Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Eliandra Naismith, débarquement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:09

Le soleil dardait ses rayons sur la plage de sable fin, le ciel était dégagé et rien ne semblait troubler le calme de ce lieu, si ce n'est le bruit des vagues s'échouant tranquillement. Au loin, deux petits points noirs commencaient à grossir. Puis un bourdonnement se fit entendre. Au bout d'un certain temps les points noirs devinrent deux hélicoptéres qui volaient à basse altitude. Le bruit de leur moteur devenait plus assourdissant à mesure qu'ils approchaient de l'île. Les pilotes dirigeant leur engins d'une main experte se posèrent pour laisser descendre 5 personnes et un certain nombres de valises. Tous s'éloignaient des hélicoptères qui quelques instant aprés s'être posés redécollérent dans un nuage de sable fin. Quelques minutes plus tard le calme revint sur la plage. Dans les cinq personnes personnes présente se trouvait une jeune femme qui regardait d'un oeil satisfait les deux hélicoptères. Pendant ce temps les hommes qu'elle avait embauché s'organisaient pour transporter ses bagages. Eliandra, un sourire aux lèvres, mit d'un geste vif ses lunettes de soleil au reflet métal. Elle avait prévue qu'il ferait chaud, donc les habits qu'elle portait été des plus légers : un débardeur noir moulant s'arrêtant au dessus du nombril, une mini jupe noire, des mitaines en de fin tissus noir et des talon haut, qu'elle décida d'enlever car il est peu commode de marcher avec dans le sable. Jetant un regard au décor paradisiaque qui l'entourait, elle se dirigeat d'un pas presque sautillant vers l'hôtel. Elle était heureuse de laisser derrière elle ses poursuivants, si elle en avait et bien malin qui arriverai à la retrouver sur cette île. Elle avait fait envoyer ses valises à l'aéroport voisin, lors d'une escale précédente et s'était faite parachuter au dessus de l'aéroport en question. Elle avait payé une somme astronomique en liquide pour acheter le silence des pilotes, des aiguilleurs et des bagagistes mais cela avait été payant.

Aaaaah enfin j'arrive à destination, enfin en vacances.

Eliandra entra, souriante, dans le hall. Il y avait pas mal de monde. Elle s'arrêta un instant, une main sur sa hanche et l'autre tenant ses talons, pour embrasser le hall de l'hôtel d'un seul regard. Elle remarqua la réception non loin, enregistra la position de l'ascenseur et les autres sorties de la salle, les réflexes ont la vie dure. Elle se dirigea vers la réception, regarda par dessus ses lunettes de soleil afin de mieux voir la réceptionniste, puis activa d'un geste vif et sec la petit sonnette sur le comptoir et attentit .

- Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:11

Sanji traversait le hall, encore une fois celuici etait rempli de monde, il jetta un coup d'oeil a l'acceuil, qui etait assiegé par les clients.

*Pauvre réceptionnistes je les plains...*

IL sorti une cigarette de sa poche , la porta a la bouche et l'alluma. Il se dirigea vers les escaliers quand en passant devant l'acceuil il remarqua une tres belle femme qui semblait attendre que l'on vienne l'acceuillir. Il s'approcha de cette derniere qui etait vétu tres légerement, en effet elle portait une mini jupe noire, un débardeur noir moulant s'arrêtant au dessus du nombril et des mitaines en tissus noir. elle portait ses talons haut a la main. Cette tenue n'etonnait guere Sanji car avec un temps pareil les gens se mettaient a l'aise.


-Bonjour belle dame, puis-je vous proposer mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

Eliandra se retourna pour voir qui l'interpellait. Jetant un oeil par dessus ses lunettes de soleil soleil au reflet métalique, elle reconnu ce qui semblait être un agent de la sécurité. Toujours souriante elle lui répondit.

- Et bien si vous le pouvez j'accepte votre aide avec plaisir. J'ai réservé il y a peu une suite, au nom de Naismith. Eliandra Naismith. Si vous pouviez donner la clef et indiquer le chemin aux bagagiste ici présent, je vous en serais reconnaissante.

Elle le dévisagea des pied à la tête.

*huuuum, mignon ce gardien de la sécurité. Un certain charme dans sa non chalance. Que me réserve encore comme surprise cet hôtel. Je sens que je vais me plaire ici.*

- Et si ensuite vous pouviez m'indiquer le chemin du bar. Ou bien m'y accompagner, vous seriez aimable.

Elle remit, d'un geste fluide et gracieux, ses lunettes en place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:22

Sanji esquissa un léger sourire en regardant la pile de bagages qu’aller devoir monter les bagagistes et se dirigeât derrière le comptoir de l’accueil. Il parla quelques instants avec l’une des réceptionnistes et revint avec une fiche et une clé. Il tendit la fiche au bagagiste et leur murmura les directives à suivre puis il revint en face de la nouvelle cliente.

-Voila votre clé, chambre numéro quinze.

-Et si ensuite vous pouviez m'indiquer le chemin du bar. Ou bien m'y accompagner, vous seriez aimable.

Sanji tira une petite bouffée sur sa cigarette avant de répondre.


-Bien sur avec plaisir, le bar est juste la suivez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Eliandra Naismith
Cliente
Eliandra Naismith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/04/2007

Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Eliandra pris la clef que lui tendait l'agent de sécurité.

- Merci. Je vous suis.

Ils quittèrent donc le hall pour se diriger vers le bar. Sur le chemin Eliandra en profita pour admirer le hall. Bien que sur une île et dans un coin perdu sur ce monde, l'hôtel ne manquait pas de classe. Les employés agréables, le site magnifique et encore elle n'avait pas tout vue. Mais elle ne regardait pas que la splendide décoration de l'hôtel.

*Et bien, si les employés sont aussi sympatique et mignon que lui, ca promet. Je me demande quels service ils proposent ici. Je n'ai vraiment pas eu le temps de lire leurs publicité. Joli p'tit cul quand même.*


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:53

Sanji et Eliandra traversèrent lentement le hall en direction du bar, au fur et à mesure qu'ils avançaient, Sanji se senti observé par cette nouvelle cliente qui était, assez sympathique, du moins au premier abord...

* Je fais d'assez belles rencontres en ce moment , cela doit être ma période de chance...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliandra Naismith, débarquement. Empty
MessageSujet: Re: Eliandra Naismith, débarquement.   Eliandra Naismith, débarquement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliandra Naismith, débarquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie d'Eliandra[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser