Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:29

Sanji fesait comme toujours, sa ronde dans l'hotel, il passa pres de la reserve, a cette heure ci elle etait vide. Alors qu'il s'apprettait a retourner vers le hall il entendit un bruit provenant de la reserve..
Il fit demi tout et tourna lentement la poignée de la porte. il l'ouvrit et entra dans la reserve. Il fit quelque pas et appercu Lya, la réceptionniste.


-Lya ? mais que faites vous ici a cette heure si tardive ?

En effet il etait 21 heures et l'hotel etait presque calme a cette heure ci.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:05

Lya essayait d'attraper une recharge de jus de fruit pour le bar elle avait ete envoyé dans la reserve, l'endroit ne lui inspirait pa confiance mais elle s'y lança malgrés tout, donc comme je disait, elle avait presque reussi lorsque sanji vien fair irruption, Lya fut tellement surprise qu'elle se retrouva au sol la bouteille sur elle et vu le poids, elle avait legerement voir beaucoup, elle se redressa et se frotta la tete puis elle dit

Chatatatta, ça fait mal, ah euh sanji c'est vous, je suis venu sous demande du bar pour chercher une reserve de jus de fruits, il sont a cour

*K'sooooo, ça fait mal TT^TT, il vont m'entendre, c'est dangereux ici >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:59

Sanji se precipita, et placa sa main sous sa tete. Il n'avait pus empecher Lua de chuter mais etait arrivé juste a temps pour eviter que sa tete ne heurte violemment le sol. A la place, la main de Sanji avait legerement amorti le choc mais Lya eprouvait quand meme une petite douleur.

-Je suis désolé je ne voulait pas vous faire peur.. vous n'avez pas trop mal j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:10

Ah, euh arigato Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] 731893 , non c'est bon, je n'ai pas trop mal c'est sur le coup de l'effet surprenant, enfin plus de peur que de mal, c'est deja ça, mais vous pouvez etre sur qu'il vont m'entendre au bar, c'est dangereux ici, mais euh que fait vous ici vous Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] 569186

Elle le regarda la mine interogatrice, elle ne se souvenait pas l'avoir vu en venant, elle se massa la cheville, elle avait fait un faux mouvement avec mais rien n'avais l'air cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:25

Sanji l'aida a se relever et alla lui attraper une recharge de jus de fruit qui se trouvait bien trop en hauteur pour que Lya puisse l'attraper sans encombre.

-Moi? et bien je fesait ma ronde habituelle . Normalement la reserve est censée etre deserte a cette heure ci, mais ayant entendu du brui je suis venu jettez un coup d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

Merci pour la recharge! Ah, je vois et quand vous ete venu vvous m'avez vu et en m'appelant je me suis retamé par terre en me faisant mal, et bien que d'avanture xD, enfin bref, euh je vais parraitre stupide mais je deteste la resrve, on sais jamais ce qui peut arriver, je sens d'ailleur que je vais dormir ici, je ne ressortirais pas seul Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] 731893

Elle parraissait angoissé a l'idée d'aller dans le couloirs sombres seul, surtout que son arme etait dans se chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Sanji vint s'asseoir a coté d'elle sur une petite étagere vide. Puis il regarda un court instant en direction de la jeune receptionniste.

-Ne vous en faites pas je vous raccompagnerez jusqu'a votre chambre si vous avez peur.. tant que je suis la il ne vous arrivera rien..

Sanji regardait a nouveau la jeune femme de haut en bas, cette derniere etait plutot jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] 731893 Eto....... vous etes sur que cela ne vous derange pas? je ne veut pas ere une gene pour vous, vous savez, quoique dormir ici ce n'est pas confortable, y'a pt'tre des arai........ gnées >.<, kyaaaaaaa, je deteste ces bestioles, enfin je pense que je ne crain rien si je suis avec vous en effet ^^

Elle le regarda puis elle vit qu'il l'observer de hat en bas, elle fit de meme, elle observa le jeune homme plutot charmant faut se l'avouer (je love trop sanji *o*), elle tourna sur elle et demanda a ce dernier

Heu........ quelque chose cloche chez moi?? J'ai un trou quelque part???
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:48

Sanji regarda la reserve qui etait d'une tres grande propreté, il n'y avait donc aucune chance de voir apparaitre un insecte quel qu'il soit..

Heu....quelque chose cloche chez moi?? J'ai un trou quelque part?

Sanji fut surpris par cette phrase. Il esquissa un sourire et s'approcha de la jeune femme.


-Non..bien au contraire..rien ne cloche chez vous..vous etes tout sipmlement ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:12

-Non..bien au contraire..rien ne cloche chez vous..vous etes tout sipmlement ravissante...

A ces mot lya fut surprise, elle n'avait jamais ete complimenter a par par son meilleur ami qu'elle avait connu dans la rue, il l'avait toujours soutenue et epauler, mais qu'un inconnu lui dise ceci, elle en fut grandement etoné, elle regarda sanji

Ah, so...... vraiment vous etes trés gentil, mlais euh maintenant vous pouvez me tutoyer si vous voulez, on se connait depuis euh......... longtemps deja, enfin si vous voulez bien sur, euh vous aussi vous etes bien charmant monsieur l'agent xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:25

Lya s'etait assise a coté de Sanji, elle paraissait génée mais ne semblait pas trouvé la situation désagréable...Ce qui encouragait Sanji a poursuivre sur cette voie

vous pouvez me tutoyer si vous voulez..

Sanji s'approcha donc a quelques centimetres d'elle, il passa délictement sa main dans ses cheveux , enleva une meche qui lui tombait devant l'oreille et lui mumura dans le creux de l'oreille.

-Tu est vraiment tres belle Lya Komatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:20

Lya vit sanji qui se rapprochait d'elle, l lui enleva une meche de cheveux et lui dt dans le creux de son oreille qu'il la trouvait vraiment trés belle, a ces mots elle se mit a rougir et dit a l'adresse de ce dernier

Ah, euh, moi, belle, tu euh vou euh tu excuse moi, tu........ es sur? enfin c'est la premiere fois qu'on me le dit, alors ça me surprend un peu aussi, et euh toi........ aussi tu l'es Embarassed

Lya baissa la tete, elle ne c'etait jamais retrouvé dans ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:35

Sanji se trouvait très près de Lya, lorsqu’il lui dit qu’il la trouvait très belle tout en la tutoyant cette dernière bafouilla ne sachant pas trop quoi dire mais dans un murmure elle parvint tout de même à dire qu’elle trouvait Sanji très beau également.

Sanji encra son regard dans celui de la jeune réceptionniste et lentement il lui prit une main et avec son autre main de libre il écarta a nouveau la mèche de cheveux qui était retombé et déposa un doux baiser sur son cou. A ce contact il senti la peau de Lya qui se mit a frissonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:44

Lya vit que sanji la regardait dans les yeux, elle se mit a rougir, puis elle sentit qu'il lui prnait la main et avec celle de libre il se debarassa de la meche et l'embrassa, elle ferma les yeux, la sensation etai nouvelle et elle en frissona, aprés cela elle regarda le jeuen homme dans les yeux et dit d'une voix hesitante de peur de gaffer

Heu, san........ san, vous euh tu euh...... m'aim...... euh non rien, desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:57

Sanji prit la jeune femme parles mains et la fit reculer lentement jusqu’a un canapé qui devait servir au personnes qui s’occupaient de la réserve de prendre leu pause.
Celle-ci bafouillait à chaque fois qu’elle essayait de prononcer une quelconque parole.

Il lui posa un doigt sur ses lèvres, encra son regard dans le sien et la fit asseoir au milieu du canapé. Il s’assit également a coté d’elle.


-Chuuuuut laisse moi te prouver que tu est belle et désirable…Lya.

Il ôta son index de sa bouche et déposa ses lèvres sur celles de la jeune réceptionniste et l’embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:07

Lya se fit entrainer sur le canaper pour le personnel, elle s'asseya et sanji s'asseya a coté, puis il enleva son index et l'embrassa, elle referma les yeux et le savoura, elle se sentait bizarre, mais elle ne se sentait pas mal, elle le regarda apré, elle voulait parler mais les mots rester coincée, elle se demandait neammoin si ces sentiments etaient passager ou veritable ce qu'il epprouver mais elle n'osai pas demander, elle ouvrit legerement la bouche

Je.....

*Mais, qu'est ce qui m'arrive Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:58

Sanji remarqua que la jeune réceptionniste avait beaucoup apprécié ce baiser. Il l’embrassa donc a nouveau plus langoureusement puis une fois ce nouveau et délicieux baiser terminer il fit glisser sa bouche lentement le long de son cou.
Il releva la tête un instant et remarqua que Lya avait ses yeux clos et sa bouche entrouverte, ce qui prouvait qu’elle adorait cette sensation qu’il lui faisait découvrir…
Sans arrêter les embrassades délicates dans le cou de Lya il passa sa main dans son dos et la glissa lentement sous son chemisier. Puis il exerça quelques tendres caresses le long de son dos qu’il sentit frissonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:05

Il fit glisser lentement s bouche sur son cou aprés l'avoir embrassé, puis il passa ses mains sous son chemisier et commença a lui caressaie,t le dos, elle se sentit frissoner, elle regarda Sanji du fond de ses yeux, elle se sentait bizarre mais elle ne repussa pas sanji, aprés tout elle verrait ce qu'il adviendrait d'elle, s'il ne l'aimait pas ben tant pis elle ferait avec (XD), elle passa sa main sous la chemise sanji et posa sa main sur le torse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:50

Sanji esquissa un léger sourire en coin en sentant la main de Lya passer sous sa chemise afin de venir caresser son torse. Il continua de l’embrasser lentement le long de son cou remontant de temps a autre vers la bouche afin de goûter a nouveau à ces lèvres si délicieuses.
Il fit basculer Lya en arrière afin de la faire s’allonger te tout son corps sur le canapé, puis il retira la main qui se trouvai dans son dos et la passa le long du buste de la jeune femme, jouant avec les boutons de son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:06

Lya se fit allonger sur le canapé aprés que ce dernier remontait et redescender sa bouche sur le cou de la jeune receptioniste, ensuite il passa sa main sur le buste de cette derniere et il jouer avec les bouttons de son chemisier, elle le regarder et lui dit d'une voix un peu taquine

Tu veux les ouvrir avoue, dis moi tout, que veux tu, allez ne soit pas timide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:42

Un regard malicieux apparu sur le visage de Sanji quand Lya prononça ses quelques mots.

-Puisque tu y tiens…

Il passa ses mains le long du chemisier de Lya et détacha les uns après les autres les boutons qui le gênait, découvrant ainsi un très jolie soutient gorge en dentelle.

Il glissa ensuite une main sous le dos de Lya et dégrafa ce si beau soutient gorge qui cachait une poitrine encore plus magnifique.


-Mais dis moi… tu ne manque vraiment pas d’atout ma belle… dit il en caressant du bout de ses doigts la poitrine de Lya.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:35

Lya apré l'avoir taquiner lui vit un regard malicieux apparaitre, puis il detacha ses boutons de chemisier puis il lui degrafa le soutient gorge, puis il lui sortit une remarque comme quoi elle ne manquait pas d'atout, elle souria et dit alors

Ah, bon, tu trouve, et bien certe elle est developpé mais bon, quand meme, enfin si tu le dit je te croit, elle te plait xD??

Elle lui souria malicieusement aussi, elle se sentait bizarre, mais elle tendit les bras et deboutonna celle de Sanji puis lui enleva et la posa a terre, elle passa un de ses doigt sur le torse du jeune homme et dit

Et bien toi, tu a un corp plutot pas mal dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

Sanji esquissa un léger sourire, en effet malgré son jeune age Lya était très très bien formée.
Il la laissa enlever sa chemise se retrouvant à son tour torse nu.

Et bien toi, tu a un corps plutôt pas mal dis moi


-Hé hé… j’espère bien qu’il te plait, je l’entretient tout les jours.

Il posa a nouveau ses lèvres sur la poitrine de Lya et commencer a l’embrasser tendrement. Il sentit le corps de la jeune femme frissonné a nouveau sous ses baisers.
Puis il se mit a parcourir lentement avec le bout de sa langue tout le torse de Lya, passant par son nombril, remontant lentement le long de sa poitrine pour venir finir sa course le long de son cou et mordillant légèrement le lobe de son oreille.
Du même temps avec une main il caressait délicatement l’extérieur d’une de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:14

-Hé hé… j’espère bien qu’il te plait, je l’entretient tout les jours.

Et modeste avec ça en plus, enfin ......

Il posa ses levre sur sa poitrine et commença a l'embrasser avec tendresse, ensuite il commença a parcourir le cord de Lya avec sa langue, il remonta et lui mordilla son lobe d'oreille, elle devint rouge sur le coup et la couleur augmenta quand il lui delicatement l'exterieur de l'une de ses cuisse

>/////<
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:36

[Afin d’éviter d’enfreindre les règles des forums ou le caractere sexuel est interdit, on ne décrira rien de plus de l’acte. Je reprends donc une fois l’acte terminé.]

Sanji et Lya gisaient sur le canapé de la réserve, leur deux corps entièrement nus collés l’un contre l’autre. Tout deux étaient essoufflés, leurs corps ruisselaient de sueur, Sanji passa une main dans les longs cheveux tout ébouriffés par la nature de l’acte qu’ils venaient d’accomplir.
La qualité et l’intensité de leurs rapports étaient à la hauteur de leur espérance respectives, pourtant le lieu ni le moment n’avait été planifié. On pouvait qualifier cela de simple pulsion sexuelle ou tout simplement de désir enfin assouvi…

Sanji approcha son visage de celui de Lya, il sentit son souffle court et chaud sur ses lèvres c’est alors qu’il l’embrassa tendrement et ce pendant de longues minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: La reserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser