Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Eliandra Naismith [validé]

Aller en bas 
+2
Sanji Baratie
Eliandra Naismith
6 participants
AuteurMessage
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:17

Nom : NAISMITH

Prénom : Eliandra

Âge (pas plus bas que 18 ans et pas plus haut que 30 ans) : 24 ans

Sexe : F

Origine : Washington

Famille : Je suis la fille unique née d'un pére américain et d'une mère japonaise

Orientation sexuelle (homo/bi/hétéro) : hétéro (une tendance homo/bi cachée)

Poste (le rang que vous avez demandé à avoir) : Cliente

Physique (pas de « voir avatar » et minimum de 5 lignes) : Je suis assez grande, 1m 77 et plutot fine. Un ventre rendu plat par quelques séance d'abdos et un corps rendu ferme par l'entrainement donné par mon pére. On dit que j'ai le visage ovale de mon pére, encadré par de long cheveux noir et soyeux que j'attache selon mon humeur, tantôt en queue de cheval, tantôt en une longue tresse ou deux plus fines ou encore en un chignon compliqué. J'ai les yeux noir de ma mére.

Caractère (minimum de 3 lignes) : Je suis plutôt volontaire, énergique et directe. Je sais jouer la comédie quand il le faut et mentir quand cela est nécessaire, mais je préfere être franche avec les gens. J'estime être tolérante... Mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Quand je fais quelques chose qui m'interresse je m'y investis à fond. Mon caractère est assez changeant ce qui fait de moi quelqu'un d'assez imprévisible, j'adore hi hi hi. Si je souffre c'est en silence et seule, je n'aime pas montrer mes faiblesses. N'a peur de rien.

Signe particulier : signe astrologique scorpion, une fine cicatrice au milieu du dos pas loin de la colone vertebrale a sa droite. Une rose noire est tatouée sur mon homoplate gauche. Je porte la pluspart du temps de fins gants pour masquer de ''vieilles et vilaines'' cicatrice sur mes deux mains.

Ce que vous aimez : la plongée, conduire/piloter moto/voiture/hélicoptere, le tennis, faire la planche dans la piscine, l'informatique, lire (policier, science fiction, fantasy), le tir à l'arc, le lancer de couteaux, les armes blanches, les gens sympa, les chats, le yoga, bruce lee, mes parents, l'adrenaline, le calme, la pluie, Les langues étrangères, la musique classique, le chant accapela, le hard rock, la techno/dance, la vie...

Ce que vous détestez : les violeurs, les laches, les gens suffisant, qu'on pointe une arme dans ma direction, le travail mal fait, les mauvais souvenirs, une voiture ou une moto en panne, un katana mal entretenu, le rap. Je dois en oublier mais ca me reviendra plus tard la liste est déjà bien assez longue.

Armes (nous somme dans un hôtel, ne l’oubliez pas) : un Daïsho soigneusement rangé dans sa boite, héritage de ma mère qui est dans sa famille depuis 7 générations [je l'énonce dans la catégorie "armes" mais il est évident que je ne l'utiliserai pas, mais je le dit pour le background, quand je me déplace loin de chez moi je l'emporte toujours]. 2 couteaux de combat discret offerts par mon pére (soigneseument rangés dans une boite cadenassée) et 5 couteaux de lancé que je porte assez souvent sur moi. (et un arc de compétition je considère cela comme une arme, non je ne me balade pas avec en bandouliére, difficile d'ailleur avec un arc de ce genre)

Bon en fait ce qu'il y a à retenir se sont les 5 couteaux de lancer et les 2 dagues ^^.

Histoire (minimum de 7 lignes) : Je suis née à Washington où j'ai passée mon enfance jusqu'à l'age de 14 ans entre la nounou et ma mère (à la tête d'une compagnie d'assurance), je ne voyais pas souvent mon pére (général de l'armée us). Même si je ne voyais pas souvent mes parents j'étais heureuse, les études me passionnais, et je faisait beaucoup de sport. Au alentour de mes 16 ans mon pére m'appris à conduire et à me défendre, et ma mère m'envoie apprendre le maniement du katana. A 17 ans je sort major de ma promo, à 18 ans mon pére m'apprends les bases du close combats, à lancer les couteau et piloter des hélicoptéres. A 19 ans je passe ma licence de droit/eco et je commence à bosser dans l'entreprise de ma mère. Je suis heureuse, mais pas pour longtemps. Le petit copain de l'époque avec qui je casse devient fou et me harcelle. Il m'attrape, me viole et tente de me tuer. Il meurt d'une balle dans la tête, tirée par un ami militaire de mon père qui était là ''par hasard''. Je lui doit la vie. Période noire de déprime. 20 ans, je sort de ma période noire grace a mes parents qui m'ont soutenu pour y replonger une courte période : mort de ma mère. Crime ? Accidents ? À partir de ce moment pendant mon autre période déprime je suis mon pére dans ses déplacements, puis décide de prendre la succession de ma mère. 23 ans. Aprés avoir gravi les échelons un à un je suis à la tête de la compagnie. Aprés avoir recu une tonnes de lettres de menace quelqu'un passe "enfin" à l'action je dois ma survis à l'entrainement de mon pére, mes réflexes, un service de sécurité irréprochable et aux médecin qui m'ont sauvé. Depuis ce temps je voyage un peu partout dans le monde, restant peu de temps au même endroit, dirigeant mon entreprise du bout de mon clavier. Puis j'entends parler d'un endrois paradisiaque inconnu du monde, je saute sur l'occasion et dans mon jet privé pour y disparaitre

Talents/Hobbies : Tir à l'arc, close combats, combats armes blanche, lancer de couteau, informatique, pilotage, yoga, chef d'entreprise, linguistique, droit, tennis, jogging, surf, plongée, faire la planche.

Avez-vous lu les règlements ? : hum ? Quoi ? Quel règlement ? Quoi !!! tu met du citron salé pour mieux guerrir les blessure !!!! ****
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:04

Fiche excellente! Bienvenue parmis nous.je te valide tu peut a present aller faire ton premier post au Hall. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:49

Eliandra Naismith [validé] 23631 Waaaaa ! Ohayo Eliandra ! Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hina Asakura
Directrice
Hina Asakura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 31
Chambre : bah devant mon ordi mdr xD
Rang : chieuse hinhin
Loisirs : mangas,dodo,miamé, jeux vidéos, ordi ect...
Date d'inscription : 15/04/2007

Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:29

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

Bienvenue Eliandra Naismith [validé] 965868
Revenir en haut Aller en bas
Kunisaki Yukito
Jardinier
Kunisaki Yukito


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:34

bienvenu a toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Contenu sponsorisé





Eliandra Naismith [validé] Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith [validé]   Eliandra Naismith [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliandra Naismith [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Eliandra[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le commencement :: Presentations :: Les Clients :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser