Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Diner entre cousins.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

Akito arriva, bien habillé, élégant comme souvent. Il arriva à la réception du restaurant et attira l'attention du responsable.

"Hm hm pardon excusez moi, ce serait pour la table que je vous ai réserver au nom d'Arima ! J'ai téléphoné à la réception en fin de journée. Heu Aka est-elle déjà arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:48

(pendant qu'il y a pas de serveuse je m'en occupe)

Bonjour, vous avez reservez dites vous? Ne bougez pas je regarde, euh Arima, oui je vous ai trouvez ça y est et euh nan mademoiselle Arima n'est pas encore arrivé, venez je vous prit, votre table est par là si vous voulez bien me suivre^^

Lya fit le tour du comptoir et partit devant Akito, puis elle s'arreta a une table assez a l'eccart et dit d'une voix enjoue comme a son habitude

Voila votre table monsieur, puis encore vous aider ou faire quelque chose pour vous???
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:53

Akito sortit un gros bouquet de roses rouges et violacées. Il devait y en avoir une bonne vingtaine.

Il en sortit une et l'offrit à la réceptionniste.


"Merci charmante demoiselle. Oh peut-être pourriez-vous me trouver un joli vase pour y mettre ces roses à notre table je vous prie ?"

Puis il s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

Aka était remontée dans sa chambre pour prendre une douche et se préparer vu qu'elle avait un rendez vous à nouveau avec son cousin Akito. Elle se maquilla de telle sorte à rendre voyant ses yeux bleux foncés, elle coiffa ses longs cheveux ondulés qui lui tombaient jusqu'au bas du dos. Elle hésita un instant avec toutes les belles robes qu'elle avait mais elle opta pour une robe rouge très belle avec de jolies ballerines de la même couleur. Elle arriva donc au restaurant, la salle semblait remplie et l'atmosphère plutot agréable. Elle balaya la salle de son regard sérieux quand elle apperçut son jeune cousin. Elle marcha vers lui et elle lui dit en le vouvoyement intentionellement.
Bonsoir vous !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:46

Jeune cousin mais néanmoins plus agé qu'elle ...

Il la regarda les joues un peu roses qu'elle le découvre en train de ranger toutes ces jolies roses avant qu'il ait le temps de les installer.

Elle était radieuse comme souvent et sa robe magnifique se marriait parfaitement aux roses.


"Bonsoir ! Me feriez-vous le plaisir de vous joindre à moi pour un divin diner ?"

Il se tourna vers Lya.

"Heu mademoiselle, je vais vous demander les cartes. Au fait quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:03

Lya qui etait encore a la table vit arriver une jeune femme elle etait magnifique dans sa robe rouge, comparée a Lya dans son simple Yukata, elle se pencha devant Aka apré que celle ci soit arriver

Kombawa mademoiselle Arima je suppose, prenez place je vous prie, monsieur tenez, voila a carte, tenez aussi mademoiselle, je M'appelle Lya Komatsu enchantée, je peut prendre votre commande?? ou je repasse apré? c'est comme vous le sentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:35

La jeune femme lança un sourire aux deux personnes, elle s'approcha de la table lentement et s'assit face à son cousin. Elle jetta un petit coup d'oeil à la serveuse qui était Lya, la jeune femme qu'elle venait de rencontrer dans les bains. Un grand sourire aux lèvres, elle lui dit doucement.
Bonsoir ! Oui j'ai pris ma commande, j'aimerai du Gyu-Teriyaki s'il vous plait, sans appéritif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Il rendit sa carte à Lya. Et sourit à Aka.

"Je vais prendre la même chose s'il vous plait. Oh non finalement je vais prendre un Ise ebi ce sera parfait. Et ajoutez de Champagne s'il vous plait."

Puis il prit sa serviette et l'installa sur ses genous avant de revenir sur Aka.

"Alors tu t'es amusée aujourd'hui ? Et que deviennent tes parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:22

Aka fit comme Akito et rendit la carte à la jeune femme, avec un léger sourire aux lèvres.
Merci beaucoup !
Puis elle regarda légerement les roses qui étaient dans un bocal, elle sourit encore plus à son cousin..
Et bien pas spécialement... Figures toi que je suis arrivée en fin d'après midi, j'ai fait simplement deux bonnes rencontres, le responsable de la sécurité et la jeune femme qui nous sert ! Voilà tout... Et toi ?
Après ça elle entendit Akito parler de ses parents en demandant ce qu'ils devenaient, elle soupira, regardant derrière la vitre.
Ils vont bien c'est tout ce que je sais. Depuis que j'ai trouvé un appartement, ils sont moins agréables avec moi, d'ailleurs ça me surprend qu'ils m'ai offert un voyage avec toi en plus... Et les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

Il lui sourit avec tendresse.

"Ho et bien pas grand chose, j'ai rapidement rencontré une jeune fille à l'acceuil très agréable et après je suis allé t'acheter ces jolies roses, juste après ma douche avant de flaner dans les rues et de revenir me préparer pour notre diner."

Elle détourna son regard vers la fenêtre comme pour s'évader.

"Et bien les miens sont comme d'habitude, je n'existe presque pas pour eux ... pour mon père je suis juste un numéro de compte en banque où virer de l'argent ... et ma mère ... tu la connais si je n'avais pas grandit en elle elle me rejetterait tout autant. Ils sont très occupés par leur travail et l'entreprise familiale et donc je n'ai pas trop de nouvelles mais je pense qu'ils vont bien.
Mais je ne sais pas non plus pourquoi ils nous on offert ça. Mais je ne m'en plaindrais surtout pas je suis bien trop heureux pour avoir à redire quoique ce soit."


Termina-t-il en regardant plus tendrement Aka.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:46

Aka reporta son regard dans les yeux de son cher cousin, elle l'écouta parler de ses premières heures dans ce magnifique hotel. Avec un sourire amusé, et un ton taquin, elle lui déclara.
Et alors la jeune fille te plait ? ! ^^ Merci pour les roses.
Elle lui fit un petit clin d'oeil, puis posa son regard sur certaines personnes qui venaient d'arrier dans le restaurant. Elle l'entendit parler de ses parents, et soupira en constatant qu'ils n'avaient pas changés.
Et bien même avec l'âge ils ne changent pas. On va profiter de ce moment et faire de belles rencontres. Qui sais, on trouvera peut être l'homme et la femme de notre vie ici ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

Il lui sourit avec un regard subtile.

"La jeune fille qui me plait n'est pas loin je confirme ... mais celle de la réception est moyennement mon type."

Il lança un regard aux cuisines, voir si leurs plats allaient arriver.

"Je ne suis pas trop pour qu'on perde trop de temps là dedans ... s'amuser est une chose ... que je nous souhaite profondément ... mais j'ai pense que la femme de ma vie viendra d'elle même ... si je ne l'ai pas déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:14

La jeune femme écouta son cousin, répondre à ses paroles, elle fronça légèrement les sourcils, prenant un air plus sérieux.
Je ne pense pas que nos familles accepteraient le mariage entre nous deux, tu le sais très bien... S'ils nous ont payé un voyage dans ce genre c'est grace au succés qu'on a eu avec notre groupe, c'est tout. Il faut se faire une raison, on tourne autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Il ne voulait pas de cette réponse.

"Mais j'aime ce pot ... tourner autour inlassablement. Et je ne me sens en rien obliger de t'épouser pour que tu sois celle qu'il me faut ... Tu sais comme je suis ... et ce que tu es pour moi. Allons arrête de jouer !"

Puis il lui posa la main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:24

Aka garda le même visage sérieux qu'elle avait prit quelques secondes auparavant, elle détourna ses yeux de son regard...
Et bien moi je n'aime pas... je veux arrêter de jouer et prendre les choses au sérieux. Je veux me trouver un homme, et que ce soit vraiment ce que j'appelle de l'amour, de la passion..
Elle sentit sa main et ne fit rien, toujours regardant à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:33

Il retira sa main, hésita un peu pui la retira complètement.

"Parceque pour toi ce n'était pas de l'amour ? Rien de sérieux ? Bon c'est vrai qu'on était plutot ... physique mais ça m'empêche pas de me retrouver en toi. D'être ton autre moitié blessée, meutrie ..."

Les plats arrivèrent, il se calma et remercia Lya. Il prit sa coupe de champagne et en bu un peu.

"Enfin après tout ... je n'ai pas mon mot à dire tu es libre."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:38

Aka baissa les yeux entendant les paroles de Akito qui défilaient sans cesse. Les plats déliceux arrivèrent, ainsi que le champagne mais la jeune femme ne releva pas la tête non plus.
Evidemment que c'était de l'amour BAKA ! Tu ne comprends rien, tu es encore au stade où on avait 16 ans et qu'on jouait à je ne sais quoi... Bref arrêtons de parler de ça.
Elle leva enfin son visage et prit une coupe de champagne qu'elle but en un coup. Elle commença à manger la délicieuse assiette qu'elle avait commandé.
Je vais avoir 19 ans dans quelques jours ne l'oublies pas... Et j'ai peut être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:39

Il commença lui aussi à déguster son plat entre deux gorgées de champagne.

"Et bien epliques moi. Développe ton idée que je sache un peu. Je ne demande que ça tu sais."

Il ressentait 1000 choses en même temps et avait du mal à faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:53

Non non parlons d'autres choses, je n'ai pas envie que nos vacances commencent mal...
Elle lui lança un regard sérieux puis rebut du champagne doucement. Elle croisa ses jambes et sans faire exprès celles ci touchèrent celles du jeune homme. Elle lui dit à nouveau...
Il faudra qu'on aille faire un tour sur la plage ok ? Même s'il ne faut pas que je m'expose pas trop à cause de ma peau fragile..
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

Elle avait raison, il vallait mieux changer de sujet.

Il sentit les jambes de sa ccousine contre les siennes. Cela ne le dérangeait nullement, il se rendit compte que c'était, ni complètement accidentel ni volontaire. Et il était un peu déçu il aurait préféré qu'elle le fasse exprès. Puis il but du champagne et reprit en prenant ses couverts.


"Tu as raison je veux que ces vacances se passent bien. Et je serais ravi d'aller à la plage, ça nous fera du bien et ça me changera les idées de nager un peu. Pour ta peau c'est vrai il faudra y aller un peu plus tard dans l'après midi et ne pas oublier la crème. Je suis désolé je me suis emporté c'est que j'ai quelques sujets sensibles ... Ce plat est très réussi je me régale !"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:20

Aka mit sa jambe sur le côté afin de ne plus sentir celles de Akito. Elle prit à nouveau la coupe de champagne et finit le reste du liquide, elle reposa le verre, reprit ses couverts et continua de couper sa viande qui était attrocement bonne. Pendant qu'elle mangeait elle écouta son cousin, puis vint son tour de répondre.
Oui oui c'est pas la première fois que j'irai à la plage t'inquiètes. Le repas est bon j'avoue. Sinon j'ai parlé avec le responsable de la sécurité de l'hotel, et il a accpté que j'emprunte le salon pour l'anniversaire, bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Akito rapprocha sa jambe de celle d'Aka en soulevant sa serviette pour essuyer ses lèvres. Puis il la regarda.

"Le responsable de la sécurité ? Et il est sympa ? Ah je pourrais être à ton anniversaire ! Et c'est super que tu puisses le faire ici au salon. Surtout que j'ai raté ton dernier anniversaire à cause des mes voyages avec mes parents. Tu sais comme ça m'avait coûté et comme j'étais triste. J'espère que ma carte t'avait fait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:30

Aka sentit à nouveau la jambe du jeune homme se mettre contre la sienne, elle ne bougea pas, elle ne fit que écouter ses paroles. Elle regarda le beau soleil qui se couchait peu à peu derrière la vitre du restaurant. Elle poussa un petit bruit pour lui répondre oui pour sa carte, elle reprit ensuite.
Oui il l'est... il me plait bien d'ailleurs... J'inviterai toutes nos connaissances, j'espère que ce sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

Il soupira en fermant les yeux sans rien dire. Il reposa sa serviette sur ses genoux et un serveur vint lui reremplir sa flûte de champagne et celle de la demoiselle.

"Ah ? Et bien s'il te plait c'est très bien. Avec nos connaissances ce sera forcément bien. Il va falloir que je trouve quelque chose. Heu tu veux un dessert Aka ? Ou un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:24

Aka regarda son cousin soupirer, elle sourit, elle savait à quel point il était possessive. Mais elle ne se sentait pas coupable, après tout eux deux c'était impossible.

Ce sera parfait, j'en suis certaine !! Je prendrai une coupe avec deux boules au chocolat pistache, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre cousins. Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre cousins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser