Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En foret (Pv AkA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:41

Sanji caressa d’une main lente et délicate le doux visage d’Aka qui reposait sur son torse. Il sentait son souffle chaud se répandre sur sa peau.
Apparemment la jeune femme avait compris les sentiments qu’il éprouvait a son égard, cependant il ne pouvait pas se concentrer actuellement sur une relation sérieuse a cause de son passé sombre qui n’était toujours pas réglé…


-Aka…tu sais ce que je ressens à ton égard, mais je dois t’avouer que j’ai encore de nombreux soucis que je dois régler avant de pouvoir m’engager avec quelqu’un. Mais si tu sais être patiente et que tu me fais confiance, je te promets de te revenir sans mes problèmes…

Sanji repensa a nouveau a cette nui tragique, qui s’était passé sur le lac dix-huit mois auparavant, il revit son visage remplit de larmes, les cris qu’elle poussait et leur adieux précoces tragiques…
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:28

La jeune femme sentit Sanji lui caresser d'un gest lent son visage, elle ferma les yeux, la tête posée sur son corps. Puis elle entendit toutes les paroles du jeune homme, elle resta les yeux fermés et devint très pensive.

Il devait y avoir quelque chose de mal qui c'était produit dans son passé dans ce sujet là. Elle continua de caresser le ventre de son compagnon, d'une voix plutot lente elle prit à son tour la parole doucement mais sérieusement.

Je peux comprendre... Fais ce que tu as à faire... J'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

En foret (Pv AkA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Sanji fut rassuré que Aka prenne la chose comme cela, elle avait bien compris qu’il ne se moquait pas d’elle et qu’il l’estimait beaucoup. Cependant tant que son problème ne serait pas résolu il ne pouvait pas prendre la décision de s’engager avec qui que se soit. La dernière fois cela avait trop mal tourné…

-Je suis heureux que tu le prennes bien, j’avais peur que tu penses que je te considérais comme une fille d’un soir…

Sanji se leva, enfila un sous-vêtement et se dirigea vers la douche.

-Je reviens j’ai besoin de me rafraîchir un peu, si tu veux ensuite nous sortirons dehors.

Sanji entre dans la salle de bain, prit le pommeau de douche et laissa cette douce au tiède couler sur son visage et son corps. Un sentiment de bien être le recouvra une seconde puis se sentiment de malaise reprit peu a peu le dessus. Il fallait vraiment qu’il en finisse avec son passé.

Quelques minutes plus tard il sortit de la salle de bain enrouler dans un peignoir blanc sans doute récupérer a l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

En foret (Pv AkA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

La jeune femme l'écouta attentivement, elle se retourna et se mit sur son ventre en le regardant partir dans la salle de bain. Pendant qu'elle entendait l'eau se deverser sur son corps, elle resta pensive, se demandant si tout ça avait été raisonnable si Sanji avait le coeur brisé. En tout cas elle ne regrettait pas, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas goutté à quelqu'un, autre que son cousin Akito... Elle resta immobile ainsi, ses cheveux le long de son corps, la tête dans ses bras.

Quelques minutes passèrent ainsi, puis Sanji sortit enfin de la salle de bain, Aka releva la tête, il était dans un peignoir blanc comme ceux de l'hotel. Elle sourit un moment, elle ne s'était même pas habillée... Elle se leva nue tout doucement, et laissa un baiser près des lèvres du jeune homme. Elle commença à s'habiller devant lui, sans complexe, avec lenteur. Après avoir fini elle se recoiffa, puis lui prit la main et ils partirent tous les deux...

Bon, que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En foret (Pv AkA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En foret (Pv AkA)   En foret (Pv AkA) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En foret (Pv AkA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser