Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 S'entraine (pv with Akito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:20

Lya avait son apré midi de libre aussi decida t'elle d'aller s'entrainer a la piscine, elle se changea, se mit en maillot de bain bleu nuit avec des motifs bleu ciel, elle commença a faire des longueurs puis elle se stoppa en plein milieu du bassin et fit la planche uis plongea dans ses pensées, puis elle se laissa aller au fond de l'eau, pus elle remonta et refit la planche, la piscine etait vide a cette heure de la journée et elle se sentait au calme
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:33

Akito arriva dans la piscine en bermuda violet avec des dessins de palmiers. Il sauta dans l'eau et fit la bombe éclaboussant ainsi Lya qui était tranquillement en train de faire la planche puis il nagea sous l'eau pendant assez longtemps avant de revenir à la surface pour prendre sa respiration, il sortit juste devant la demoiselle. Et la regarda un peu éclaboussée.

"Bonjour ! Désolé de t'avoir éclaboussé, je t'avais pas vu en arrivant et l'eau me démangeait."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

Nyahaaaaaaaaaaaaa, mais qui........

Elle alla au fond de la piscine et remonta a la surface, elle vit un jeune homme qui rmonta devant elle et s'excusa de l'avoir eclaboussé parce qu'il ne l'avait pas vu et que le demangeait, elle se raprocha de lui et le fit couler, elle dit en souriant


Voila, nous sommes quite mon cher, je me presente: Lya komatsu, enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:57

Elle tenta de le couler, de le noyer, il ressortit de l'eau et la regarda. Elle l'entendit lui dire qu'elle s'était venger il lui sourit.

Moi de même, enchanté ! Je m'appelle Akito, Akito Arima. Alors tu viens souvent à la piscine ? En tout cas moi j'y vais pas trop souvent mais j'avais besoin de me délasser en nageant un peu dans une eau agréable."

Il commença a faire quelques longueurs attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Hum, oui, je vien souvent, ici, je m'y sent a mon aise et je m'arrange pour que je sois seule, afin de ne pas etre critiqué, enfin voila quoi, et puis aussi ici, on s'y sens a l'aise, enfin je trouve personellement

Elle regarda le jeune homme nager faisant quelques longueurs, elle se planqua la niveau de la poitrine, etant donné qu'elle n'avait pas de bandage, elle se voyait aisement, et elle ne voulait pas etre critiqué
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:19

Il fut étonné par certains propos de la demoiselle ...

"Et bien il est vrai qu'on se seent à l'aise ici ... Nager c'est agréable ... mais pourquoi les gens te critiqueraient sans te connaître ? Il ne faut pas tout le temps fuir les gens, ceux qui critiquent pour rien tu les ignores, ils ne méritent pas ton attention ... Mais je ne vois pas pourquoi on te critiquerait tu es gentille.

Enfin bon passons ...

Tu veux nager un peu ? On fait quelques longueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:40

Eh bien je me cache a cause de ce que j'ai subit auparavant, a cause de mon physique et mes forme ^^ les critiques des autres filles, etc enfin bref, je veut bien nager avec vous en effet, vous ete douer en nage ou pas ??

Elle plongea et alla nager sous l'eau puis remonta a la surface juste en face du jeune homme et lui souria chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:21

Décidément il ne comprenait vraiment pas tout ça ...

"Tu n'as absolument pas à cacher t'es formes ... non seulement c'est une particularité physique ... et toute personne émettant un jugement sur une personne a cause d'un aspect physique ne mérite que l'ignorance ... si ce n'est qu'il peut dire que tu lui plait physiquement ou non ce qui est un jugement subjectif. Mais en plus avoir de jolies formes est un atout et non une chose à cacher ... et plus personnellement même si tout me va les formes ne me dérangent pas au contraire j'aime plutot ça. Donc ne vas pas te faire souffrir pour des personnes qui n'en valent pas la peine.

Allez hop allons nager, et je me débrouille plutot bien Wink "


Il partit très rapidement.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:52

Lya le regarda, il avait raison aprés tout, elle n'avait pas a se cacher, puis ensuite il se mit a nager, elle replongea et refit comme avant, elle avait une specialité pour la nage en apnée, elle remonta plus loin devant lui et penca la te en souriant puis elle lui dit alors avec une voie plutôt douce et joyeuse

Merci, j'ai repris confiance en moi, vous avez raison^^ enfin tout cela est passé ^^ je dois me ressaisir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Il continuait à nager puis elle sortit de vant lui alors il continua et s'arrêta juste devant elle, il la regarda et prit la parole.

"Je suis ravi que tu ai retrouvé confiance en toi. Il faut aller de l'avant sans te tracasser des personnes qui n'en valent pas la peine ... je me répète un peu mais c'est important. Et puis une fille gentille et jolie comme toi ne devrait pas ne pas avoir confiance en elle.

Et ne me remercie pas c'est tout naturel ... si tu te fais critiquer tu pourras venir me voir je règlerai son compte au petit marrant qui le fera. Bon moi il faut que je m'entraine, tu me dépasses sans problème en nageant, il faut que je m'améliore."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

Lya ecouta tout ce qu'il lui disa, lorsqu'il fit alusion au fait qu'elle etait mignone, elle fut surprise et rougissa mais elle revint a sa couleur initiale, puis elle dit en souriant

Ah, arigato, j'y penserais, enfin aprés la natation je vais aller dans ma chambre ecouter de la bonne musique il n'y a rien de tel pour se detendre, enfin bref si je te depasse c'est parce que je suis dans l'eau depuis l'age trois ans voir plus, j'adore cet element S'entraine (pv with Akito) 965868 bref, tu veux que l'on s'entraine ensemble? ^^ jai mon temps aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:49

Lorsqu'elle se mit à rougir, il souria. Puis il l'écouta.

"Je comprends mieux ta vitesse et ta rapidité si ça fait depuis que tu as 3 ans que tu nages ... Bon allez faisons quelques longueurs et rapidement. Je suis absolument pour qu'on s'entraine ensemble. Je vais tenter de te suivre si tu veux bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:06

Ui, entendu, dis moi aimes tu une nages plus specialement que d'autres, je peut la faire si tu veux, enfin je dis ça mais bon, bref allez on commence par le plongeoir, ba vi faut de l'elan hein Razz

Elle remonta sur le plongeoir et attendit la reponse, selon celle d'Akito elle pourrait la faire, a force elle en maitrisait pas mal, mais sa preferer restait celle a la maniere des dauphins voir des sirenes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

Il la regarda et se mit à sourire.

"J'aime beaucoup de nages, disons le crowl et la nage papillon !!! Histoire de travailler les bras."

Il monta au plongeoirà côté de Lya et la regarda pour voir le signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:55

Alors que lya etait sur le plongeoir elle entendit parler de la nage du papillon, elle qui adorait cette nage aussi, se mit en position et dit alors a akito

Ah, la nage du papillon, entendu, es tu pret? un, deux, trois, c'est partiiiiiiiiiiiii

Plouf

Aprés avoir dit c'est mots Lya plongea sous l'eau doucement, remonta et se mit a nager, elle se debrouiller plutot bien dans ce domaine, c'etait le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:44

Akito partit au signal comme une flèche ... il était très doué par ces deux nages. Ses bras forts allaient très vite. Il alla aussi vite voir un peu plus que Lya, ses bras musclés plongeaient en avant pour le faire avancer, il sortait de l'eau pour mieux y replonger ... c'est l'un des nage les plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

Lya nageait mais arriver au millieu du bassin elle fut prise d'une trééééééééés grande flemme, elle se laissa couler au fond de l'eau, elle se mit a penser, a ce moment a plusieur chose, ses parents, et le reste, elle esperait que Akito ne la croyais pas noyer, elle avait mal calculer le temps et elle remonta difficilement a la surface, une fois fait, elle respira en halletant
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

Akito avait traversé la piscine puis il se retourna pour le crowl et ne vit pas Lya alors il se précipité vers elle quand elle sortit et halleta ... avant qu'elle eu le temps de dire quoi que ce soit il la fit sortir de la piscine de force et la ramena sur le bord. Il lui demanda :

"Tu vas bien ? Tu respires ! Calme toi prends ta respiration."
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Akito arriva vers elle et avant qu'elle ne put dire un mot il la sorti et la ramena de force sur le bord, elle avait du mal a nager et sa tete tourner a cause du manque d'air qu'elle avait eu, elle mit ses pieds dans l'eau et s'alongea sur le sol de la piscine ses cheveux etalés au sol, elle regarda Akito, elle avait encore du mal a respirer mais elle dit dificilement et en halletant

Je........ je vais ........ bien, je me suis .......... juste laisser submerger par mes pensées........ et l'air ........ m'a manqué, merci........
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:25

Akito souria et s'assit plus tranquillement, plus décontracté. Il s'appuya sur ses bras vers l'arrière.

"Pfffff tu m'as fais peur ... heuresement tout va bien. Au fait .... tu pensais à quoi Lya ? Parce que pour te mettre dans un tel état ... je sais pas ce que c'est mais ce doit être important !"

Il la regarda en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Lya entendit ce que Akito lui demanda, elle prit sa respiration et dit avec une voix basse

A quoi je....... penser, et bien a beaucoup trop de choses, mes parents et leur separaton ainsi que le rejets dont ils firent preuve sur moi aprés, mes debauche a cause de cela, et tout le reste, la demande de si je sert quelque chose, enfin tenter si bien que la submertion de toutes ces pensées m'ont fait a moitié noyer, merci de m'avoir sauver et desolée d'avoir trop parlé, je dois passer pour une baka je suppose, encore desolé

A la suite de tout ce qu'elle venait de dire elle eu deux larmes qui coulerent, elle se demandait si Akito croyé qu'il s'agirait de l'eau qui ruisselle encore de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:49

Il remarqua les larmes de la jeune fille et caressa la joue de Lya avec le dos de sa main et essyua quelques larmes ... il prit sa serviette de piscine non loin et enroula Lya dedans.

"Ne t'inquiètes pas tu n'as pas du tout l'air d'une baka. C'est normal mais tu devrais parler un peu moins et reprendre ta respiration détends toi surtout."

Il lui frotta le dos pour l'essuyer, la réchauffer et un peu la consoler tant qu'à faire. Il lui montra son plus beau sourire pour qu'elle rigole un peu au lieu de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:29

Lya n'avait pas reussi, Akito venait d'avoir vu ses larmes qui coulaient et il lui avait esuyer, elle etait un peu géné malgrés tout puis aprés elle se fit enrouler dans une serviette, puis il la frotta, elle retrouva un peeu de chaler et elle arretadepleurer, puis elle regarda le sourir de Akto et le lui rendit puis elle lui dit

Merci, tu es vraiment gentil Akito et oui je vais la reprendre, je commence deja a le faire et je vais un peu mieu, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Akito Arima
Client
Akito Arima


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

Il rigola un peu, une fois rassuré. Il se redressa ensuite.

"Bon alors ça va, j'arrête de te harceler de questions et de demandes sinon tu devras répondre et non te calmer. Quand tu iras parfaitement bien je te laisserai, je vais devoir y aller. Bon je vais faire quelques longueurs en attendant que tu te remettes."

Il saute et pourfend l'eau pour nager pendant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine (pv with Akito) Empty
MessageSujet: Re: S'entraine (pv with Akito)   S'entraine (pv with Akito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine (pv with Akito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au coin du feu [Pv Akito]
» [Bain chaud][Akito][X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le toit :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser