Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

[oui bonn initiative xD]

Lya le regarda, elle avait transpiré, ses cheveux etait ebourifé, elle le regarda puis il l'embrassa, elle lui demanda d'une petite voix a cause du fait qu'elle se soit essouflé aprés ce qu'il eurent fait

Euh, Sanji, tu considerent ce que l'on vient de faire comme seieux ou vollage dis moi, peu importe ta reponse je ne serait pas bléssée, enfin apré on verra bien, je suis sur que quelqu'un de bien t'attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:28

Sanji se tourna vers Lya qui venait de lui poser une question des plus étranges. Sanji avait eut un soudain désir envers Lya mais n’avait pas penser a comment celle-ci interpréterais ce qui venait de se passer entre eux.

-Eh bien …disons que je n’y ait pas vraiment réfléchi… Mais je ne suis pas encore prêt a m’engager dans une relation… j’ai quelques problème affectif a régler… j’espère que tu n’est pas trop déçue…
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

Lya ecouta sanji, elle ne fut pas deçu du tout, elle lui souria et dit

Ne t'en fait, pas, je e regrette pas, je ne suis pas deçu en aucun cas, on diras que nous avons passé un bon moment tout les deux, enfin je ne considererais pas ça comme serieux, ne t'en fais pas, oh et euh, tu est plutot douée dans ce doaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:57

Sanji attrapa ses vêtements qui jonchaient sur le sol et se rhabilla pendant que Lya le complimentait sur ses talents en la matière. Il fut rassuré de savoir que pour elle aussi ce n’était rien de sérieux, il n’aurait pas aimé faire souffrir une femme.

-je suis ravi que tu pense la même chose que moi…et comme tu dis je suis doué c’est vrai car j’ai une longue expériences derrière moi mais tu est douée toi aussi.

Il lui fit un petit clin d’œil taquin, puis sortit une cigarette de sa poche et l’alluma. Il se leva pour finir de reboutonner sa quelque peu froissée par les récents événements…
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:29

Lya le regarda, elle se rabilla en vitesse et reajusta ses cheveux, de maniere a ce que rien ne se voient, lorsqu'il lui avoua qu'il etait ravi de leurs meme pensée elle pensa puis lui dit sereinement

Ne t'inquiete pas je te comprend entierement, je ne dirais rien a personne sur cequi c'est passé si tu le desire, tu n'as juste qu'a me le dire^^, bref nous devrions y aller, qu'en dis tu sanji? et euh, merci, j'ai fait comme j'ai pu pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:43

Sanji termina de reboutonner sa chemise, il prit la veste de son costume et l’enfila. Puis il se retourna vers Lya qui venait de se rhabiller.

Je ne dirais rien a personne sur ce qui c'est passé si tu le désire, tu n'as juste qu'a me le dire


-Oh…non si tu as envie de le dire a des amies a toi vas-y, je ne regrette pas ce qu’il s’est passé entre nous et je ne suis pas du genre a me cacher, bien sur je ne le crie pas sur les toits non plus, mais ce n’est pas comme si c’était un acte a garder secret.

Il esquissa un large sourire et pris le pack de jus d’orange qu’était venu chercher Lya il y a de cela plus d’une heure.

-Tiens je crois que depuis le temps, le bar a du se passer de jus d’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:39

Ah euh, oui, dons euh, je le laisse ici ou bien je fait quoi? et euh, je n'en parlerais pas, aprés tout ma vie ne regarde personne voila >.<, et pis si j'ai pas le choix ben je le ferais, euh, tu me raccompagne jusqu'a la sortie de la cave ou pas?

Elle commença a franchir la porte mais elle se stoppa, elle avait un peu l'angoisse d'y continuer son chemin >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Sanji posa le pack de jus d’orange sur l’étagère sur laquelle il se trouvait à leur arriver, sortit une cigarette et l’alluma. Puis il se dirigea vers Lya qui se trouvait dans l’entrebâillement de la porte.

-On va le laisser ici, ils viendront le prendre demain matin je pense.
-Bien, moi je doit retourner vers le hall afin d’effectuer ma ronde de nuit, viens avec moi et une fois là-bas tu pourra prendre l’ascenseur pour rejoindre ta chambre.


Sanji ferma la réserve derrière lui et tout deux se dirigèrent lentement en direction du hall.

[voila si tu veux poster une derniere réponse pour cloturer le post Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

{J'ai pas d'idée ToT}

Lya vit sanji poser le pack sur la meme etagere qu'avant puis il arriva vers elle et lui dit qu'il evait retourner dans le hall pour sa ronde, elle lui souria et le suivi, au moin une fois la bas elle pourrait regargner sa chambre, elle suivi donc sanji qui venait d'avoir fermer la reserve a clef

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]   Surveille la réserve [pv Lya] [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille la réserve [pv Lya] [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: La reserve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser