent beaucoup de vitesse...

Et toi quelle est ta passion ? Ce que tu aimes faire ?"

-correction -

fautes :3
formulation :2
ponctuation :2


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

[Itashi fait un effort stp, déja que niveau ortographe c'est pas ca, essaie de faire trois lignes pleines par message c'est pas la mort et ce n'est pas compliqué tout le monde y arrive..]

[Aka, tu est modératrice.. ayant un sujet avec lui tu pourrais lui dire quand il ne fait pas les 3 lignes . merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

[ Oui mais vu que ses lignes sont longues, je me suis permise de le laisser passer... Bref =D !! Faudrait peut être ouvrir un coin aide de rp pour ceux qui en ont besoin non ? ]
Aka l'écouta parler de ce qu'il aimait faire, lorsqu'il lui retourna la question, elle fit un grand sourire. Elle se redressa sur le siège doucement, puis tout en le regardant elle lui dit.
Ma passion est la musique, je fais de la guitare et du chant depuis très longtemps. Sinon comme toi j'adore le sport, mais surtout celui de combats comme les arts martiaux. Je sais pratiquer le maniement de mon Katana, d'ailleurs je l'ai emmené !
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:38

"Moi mon katana s'est brisé il y a bien longtemps. Heureusement que j'ai ma petite dague avec moi!

Le chant ce n'est pas trop mon truc ^^ Ce n'est pas à la portée de tout le monde de savoir chanter...

Mais j'y pense tu ne voudrais pas me montrer ton talent de chanteuse?

Enfin si tu veux bien sur je ne vais pas te forcer^^"

Itashi attendit la réponse d' Aka.

-correction -

fautes :3
formulation : 2
ponctuation :2
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:47

Aka lui fit un sourire lorsqu"il avoua que son katana n'était plus en état de fonctionner depuis bien longtemps. Après ça, il lui demanda de lui montrer la façon dont elle chantait. Elle baissa les yeux, en rougissant légèrement.




Eh bien oui je peux te montrer, mais je préférais avoir ma guitare, je n'aime pas chanter a capella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène... (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène... (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser