Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 En foret (Pv AkA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:12

Un après- midi de repos..voilà fort longtemps que cela n'était pas arrivé à Sanji..

Il en avait profité pour aller se promener dans la magnifique forêt qui se trouvait à la sortie de l'hôtel..

Le temps était au beau fixe, un léger vent agréable soufflait de temps à autre... les pins et noisetiers qui remplissaient principalement cette forêt dégageaient une odeur des plus appréciable.

Sanji s'était assis sur un rocher et avait sorti un livre .

*Rien de plus détendant que de pouvoir lire dans un si bel endroit..*


(correction youki kiss niveau 2 - Suggestion: remplacer "appréciable" par "agréable" )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Ce jour là, Aka s'était levée très tôt, et elle avait décidé de profiter de sa journée. Elle décida le matin même d'aller faire un peu de sport dans la forêt qui était à côté de l'hôtel. A son retour, elle en conclut qu'elle retournerait certainement l'après- midi même pour cette fois-ci aller se détendre, seule. Elle s'engagea donc dans l'épaisse masse d'arbres, seule, marchant dans n'importe quel sens. Lorsqu'elle vit devant elle un jeune homme qu'elle connaissait sur un rocher.




Bonjour Mr Baratie !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

Sanji profitait toujours de ce bel après- midi ensoleillé, pour pouvoir lire tranquillement. Il entendit des bruits de feuilles et une douce voix qui prononçait son nom.
Il se retourna et reconnu immédiatement la jeune femme ravissante qu'il avait conduit à sa chambre.


- Mlle Arima, quelle agréable surprise, que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10

La jeune femme continua de marcher, se rapprochant de plus en plus de l'homme jusqu'à ce qu'il lui réponde. Elle lui fit un sourire en se passant la main dans la nuque délicatement.




Eh bien je suis venue ici ce matin et ce lieu est vraiment agréable, donc je suis revenue ! Et vous alors ? je ne savais pas que vous aimiez lire... Je ne sais d'ailleurs rien de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

Sanji ferma son livre en ayant prit soin de noter la page et le posa sur le coté.

-Oui j'aime lire, cela est bénéfique et très détendant..cela me permet de m'évader et de penser à autre chose qu'aux tracas quotidiens..

Je ne sais d'ailleurs rien de vous !

-Mais moi non plus je ne sais rien de vous, belle demoiselle.. venez donc vous asseoir en face de moi, nous allons pouvoir faire plus ample connaissance..

Sanji venait de désigner un autre rocher plat pour que Aka puisse s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:49

Aka le regarda fermer et poser son livre, puis lui désigner un autre rocher face au sien. Elle ne rajouta rien et marcha lentement puis se posa tranquillement.




J'aimerai d'abord que vous me tutoyez, je suis mal à l'aise sinon. Sinon je peux comprendre ce que vous ressentez en lisant, moi c'est avec la musique.. Commencez à vous présenter je le ferai ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:51

Sanji regarda la jeune femme s'asseoir avec grâce et élégance. Il sortit une cigarette et l'alluma. Puis il esquissa un léger sourire.

-Bien, alors tu me tutoieras également.. donc tu veux que je me présente...

Il ne dit rien pendant quelques secondes, tira sur sa cigarette et fit quelques ronds en recrachant la fumée.

- Eh bien je me nomme Sanji, je suis responsable de la sécurité, j'aime la lecture, les arts martiaux et la cuisine. J'ai 25 ans et je suis célibataire à la recherche de l'âme soeur..

Il accentua son regard envers elle sur ces dernières paroles.

(correction youki kiss niveau 2 : suggestion : remplacer par "il lui jeta un regard plus appuyé")
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

OK ^^




Elle lui fit un sourire et fut soulagée qu'il veuille bien la tutoyer et le contraire, elle croisa ses jambes, puis l'observa tout en l'écoutant, le regard pétillant.




Oui, je l'avais bien compris tout ça... Et ta famille ?!




Elle tourna les yeux un instant quand des petits oiseaux passèrent devant eux, elle sourit un peu plus, puis après qu'il ait répondu à sa question, elle avoua à son tour.




A moi... Je suis Aka, j'ai dans quelques jours 19 ans, j'habite depuis plusieurs mois dans un appartement à Tokyo car j'ai quitté mes parents... Ma passion est la musique, j'aime jouer de la guitare et chanter, tout comme mon cousin Akito. J'aime également les arts martiaux, je me débrouille pas mal surtout pour le maniement de mon katana que j'ai emmené et qui ne me quitte jamais. Je cherche aussi la personne avec qui partager ma vie, donc pour l'instant je me concentre sur ma musique...


(correction youki kiss niveau 2: suggestion remplacer par "vice et versa")
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:14

Sanji tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette et regarda passer les oiseaux avec un brin d'amusement dans le regard.

- Alors comme cela toi non plus tu n'as pas trouvé de personne suffisament mature pour partager ta vie.. Remarque, tu as le temps, tu n'as que bientôt 19 ans, tu es encore jeune... quoique l'âge n'ait pas vraiment d'importance pour ce genre de choses..

Sanji regarda Aka qui se trouvait en face de lui, son corps n'avait pas de défauts..

- En tout cas on voit que tu prends soin de ton image et de ton corps.. tu es très jolie..

(correction youki kiss niveau 2: suggestion: remplacer par "pas même")
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

Aka lança un sourire à Sanji en entendant son compliment, elle passa la main sur sa jambe douce et nette. Elle lui dit.



Merci... En tant que femme qui monte sur scène, il le faut bien. Et puis de toute façon j'ai toujours été très soigneuse avec moi même...



Elle se releva, préférant rester debout. Elle fit un tour sur elle même pour regarder les lieux.



Et sinon, tu vis donc à l'hôtel toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:46

Sanji termina sa cigarette et l'écrasa convenablement sur le coté du rocher. Il regarda Aka se lever et en fit de meme.

- Tu as raison, il faut prendre soin de son corps..et toi qui est chanteuse, tu soignes encore plus ton image, c'est normal..

Et sinon, tu vis donc à l'hôtel toi aussi ?

- Oui tous les employés logent au deuxième étage. Nous sommes 3 par appartements. Je partage le mien avec la bibliothécaire et la jardinière.

- C'est la chambre numéro 2, si un jour tu veux me faire une petite visite..


Il alluma une nouvelle cigarette .

- Que dirais tu d'aller marcher un petit peu, cette forêt abrite un très joli endroit, tu verras.. peu de monde le connait..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:28

Aka sourit, heureuse que le jeune homme comprenne ce qu'elle entendait par prendre soin de son corps et de son image. Elle fut assez surprise que Sanji partage sa chambre avec deux jeunes femmes, mais elle ne fit aucune remarque et attendit une autre parole venant de lui.


Oui ok, allons-y.


Elle tourna la tête pour regarder le chemin dont elle était arrivée, elle sourit amusée puis se rapprocha de Sanji pour commencer à marcher vers un lieu qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait particulièrement bien à ce moment là, ils commencèrent à marcher et elle se permit de taquiner un peu Sanji.




Ca doit être la fête tous les soirs de partager sa chambre avec deux femmes, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Sanji et Aka avancaient lentement le long d'un sentier très peu emprunté. Ce moment était particulièrement agréable pour Sanji.

Un beau décor, un après- midi de repos et le tout en compagnie d'une charmante jeune femme.


- Oui mais tout dépend comment tu emploie le mot "fête" , la jardinière n'est arrivée que depuis quelques jours et la bibliothécaire et moi sommes assez amis. Donc je passe de bonnes soirées en sa compagnie à bavarder..

Il la regarda et esquissa un léger sourire..


(Correction youki kiss niveau 2 : suggestion : remplacer par "de ce que tu entends par "fête" )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

Ils passèrent tous deux le long d'un sentier qui ne semblait pas beaucoup utilisé et était assez étroit. La jeune femme faisait confiance à ce jeune homme, mais elle trouvait ses idées étranges XD...




Ah d'accord. D'ailleurs en parlant de fête, je vais peut être organiser quelque chose pour mon anniversaire qui a lieu dans trois jours... J'aimerai bien le faire à l'hôtel, y aurait il un endroit convenable pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:03

Sanji et Aka avançaient toujours tranquillement le long de cet étroit sentier sinueux. Aka le suivait avec confiance ce qui faisait plaisir à Sanji.

-Une fête d'anniversaire tu dis.. Hum.. je pense que le grand salon serait le parfait endroit pour cela, bien sur il faudrait tout remettre en ordre avant de partir.

Le chemin prit fin, Sanji écarta quelques branches qui barraient le passage et fit avancer Aka.

-Alors n'est ce pas un sublime endroit.?

En effet devant Aka et Sanji s'affichait un magnifique paysage..

Une belle clairiere se trouvait là..comprenant un petit lac d'une eau très claire entourée d'une herbe verte qui sortait de l'ordinaire. Sur un coté quelques rochers faisaient offices de sièges de fortune, sur un autre coté un petit carré de coquelicots ajoutaient une touche de couleur à ce somptueux décor. Vers le fond on apercevait une petite cabane en bois.


(correction Youki kiss niveau 3
mode description :
Devant eux, un lac à l'eau cristalline reposait dans l'écrin d'une petite clairière à l'herbe douce. Sur la rive opposée, ils pouvaient apercevoir un tapis de coquelicots qui faisait comme un contrepoint coloré à la beauté du décor. Vers le fond, à coté d'une série de rochers en partie couvert de mousse, une petite cabane en bois se reflétait dans l'eau.)
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

Aka fut contente que la petite fête d'anniversaire soit possible dans le salon, elle lui fit un sourire et lui répondit.




Ah bien, et ne t'inquiètes pas, avec Akito ça ne peut qu'être bien rangé à la fin !




Elle lui fit un petit sourire, puis tourna la tête après qu'il ait dégagé quelques branches encombrantes. Elle fit de petits yeux ronds, surprise, le paysage devant elle était vraiment très beau, bon pas encore au niveau du jardin d'Eden mais tout de même ! Elle avança lentement vers la verdure autour du lac.




C'est vraiment super joli, c'est vous qui avez arrangé tout ça ? Ou c'est naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18

Sanji avanca de quelque pas sur l'herbe verdoyante et se retourna en direction d'Aka.

-Non cet endroit est toujours dans le même état et ce au fil des saisons.. je ne sais pas comment cela se fait d'ailleurs.

Il leva le bras et désigna la cabane vers le fond.

-Moi je me suis juste occupé de remettre en état cette petite cabane et de la réaménager à ma guise. Elle a l'apparence d'une cabane mais l'intérieur est très fonctionnel. Disons que c'est mon petit coin de paradis privé.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39

Aka regarda Sanji pendant un moment avant de reposer son regard sur le paysage plus que joli. Ses grands yeux admiratifs, elle sentit le jeune homme venir vers elle.
C'est vraiment super agréable. Petit coin de paradis privé pas mal ^^ Mais pourquoi me l'as tu montré ? Normalement tu aurais du le preserver en n'en parlant à personne...
Après ça, la jeune femme toute souriante, se tourna vers le jeune homme, et plongea son regard dans le sien sans rien ajouter, immobile, les mains le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56

Sanji s'arrêta à quelques centimètres de la jeune femme..celle ci le regardait fixement dans les yeux, ses bras tombant le long de son corps.

-C'est vrai que normalement je ne dois pas le montrer, mais quel est l'interêt d'avoir un lieu aussi superbe si c'est pour ne le partager avec personne..

Il fixa également les yeux de la belle jeune femme.

-Et puis je trouve que ce décor est beau c'est vrai mais avec toi il l'est encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Ca me fait plaisir que tu ai pensé à moi Sanji...




Elle baissa les yeux un instant pour rougir légèrement, elle n'était pas vraiment habituée à tout ça. La jeune femme releva son regard sombre vers celui du jeune homme, elle leva sa main et caressa la joue de celui ci avec douceur. Un petit sourire pendant à ses lèvres, elle lui murmura merci, puis se retourna en marchant vers le tapis de coquelicots.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:07

Sanji sentit la main d'Aka se poser sur son visage pour effectuer une délicate caresse. Pendant ce court instant Sanji ressenti à travers cette main, une douceur et une tendresse qui lui donnèrent quelques frissons.

Elle lui murmura un léger "merci" et se dirigea vers le tapis de coquelicots, légèrement embarassée.

Sanji la regarda s'éloigner lentement, il appréciait grandement sa compagnie. Il passa ainsi plusieurs minutes sans bouger. La jeune femme se trouvait à présent au milieu des coquelicots.

Il emboita le pas dans sa direction..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:24

Aka s'accroupit pour toucher avec sa main chaque coquelicot qui restait bien voyant, elle sentit Sanji venir vers elle alors elle se redressa en lui lançant un rapide sourire. Arrivant à côté de lui, elle était vraiment miniscule près de lui xD, elle regarda la cabane et lui dit.
Tu me la montres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:38

Sanji se trouvait à coté d'Aka au beau milieu du champ de coquelicots, un léger vent les faisaient danser sur leurs tiges. Il en cueillit un et le glissa délicatement dans les cheveux d'Aka.

-Cela te va a merveille..

Il lui fit un petit clin d'oeil et la gratifia d'un sourire puis se tourna en direction de la cabane.

-Tu veux y aller? entendu... Allons y ...

Sans vraiment s'en rendre compte, il ébaucha un geste pour prendre sa main dans la sienne. Il s'en aperçu juste à temps et finalement ne fit que lui effleurer la main avant de laisser retomber la sienne le long de son corps.

Il se sentit quelque peu gêné ne sachant pas si Aka avait remarqué quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:57

Un léger vent se fit sentir dans la forêt, pénétrant dans les longs cheveux ondulés de la jeune femme, celle ci vit Sanji se rapprocher d'elle avec dans la main un coquelicot. Elle se laissa faire avec un grand sourire, portant une légère tenue rose, la fleur ne pouvait que bien lui aller.




Merci !




Aka tourna la tête en sa direction en lui faisant un vague "oui" pour aller visiter la cabane qu'il avait refait. Soudainement, elle sentit la main de Sanji frôler la sienne, elle lui jeta un regard, il semblait gêné, elle lui répondit simplement par un sourire. Ils marchèrent donc tous les deux vers la cabane, lentement, dans un silence assez pesant.




Rentre le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

Sanji sortit sa clé et ouvrit la porte de la cabane. Il s'apprêtait à faire passer la jeune femme devant comme le galant homme qu'il était mais cette derniere lui dit d'entrer le premier. Il s'exécuta donc et rentra.

Quelques secondes après, Aka rentra à son tour.

Comme il l'avait dit la cabane avait été refaite par ses soins et cela se voyait car c'était loin d'être moche.

La pièce principale dans laquelle ils entraient se trouvait être le salon.On y trouvait un grand canapé de type ancien, une petite table basse en bois massif, le tout en face d'une cheminée en pierre. Sur le coté se trouvait une petite bibliothèque.


-Alors sympathique non?

[je décris que la piece principale pour l'instant^^]

(correction youki kiss niv 3: suggestion. Au vu de la dimension de la cabane, il serait peut être mieux de parler d'un cabanon. Qu'en penses tu? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En foret (Pv AkA) Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En foret (Pv AkA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser