Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Se promène... (Pv)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:00

"Ah.. bah, c'est pas grave quand tu auras ta guitare tu me montreras?"

Itashi vit un aigle passer devant la fenêtre

"Oh un aigle! c'est trop beau les aigles, tu aimes toi?"

Itashi n'arrêtait pas de parler, il ne faisait que ça.

"Désolé pour toutes ces questions. Je suis comme ça. Quand je commence à parler je ne m'arrêtes plus, c'est trop difficile.D'habitude les gens à qui je parle ne peuvent même plus en placer une tellement je parle. C'est mon plus grand défaut"

Itashi alla devant un distributeur de boissons prit une petite bouteille d'eau et lui demanda.

" tu en veux une?"


-correction -

fautes : 6
formulation : 2
ponctuation : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:13

Oui ok !




Elle était contente qu'il ne le prenne pas mal, elle en profiterait peut être pour le présenter à son cher cousin qui sait vraiment...


Elle regarda la fenêtre lorsqu'Itashi s'exclama qu'il y avait un aigle qui venait de passer. Elle lui fit un grand sourire et lui dit avec amusement.




Non je ne l'ai pas vu, par contre j'aime bien ça ^^ J'aime bien ce genre d'animal fier.




Elle le regarda se lever et aller vers un distributeur d'eau, lorsqu'il lui proposa quelque chose, elle lui fit "non" de la tête.




Non c'est bon mais merci ! Je suis contente que tu parles beaucoup, ça veut dire que tu es à l'aise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

"Oui je suis à l'aise c'est ça! En fait, je ne parle pas beaucoup mais quand je le fais c'est pendant un an^^!

Mais je ne suis pas hyper-actif tout le monde à ses défauts et ses qualités.

C'est quoi les tiens? moi ma plus grande qualité c'est que je suis très rapide ça m'avantage beaucoup.

D'ailleurs quand j'habitais chez Ishamaru, son frère ne voulait jamais faire de courses avec moi car il perdait tout le temps.

Mais là, je vais finir par te lasser si je continue à parler"

Itashi s'assied à nouveau à côté d'elle.

-correction -

fautes : 8
formulation : 1
ponctuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:15

La jeune femme le regarda s'asseoir à côté d'elle, le sourire aux lèvres elle lui répondit lentement.




Contente que tu sois à l'aise avec moi, ça me fait plaisir de te connaitre. Je ne sais pas pour mes qualités et défauts, je suis assez ouverte, sociable et determinée. Peut être mon défaut est ma sensibilité et mon impulsivité... T'inquiètes tu ne me déranges pas. Je vais faire une petite fête au salon pour mon anniversaire, tu viendras?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:25

"Oui je viendrais sans hésitation!

Tu as un but dans la vie?

Moi quand j'étais petit, je voulais mener une vie tranquille.

Avoir une maison, me marier avec une femme ni trop méchante ni trop gentille avec un visage tout ce qu'il y a de plus normal. Avoir une fille et un garçon. Vivre en bord de mer et gagner beaucoup d'argent en gagnant des tournois d'arts martiaux. Avoir un chien.

Mais ça ne s'est pas passé comme je voulais...

Mais la vie que j'ai maintenant est bien je trouve!

Alors le tien c'est quoi ? si t'en a un je veux dire. Tout le monde doit avoir un but dans la vie"

Itashi sourit

-correction -

fautes : 5
formulation : 1
ponctuation : 4
majuscules, accents : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:00

La jeune femme lui lança un sourire, à vrai dire elle avait un but, même plusieurs, mais combien seraient réalisables?




J'aimerai être connue dans le monde de la musique, j'aimerai avoir un mari et des enfants. Pour l'argent ça va bien, mes parents ont beaucoup d'argent même si ça ne me fait pas mon bonheur... J'aimerai aussi m'améliorer dans les arts martiaux à mains nues, être heureuse simplement, profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:30

"Je suis sûr que tu peux réaliser tes rêves.

Tu ne dois pas baisser les bras. Fais comme moi. Je n'ai pas baissé les bras et j'ai réussi à avoir une vie normale.

Il faut persévérer et c'est sûr que tu peux réussir"

Dit Itashi avec un grand sourire. Un autre aigle passa devant la fenêtre et celui -ci regarda Itashi .

"Tiens celui- ci ne nous quitte pas du regard. Il est bizarre..."

Itashi ouvrit la fenêtre et l'aigle regarda sa poche. L'aigle trouva un morceau de pain dedans, le prit et s'en alla.

"Je croyais que les aigles ne mangeaient que de la viande..."

-correction -

fautes : 8
formulation : 4
ponctuation : 4
accents, majuscules :3
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:49

Aka fit un sourire au jeune homme, ça lui faisait du bien d'entendre ce genre de chose.




"J'espère réussir...."




D'un coup, elle aperçut un aigle venir se percher devant la fenêtre, les observant tous les deux bizarrement. Elle regarda Itashi donner un bout de pain à l'oiseau, celui ci le prit et partit juste après.




"Oui je pensais aussi qu'ils ne mangeaient que de la viande..."
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

"Eh! en fait c'est mon frère. Il est aussi bizzare que moi !"

Itashi rigola un peu.

"eh revient! on va discuter!"

L'aigle revint et se mit sur le bras d'Itashi.

"Il est beau! viens le caresser..

Je vais l'adopter!

Je te laisse choisir son nom car je n'ai pas d'idées"

Itashi attendait la réponse d'Aka en caressant l'aigle

"alors tu choisit quoi? comme nom"

-correction -

fautes : 6
formulation : 4
ponctuation : 3
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

(O_o ! le bleu c'st toi ?)

Aka lui lança un sourire et regarda le jeune homme aller vers l'aigle qui était revenu sans bout de pain. Elle fut surprise qu'il veuille l'adopter, un oiseau dans ce genre pouvait se révéler dangereux.

Euh je ne sais pas moi... Désolé ^^ !! C'est à toi de choir !
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:54

"Euh....Mais je nai pas d'idées moi!"

Itashi ferma les yeux et réfléchit pendant longtemps puis il reprit ses esprits et dit...

"J'ai trouvé ! Je vais l'appeller roulement de tamboure tatatatatammmm... Kiluha! autrefois on me donner ce surnom pour la simple raison que j'avais une tête a s'appeller Kiluha quelle drole d'idée pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:35

Aka revint s'asseoir à sa place pendant que le jeune homme était toujours près de l'aigle. Elle sourit en entendant qu'il n'avait aucune idée pour le surnom de son nouvel animal. Pendant quelques secondes, le silence se fit ressentir mais Itashi le brisa vite.

"C'est une bonne idée ! Par contre tu vas le garder où ? Dans un hotel c'est un peu difficile... Tu as d'autres animaux de compagnie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:14

"j'avais un petit tigre il y a lomptemt mais mon frère la tuer. J'ai ue beaucoup de mal a m'en remètre , au poind d'avoir couper le bras de mon frère. c'est le seul membre de ma famille encore vivant , a par moi maintenant il a une protèse et si il me retrouve je dois être prèt a l'affronter. Il m'a toujour battu et je l'ai affronter 32 fois , pour ne pas mourir j'était obliger de fuire mais a chaque fois il me ratrapait et il me disait que j'était patétique .Il m'a dit aussi que la prochène fois que je l'affronteré , il faudra que je soit près a mèttre ma vie en jeu et maintenan je suis près a mèttre ma vie en jeu! quand je l'affronterais! je vais en finir une bonne fois pour toute. Pour ça j'ai passé plusieur années a vivre dans la fôrèt a m'entrainer , jours et nuit a passer plusieur heure pour trouver , a manger. je me suis entourer d'animaux maintenan je suis près car j'ai vécu avec la haine et la peur..."

Itashi sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:44

Aka fut impressionée d'entendre les propos du jeune homme.

C'est horrible que vous vous détestiez tous les deux... J'aurai aimé avoir un frère ou une soeur moi.

Elle baissa les yeux un instant mais les releva vite avec un sourire.

Si tu es près alors tant mieux ! J'espère que tu réussiras en tout cas ! Mais bon pour l'instant profite de l'hotel hein.
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

"eh comment que je vais en profiter de hotel! Il est génial et je vien de rencontrer une amis super simpa! En plus il a un décord confortable! Ouais il est parfait je l'adore cet hotel on ne peut pas rêver mieux!"

Itashi avait un très grand sourire un sourire qu'il n'avait jamais ue avant est ces yeux étaient plein de joie

°bientôt grand frère bientôt...ce sara ton tour de connaitre la mort...°
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

Oui il est super bien ! Franchement je n'ai rien à redire non plus sur ça !

Elle lui lança un grand sourire et apperçut le sien assez joyeux. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un comme ça, il était très bien.

Par contre je ne vais pas tarder à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:00

"D'accord pas de problème , je ne vais pas te retenir si tu veut partir tu peut.Moi aussi je vais y aller , je n'est pas manger de toute la journée , il faut bien que je mange pour prendre des force pour mon entrainement. Je n'est pas envie de m'écrouler pendant mon entrainement , ça serais pas très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:41

D'accord.

Elle se leva doucement, se mit devant lui en lui faisant un signe de main, elle commença à marcher et lui dit.

Et bien alors on se revoit à mon anniversaire ok ? Au faite c'est laquelle ta chambre pour que je te donne l'invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:46

"C'est la chambre numéro 1"

Itashi commeca a partir tranquilement le sourire aux lèvres

°wwwwaaah! elle est drolement simpa j'èspère que je me ferais d'autre ami(e)s comme elle! bon allon manger et s'entrainer°

"Kiluha tu va manger un bon petit steak de boeuf!"

"aller en route!"

Itashi courut en crient

"a plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène... (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène... (Pv)   Se promène... (Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène... (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser