Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:16

Aka venait de laisser le jeune homme, elle prit l'ascenceur pour aller plus vite puis marcha lentement dans un grand couloir, les bagages à la main, Kiwi devant. Elle arriva devant une porte portant le chiffre 19, elle ouvrit la porte et s'infiltra dans la pièce. Celle ci était spacieuse, il y avait un canapé avec télévision, un lit à deux personnes, une salle d'eau sur le côté, une belle armoire avec une grande glace, une terrasse. La jeune femme posa toutes ses affaires sur le sol et se jetta sur le lit moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:34

Akito utilisa sa clef et se trompa de sens et referma la porte, il faut dire qu'il était stressé de la retrouver. Il se reconcentra et tourna cette fois la clef dans le bon sens.

Il entra dans la chambre posa ses bagages dans l'entrée et il vit ceux d'Aka. Il referma la porte à clef et avança dans la suite avant d'arriver dans la chambre avec un beau lit double. Il y retrouve Aka écroulée sur le lit. Il s'approcha doucement, il sentait son parfum de plus en plus intense. Il s'installa à cheval sur elle et commença à effleurer les épaules d'Aka avec ses mains douces pour lui faire un petit massage, si elle s'était écroulée c'est qu'elle était fatiguée et il pourrait peut-être la détendre un peu. Et puis c'était une petite surprise.


"Bonsoir mademoiselle, service de chambre. Un petit massage ?" ajouta-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

Aka entendit la porte s'ouvrir mais elle ne se retourna pas, remarquant aux gestes tendres de l'individu elle reconnut tout de suite qui était cette personne. Alors que le jeune homme venait à cheval sur elle pour lui proposer un massage, Aka se retourna doucement, étant maintenant face à l'individu. Il n'avait toujours pas changé même en deux mois, toujours aussi beau et classe, sa voix douce et tentante, Aka lui posa sa main sous son haut pour caresser son ventre, elle lui fit un petit sourire amusé et lui dit.
Bonjour monsieur, non je préfère autre chose mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:58

Il la regarda souriant à sa réponse, elle était si belle si proche. Il se penche et se blottit dans le cou d'Aka pour laisser le parfum de sa cousine envahir son nez et ses poumons. Puis il déposa quelques baisers dans ce cou si doux.

Puis il se redressa.


"Ah ? Et vous voudriez quoi donc ? Et comment va ma cousine préférée ?"

Puis il ajouta.

"Bon il va falloir que j'aille prendre une douche, ce voyage m'a épuisé. Après on pourrait aller diner non ? On a tout notre temps en même temps mais je t"inviterai bien ! Tu m'as tellement manqué ... Aka enfin ensembles ! Enfin en attendant je reste à votre disposition"

Termina-t-il avec un petit sourire amusé.

*D'ailleurs faudrait que je tente de savoir pourquoi nos parents ont eu cette initiative ... il doit y avoir quelque chose derrière tout ça.*

Puis le jeune homme attendit la réponse de sa cousine à cheval sur elle la regardant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:36

La jeune femme posa ses deux mains dans la nuque de Akito pendant que celui ci posait sa tête dans le cou de Aka. Alors qu'il laissait quelques baisers dans son cou, Aka leva légèrement la tête pour lui en faire sur le front, signe d'affection et d'habitude quand ils se retrouvaient. Lorsqu'il se redressa, elle l'observa bien dans les yeux.
Et bien va prendre ta douche cousin, moi je vais aller prendre un bain ! On se retrouve dans la chambre avant de descendre manger quelque chose ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:35

Il se redressa et se releva de cette position pour se retrouver à côté du lit.

"D'accord ça me va, en plus j'ai assez faim ! Bon allez j'y vais."

Il se dirigea dans la douche non loin, elle était juste à côté du lit, il enleva sa jolie chemise avec la porte ouverte laissant apparaître son joli torse musclé. Puis se retourna et ferma la porte avec un clin d'oeil à sa cousine. Puis il termina de se déshabiller et s'installa dans la douche où il fit couler une douce eau chaude qui lui permit de détendre ses muscles crispés et de faire disparaître ses courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:58

La jeune femme le regarda se lever et se diriger vers la salle de bain. Elle se leva à son tour, se deshabilla en enfilant son maillot de bain et prit une serviette blanche. Avant de quitter la pièce elle s'écria.
En faite on se rejoint au restaurant dans deux heures.
Elle sortit de la pièce sans attendre de réponse, et alla en direction des bains, espérant faire de nouvelles rencontres. Elle était heureuse d'avoir revue son cousin, elle allait bien profiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

Akito une bonn demi-heure après sortit de la douche. Il s'habilla et eu une petite idée. Il prit ses affaires, sa clef de chambre et téléphona a l'acceuil. Puis il prit la direction de la porte et se retira.

Il prit la direction ensuite de l'ascenceur descendit au rez de chaussée et sortit de l'hotêl un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 2°) etage :: Chambres des clients :: Chambre n°19-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser