Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 au coin du feu [Pv Akito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:08

Sanji venait de terminer une nouvelle journée de surveillance.

Une journée assez calme en l’occurrence, il n’y avait eu qu’une seule petite altercation devant les portes de l’hôtel, mais à l’extérieur et Sanji avait eu vite fait de régler l'incident.

La nuit recouvrait lentement l’hôtel, plusieurs étoiles commençaient à scintiller au loin et la fraîcheur se faisait sentir.

Sanji décida d’aller se vider la tête au salon de l’hôtel devant un bon feu de cheminée et dans d’anciens fauteuils très confortables.

De plus il était monnaie courante que l’on y croise quelqu’un a qui parler.

Il entra donc dans le salon et se dirigea vers un fauteuil vacant, il n’y avait pas grand monde ce soir là, certains lisaient, d’autres écoutaient de la musique et une vieille dame s’était même endormie.

Sanji s’assit à coté d’un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées. Il l’avait déjà aperçu dans l’hôtel, ce dernier se trouvait souvent en compagnie d’Aka la jeune rockeuse qui était là depuis quelques semaines.


Bonsoir, quel endroit fort agréable vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:33

Akito était venu se reposer un peu sans sa cousine. Leurs retrouvailles ne se passaient pas exactement comme Akito l'espèrait. Le jeune homme sortit de ses pensées et jetta un coup d'oeil à l'homme qui était venu l'interrompre. Il le salua rapidement.

"Oh tout à fait, je suis d'accord. C'est charmant et surtout confortable. Il faut dire que cet hotel est très beau et je suis content d'y séjourner. Mais j'oublie de me présenter, Akito Arima ! Et vous ? Vous êtes ?"

Demanda Akito attendant la réponse de Sanji avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:23

Arima…Serait ce un parent de la jeune rockeuse, Aka que Sanji avait rencontré récemment?

-Je suis ravi que l’hôtel soit a votre goût, je me présente je m’appelle Sanji Baratie, responsable de la sécurité de cet établissement. Arima est votre nom de famille… auriez vous un lien de parenté avec Aka Arima ?

Sanji avait de bons rapports avec Aka, mais celle-ci ne lui avait jamais parlé d’un dénommé Akito.
Il sortit son paquet de cigarette de sa poche, en prit une, la porta a sa bouche et l’alluma. Puis il tendit le paquet en direction d’Akito.


-Vous fumez ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:34

Akito avait un petit sourire en général, mais aujourd'hui il se le réservait. Lorsque l'homme parla d'Aka il eu envie de lui dire qu'il était son jeune mari, histoire de calmer toute once d'espoir mais sa raison l'emporta sur sa jalousie.

"Je suis son cousin en effet, nous avons un lien de parenté, nous sommes ici en vacances, frais payés par nos parents respectifs. Vous avez fait sa connaissance ? Alors vos impressions ?"

Puis l'homme lui tendit un paquet de cigarettes, le jeune homme refusa d'un signe de main.

"Non non merci, je n'ai jamais aimé fumer ... je tolère tant qu'on ne m'enfume pas."

Puis il fixa le foyer de la cheminée avec des flammes dévorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:19

Sanji rangeât donc son paquet de cigarette après le refus d’Akito, et changeât sa cigarette de main afin de ne pas diriger la fumée vers lui.

-Ne vous en faites pas, je n’aime pas importuner les gens avec mon petit poison.

Puis le jeune homme, répondit à sa question sur Aka. Ils étaient donc cousins et se trouvaient en vacances offertes par leurs familles.


Vous avez fait sa connaissance ? Alors vos impressions ?


Sanji repensa un court instant aux quelques moments très agréables qu’il avait passé en compagnie de la belle jeune femme. Il esquissa un léger sourire et se souvenant de ces instants…

-Oui nous nous sommes vus plusieurs fois… Et je dois dire que malgré son 19eme anniversaire qui approche c’est une fille très mature pour son age…elle est déjà femme…
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:00

Akito fut rassuré quand il changea sa cigarette de main, il respirait un peu mieux. Il l'écouta dans un premier temps.

"Hm ... soit je préfère ça, et vous avez bien raison, autant garder ce petit poison pour vous."

Puis il l'écouta parler de Kawa, c'était amusant, à la fois il avait raison et ne savait pas de quoi il parlait.

"Oui une vraie femme, déterminée mais je n'arrive pas tout le temps à savoir ce qu'elle veut. Il faut dire qu'en femmes je ne m'y connais pas, et bizarement ma cousine encore moins."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:54

Sanji repensa a nouveau au moments délicieux qu’il avait passer en compagnie d’Aka quelques jours auparavant.
Puis ses souvenirs repartirent aussi rapidement qu’ils étaient venus, il était en compagnie de quelqu’un et il préférait se remémorer d’aussi bon souvenir quand il se trouvait seul.


-Les femmes sont très dures a cerner en effet, j’en ai moi-même une grande expérience et je ne crois pas en avoir compris plus de deux …

Il tira une petite bouffée sur sa cigarette, et il recracha la fumée en plusieurs petits ronds qui disparurent très rapidement.

-Bref, laissons les femmes ou elles sont, nous sommes entre homme parlons d’autre chose. Votre séjour est il a votre convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:53

Akito était bien d'accord avec Sanji sur les femmes et également sur le fait qu'il faille changer de sujet. Il le regarda faire ses bulles du fumée et il regarda de nouveau le feu avant de reprendre.

"Tout se passe bien ... je ne dirai pas parfaitement ... mais je me plait bien ici. Enfin je me demande quelles sont les activités intéressantes autour de l'Hotel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:53

Sanji se perdit pendant quelques secondes dans diverses pensées et souvenirs lointains qui lui revenait à l’esprit. Il regarda en direction de la cheminée, une bûche craqua et se divisa en deux laissant apparaître de nombreuses nouvelles petites flammes qui venaient danser sur les autres rondins de bois.

-Des activités ? Il n’en manque pas. Si vous aimez les petites ballades a pied ou en vélo je vous conseille la foret et son calme appréciable.
Si vous préférez les bains de foule et les jolies filles en petite tenue, alors foncez sur la plage, vous pourrez également louer des jet ski ou participer au nombreuses activité aquatiques.
Si vous avez une petite amie et que souhaiter lui faire plaisir je pense qu’une petite ballade sur un barque ou un voilier sur le lac la ravira sans aucun doute…


Il esquissa un large sourire en direction du jeune homme et tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Ayoru regarda un moment Sanji qui fixait à son tour la cheminée pour y voir les buches craquer. A ce bruit, Akito tourna la tête vers la cheminée et observa le spectacle. Il écouta attentivement Sanji lui décrivant des activités plus attrayantes les unes ques les autres.
Il réfléchit un moment puis vit l'homme refumer ...


"Hm et bien je vous ... je te remercie tu peux me tutoyer. Je vais m'en inspirer pour proposer des sorties aux filles que je rencontrerait ... ou aux amis que je me ferai. Ou à ma cousine pourquoi pas.
Sinon votre travail n'est pas trop dur ? Vous avez eu des incidents dernièrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:08

Sanji se leva, et jeta sa cigarette qui arrivé a sa fin dans la cheminée. Bientôt elle serait entièrement réduite en cendre et se mélangerait a celle du brasier de cette salle…
Il se rassit et sortit une nouvelle cigarette de sa poche intérieure de sa veste.

Sinon votre travail n'est pas trop dur ? Vous avez eu des incidents dernièrement ?"


-C’est comme tout…il y a des journées plus calmes que d’autres…récemment j’ai eut une légère altercation avec un homme qui voulait rentrer avec des armes a feu..

Sanji tira une légère bouffée sur sa cigarette et esquissa un léger sourire en repensant a cet incident

-Mais je lui ait fait comprendre que les armes a feu étaient interdites…enfin je ne suis pas sur qu’il ait compris, mais en tout cas il ne reviendras pas de si tôt…

Il tourna la tête en direction d’Akito.

-Vois tu nous ne sommes que trois agents de sécurité mais nous avons chacun notre domaine de prédilection et nous n’avons pas été recruté parmi les petits surveillant de quartier…
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:05

Il écouta Sanji dans un premier temps et lorsque celui-ci lui expliqua ce qu'il avait fait Akito eu un petit sourire de satisfaction.

"Et bien je vous remercie d'assurer notre sécurité aussi efficacement. J'espere effectivement qu'il ne reviendra pas et ne tentera pas de s'introduire dans l'hotel avec ses armes. Et aussi qu'il ne fera de mal à personne y comprit le sercive de sécurité."

Il se gratta la nuque ét écouta à nouveau son interlocuteur.

"Vous avez été recruté où alors ?"

Demanda-t-il avec une petite idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:36

La cigarette s’embrasa quelques secondes, signe que Sanji venait a nouveau d’en aspirer son poison. Il recracha a nouveau la fumée et regarda Akito qui venait de lui poser une question a laquelle Sanji ne pourrait pas répondre complètement.

"Vous avez été recruté où alors ?"


-Normalement, nous ne devons pas révéler notre parcours professionnel, voyez vous je ne vous direz jamais ou je suis aller chercher mes deux autre agents de sécurité, cela dit moi j’ai le droit de vous dire une légère partie de mon parcours.

-Avant de venir a l’hôtel, il y a deux ans, j’ai travaillé dans divers poste de sécurité, comme videur, surveillant de supermarché, gardien de nuit et bien d’autres petits boulots… C’est tout ce que je peux vous dire, mais vous vous doutez bien que ce n’est pas grâce a ces petits boulots que j’ai réussi a être recruter ici… mais je ne peux rien vous dire de plus…


Sanji, regarda sa cigarette qui se consumait lentement, et fit tomber quelques cendres encore un peu chaudes dans un petit cendrier de cristal qui se trouvait a coté du canapé.

-Et vous avant d’avoir la chance de vous faire offrir de somptueuses vacances, que faisiez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:40

Ayoru sentit le malaise de Sanji et le fait qu'il ne puisse répondre ouvertement ... sa réponse s'apparentait à un "secret défense" des plus ennuyeux. Il l'éccouta avec une semi attention ...

Puis l'homme le questionna sur ses activités ...


"Oh je ne peux en parler moi non plus ... sans quoi je devrais vous tuer juste après ... Non plus sérieusement je travaillais pour reprendre l'entreprise familliale. Mes parents devraient bientot me la remettre. Mais là ils m'ont offert ces vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:59

Un très léger sourire vint se dessiner sur le visage de Sanji quand il entendit la petite pointe d’humour avec laquelle Akito débuta sa phrase sur son passé.

-Hum…je vois, je ne sais pas quel type d’entreprise dirige vos parents, mais vous avez de la chance de pouvoir reprendre ainsi le flambeau familial. Cela dit un si grand poste va vous donner beaucoup de travail, je comprends qu’il vous aient donnés ces quelques vacances avant de vous mettre au travail.

Sanji tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette qui se raccourcissait lentement.

-Et Aka, elle repartira avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:57

Au vu de son sourire, il avait réussi son petit trait d'ironie.

"Vous savez ... je suis capable ... et pas l'un de ces fils à papa à qui l'on offre tout ... non pas du tout ... Et effectivement je prendrai l'entreprise sur laquelle je ne m'étendrai pas. Mais effectivement celà pourrait expliquer pourquoi j'ai eu ces vacances."

Puis il le regarda fumer ... et parler ... il lui répondit.

"Aka ? Je n'en sais rien ... elle aime sa liberté ... et même si je serai assez pour qu'elle vienne je m'en voudrai de lui prendre cette liberté qu'elle chérie tant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au coin du feu [Pv Akito] Empty
MessageSujet: Re: au coin du feu [Pv Akito]   au coin du feu [Pv Akito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au coin du feu [Pv Akito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine (pv with Akito)
» [Bain chaud][Akito][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser