Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivé de Kunisaki Yukito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivé de Kunisaki Yukito Empty
MessageSujet: Arrivé de Kunisaki Yukito   Arrivé de Kunisaki Yukito Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:04

Yukito, affamé et plein de sueur était dans l'ultime allé qui l'emmèneras a sont nouveau boulot, pour gagné un peut d'argent il s'arrêta dans un petit coin assez fréquenté, sortie sa marionnette, et fit un petit spectacle qui lui laissa pile de quoi acheté a boire et a mangé.
Après ce petit intermède nutritif il ce décida donc de visitez un peut sont future lieu de travail, il fit 3 fois le tour de l'hôtel pour voir un peut comment c'était car, la dernière fois qu'il était venu il avait trop faim pour ce rappelé de quoi que ce soit a part de sa demande de travail.
Il entra dans le hall, qui était bien grand en tout cas a sont goûts, voir autant de monde défilé mettait mal a l'aise yukito, il n'avait besoin de personne pour porté ces bagage car, il ne possédait qu'un simple sac a dos avec sa marionnette dedans, un T-Shirt de rechange et un magasine.....
Il s'approcha du comptoirs et se posa dessus attendant quelqu'un qui pourrait l'accueillir n'ayant juste qu'a être porté a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivé de Kunisaki Yukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kunisaki Yukito   Arrivé de Kunisaki Yukito Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:09

(je suis laaaaaaaaaa, enfin un rp)

Lya qui s'ennuyait car tout le monde l'y piquait son travail xD, vit un jeune homme arriver en sueur muni d'un simple sac a do, elle arriva et dit d'une voix enjouer de pouvoir etre enfin utile

Bonjour monsieur, je peut vous aider?? C'est pour quoi je vous prie

Elle le regarda et pencha sa tete sur le coté puis lui souria d'un air reconfortant et surtout acceuillant, elle esperait que cette fois si sa joie maladresse ne fasse pas surfave
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivé de Kunisaki Yukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kunisaki Yukito   Arrivé de Kunisaki Yukito Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:17

Yukito vue une fille s'approcher, apparemment membre du staff de l'hôtel.

-Bonjours, je m'appelle Kunisaki Yukito et je viens car j'ai obtenu un petit boulot ici en tant que jardinier.

Puis la jeune femme lui fit un sourire chaleureux qui mit a l'aise yukito qui lui a répondu gentillement:

-Ah, je voulait simplement savoir si je pouvait gagné ma chambre, je suppose qu'elle sont partager entre personnel?

il esquissa un sourire a la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Arrivé de Kunisaki Yukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kunisaki Yukito   Arrivé de Kunisaki Yukito Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:28

Hum hum alors voyons monsieur Kunisaki yukito....... alorseuh jardinier c'est bien ça, je vais voir ne bougez pas, je vais chercher ce qu'il faut

Lya partit pré d'une etagere, mais elle se prit une bille qu'un gamin avait laissez la ou plutot que quelqu'un avait laisser la, elle se releva en se massant le dos, elle regarda etvit la bille elle dit en colere

Qui a, laisser trainer ce truc, a cause de ça je me suis tuer le dos, c'est malin j'vous jure, pire que des gosses alalala, bon ou en etais je........ ah oui voila, la clé

Elle revint en face du jeune homme et dit en s'excusant

Voila, desolée por l'attente, voila votre clé et le plan de l'hotel, votre chambre se situe au quatrieme etage il s'agit de la numero ...... une, la.... la mienne, comment que quoi, euh eto...... ben on partage la meme chambre monsieur, enchantée, je suis lya ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrivé de Kunisaki Yukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kunisaki Yukito   Arrivé de Kunisaki Yukito Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:48

Après quelque temps d'attente la jeune fille revenu et lui annonça qu'il ce trouverait dans la même chambre que cette fille, agréable ou mauvaise surprise? Seule leur bonne entente aurait pu décidé de cela.
Il lui dit:

-Ah....et bien enchanté Lya, Je m'appelle Yukito mais je vous l'est déjà dit

Dit-il d'un air idiot....Puis il rajouta:

-j'espère que l'on s'entendra bien!

Puis yukito pris la clé de la chambre et, le plan de l'hôtel qui semblait vraiment énorme, tout ce qui intéressait yukito pour l'instant était une douche O_O!

-j'espere vous revoir très bientôt Madame Lya a tout a l'heure ou au pire a ce soir.

Puis Yukito pris la direction des marches pour rejoindre sa chambre et obtenir le fruit de ces desirs les plus fous.....Une doucheeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kunisaki Yukito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kunisaki Yukito   Arrivé de Kunisaki Yukito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kunisaki Yukito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser