Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Diner entre cousins.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:01

Il fit signe au serveur et lui demanda donc, une glace Chocolat et Pistache, et pour lui une Vanille, Chocolat et Pistache.

"Bien alors tout vas bien si tu en es certaine ! Tu te trompes rarement donc cela laisse peu de place au doute. Je voulais te dire que malgré nos retrouvailles un peu tendus, je suis très content de te retrouver enfin ma chère Aka."


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

(J'ai pas compris la première phrase ^^)

Aka lança un petit sourire au serveur qui prit la commande, celui ci partit juste après en lui répondant gentillement. Elle reposa son regard sur son cousin en écoutant ses quelques propos, elle lui dit juste après.

J'espère que je ne me trompes pas. Sinon moi aussi je suis assez contente de te revoir, ça faisait longtemps... D'ailleurs il va falloir se réentrainer avec nos guitares.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:55

Il écouta sa cousine en la regardant. Le serveu revint avec les coupes glacées. Il ne dit rien pendant un moment dégustant sa crème glacée délicieuse qui fondait dans sa bouche onctueusement.

Il la regarda ensuite et lui répondit
.

"Oui il faut que je retravaille, faudra que tu me montres comment tu t'es encore améliorée. Les nouveaux accords. Et puis j'ai quelques morceaux à composer encore. Je sens que je vais être inspiré moi ..."


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:10

La jeune femme regardait son cousin quand il sentit quelqu'un venir vers eux. Elle tourna la tête et regarda le serveur qui leur tendit chacun la glace qu'ils avaient commandés. Elle le remercia puis entendit la fin des paroles de Akito.

Non j'ai pas progessé, j'étais pas mal occupée avec mon déménagement, j'avais pas vraiment le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:12

Akito termina sa glace, la cuillère encore à la bouche il sortit sa carte de crédit et fit signe à la serveuse pour l'addition. Il reposa sa cuillère et prit l'addition, il jetta un oeil et paya rapidement, avant de laisser un bon pourboire.

"Tu as des nouvelles du reste du groupe ? Bon, nous pouvons y aller Aka, j'ai réglé !"


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

Aka termina avec tristesse la fin de sa glace chocolat pistache, elle leva les yeux vers son cousin et ne dit rien pendant qu'il s'occupait de l'addition avec une serveuse. Elle lui lança un petit sourire et après ses paroles se leva, elle attendit qu'il se lève à son tour, et elle l'embrassa affectueusement près de la bouche. Elle posa sa main sur son poignet et avança à ses côtés en lui disant doucement.

Merci. Et non, les deux autres ne sont plus vraiment disponibles pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

Il prit la direction du hall d'entrée.

"Bien que veux tu faire maitenant ? On peut aller dans notre chambre, aller se promener ou se quitter un petit moment. Si on va dans la chambre on pourrait jouer un peu de la guitare, sinon se faire une petite balade du quartier ou je te laisse un peu.
ENfin ce sont des propositions on a toutes les libertés."


Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:39

Allons dans notre chambre, on verra là-bas.

Ils prirent donc la direction du hall d'entrée. La nuit était maintenant tombée ainsi que la fraicheur de soirée, ce que Aka adorait. Ils passèrent une bonne quinzaine de minutes avant d'arriver à l'ascenceur qui menait à leur chambre.

(Terminé Fais le à la chambre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre cousins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre cousins.   Diner entre cousins. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre cousins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser