Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itashi uchiha
Client
Itashi uchiha


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Chambre : devant mon ordit
Date d'inscription : 25/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

" moi je que quelque soit le sport que l'on pratique il faut y mèttre de laggèsiviter de la concentration du coeur et du Talen c'est choses sont éssenciel pour y réussire oui c'est la clef tu ne croie pas?"

dit Itashi en sourient toujour en cognant la manequin



----
Et moi je dis que quelque soit le texte que tu produis le lecteur doit y mettre une bonne dose de concentration et d'humour. ECRIRE français. c'est la moindre des choses tout de même. Penser à rendre LISIBLE ce que vous écrivez ça c'est le respect de l'autre. Vous avez encore le temps de vous corriger, mais trés vite .. il sera trop tard. Faites l'EFFORT de vous relire. Ceci est mon dernier message.

Voici une traduction du texte du dessus :

Moi je dis que quelque soit le sport que l'on pratique, il faut y mettre de l'aggressivité, de la concentration, du coeur et du talent. Ces choses là sont essentielles pour réussir... oui c'est la clef.. tu ne crois pas ?

dit Itashi en souriant toujours en cognant le mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

....(pas d'id de titre) (PV uchiha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....(pas d'id de titre) (PV uchiha)   ....(pas d'id de titre) (PV uchiha) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:01

- Oui, je suis bien d'accord avec toi

Il faut dire que voila pas deux ans, Nao était pas tres énergique, c«,était sa période ou elle était dépressive, et si se n'avait pas été d'une très poche amie a elle qui l'y ai sortit....Elle ne serait probablement plus. C'est pourquoi elle se dit que si je peu me levé le matin, mieux vaudrait que je puisse démontré que je suis vivante. Et elle avait commencer a courir le matin. La raison est un peu bizarre mais, c'est la vérité. Elle ne dit rien de tout sa, ce contentant de l'observer s'entrainer. Elle avait déja fini son travaille et prnait sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
 
....(pas d'id de titre) (PV uchiha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser