Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Bain chaud][Akito][X]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misa Konoka

Misa Konoka

Féminin Nombre de messages : 59
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation

[Bain chaud][Akito][X] Empty
MessageSujet: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

Misa arriva gaiement au rotenburo, cela faisait longtemps qu'elle n'avait prit un bain dans ce genre d'endroit.
Elle était dans les vestiaires, elle se déshabilla, et prit une des serviettes blanches que fournissait l'hôtel.
Elle ouvrit doucement la porte qui menait aux bains mixtes, et passa sa tête pour voir s'il y avait du monde, mais personne.

Elle s'avança lentement vers l'eau, en prit un peu dans sa main, la plaça dans sa nuque, pencha un peu la tête en arrière, l'eau était bien chaude, comme elle l'aimait.
Elle posa sa serviette sur le bord du bain, et entra dans l'eau, elle poussa un soupir de soulagement, en signe de décontraction.

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akito Arima
Client
Akito Arima

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:12

Akito entra ddans les vestiaires à son tour, il ouvrit un casier, y déposa tout ses vêtements et objets ... Il referma son casier et prit aussi une des serviettes blanches de l'hotel avant de rentrer aussi dans les bains mixtes. Il jetta un coup d'oeil, il vit Misa qui était installé dans l'eau chaude.

"Heu bonjour, je dérange, ça vous embête si je me joins à vous."

Dit-il à moitié entré dans la salle, la serviette autour de sa taille.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

Misa avait déjà l'oreille tendu, car elle entendait un peu de bruit dans les vestiaires. Enfin, la porte s'ouvrit, et un garçon apparut dans l'encadrement de la porte, il s'avança encore un peu dans le bain.

-Non pas du tout, entrez je vous en pris.

Misa lui adressa un sourire de sympathie, puis le regarda avec attention.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Akito entra complètement et referma la porte derrière lui. Il s'approcha du bain, entra une jambe dans le bain , il retira sa serviette sans aucun complexe, il n'avait d'ailleurs aucune raison de complexer et il glissa dans l'eau chaude et délicieuse. Il se colla au bord posa ses bras sur le bord et la tête en arrière pour profiter pleinement de cette eau à température parfaite. Elle détendait sa peau et ses muscles. C'était un ravissement.

Puis il releva la tête et regarda Misa, elle était très jolie et ce n'était pas pour lui déplaire. Il lui adressa à nouveau la parole.

"Enchanté je m'appelle Akito Arima, je suis client de l'hotel ! Et vous ?"
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:05

Misa avait essayé de détourné le regard lorsqu'il entrait dans le bain, mais son regard glissa malicieusement vers le corps du jeune homme qui venait d'entrer. Il était beau garçon, même trés beau garçon.
Pendant un instant elle resta ainsi à le regarder, mais elle pensa qu'elle devait avoir l'air idiote, alors elle tourna la tête de l'autre côté et admira les plantes. Enfin, la voix du jeune homme la rappella avec ravissement de son étude des plantes.

- Contente de vous connaître Akito, mon nom est Misa Konoka.

Elle baissa et releva la tête avec un peu de grâce, pour le saluer.

- Je suis cliente également depuis peu.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:26

Il fixa Misa lui aussi sans pour autant la dévisager. Ses joues commencèrent à rosir, on ne savait si c'était la chaleur ou Misa mais manifestement c'était l'une des deux causes à cette teinte.

"Konoka ? Vous êtes japonaise, en même temps celà se voit ! En tout cas vous avez un très joli prénom."

Il se redressa et dans ce mouvement frola la jambe de Misa, il restà dans cette position pour le moment plongeant dans le regard de la demoiselle avec qui il partageait ce moment de détente très agréable.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:00

Misa apperçut une teinte rosée appraître sur les joues du garçons, elle souria un peu amusée et peut être également attendrie.

-Oui, je suis japonaise, c'est exact ! Et je vous remercie, mais vous devez également être japonais avec un tel nom ?

Elle sentit, les jambes d'Akito glisser sur les siennes, elle eut d'abord un léger frisson, car dans un premier contact, Misa avait toujours un frisson qui la parcourait. Puis, sentit en elle même des choses bouilloner, une vague de chaleur qui l'envahissait.
Elle glissa doucement une main dans son cou et sa nuque. Puis elle croisa le regard de Akito, et elle ne pouvait s'en détacher, il se dégagait quelque chose de lui, sa présence, sa beauté aussi peut être, Misa était comme envoûtée.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:15

Il sourit et se frotta la nuque un peu géné par la situation. Puis il joua avec l'eau qui arrivait en haut de son torse et de son cou. Puis il lui répondit.

"Oui tout à fait je suis Japonais, je suis ici pour des vacances avec ma cousine. En tout cas je suis vraiment content d'être venu dans cet hotel, d'abord pour le fait que ce secteur et cet hotel soit agréable et parce que les rencontre le sont aussi."

la fixa en souriant et il sentit que le fait qu'il était charmé par elle était réciproque alors il se rapprocha tranquillement d'elle sans tenter de le cacher.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:25

Misa détourna un instant le regard, et le posa sur l'eau, qui se mouvait en petites vaguelettes. Elle eut un ensuite un sourire à la remarque d'Akito.

-Uniquement pour des vacances ? Moi je suis ici, le temps que je veux, je me pose...

Elle le vit se rapprocher, se mordit discrètement la lèvre inférieur, puis le regarda dans les yeux, depuis tout à l'heure elle n'attendait que ça.
Elle posa doucement une main sur le torse du jeune homme.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Lorsqu'elle se mordit les lèvres Ayoru sourit et lorsqu'elle posa une main sur son torse son coeur s'affola et Misa le sentait battre fortement. Ayoru aussi se mordit la lèvre inférieur quand elle posa cette main.

"Mes vacances peuvent être à ralonge je te rassure ..."

Il posa ses mains de part et d'autres de Misa contre les paroies des bains et approchant de misa il caressa ses lèvres avec les siennes tout en jouant avec son nez contre celui de Misa avant de l'embrasser tendrement.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

Misa ne répondit pas à la remarque d'Akito, mais hocha la tête avec un sourire en signe d'approbation.

Misa le vit s'approcher, elle était encadré par les bras d'Akito, elle le regarda intensément, et sentit ses lèvres doucement se frotter aux sienne, elle ferma un instant les yeux.
Et enfin Akito l'embrassa doucement et tendrement.
Misa avait le dos sur la parois du bain, et en face d'elle Akito, elle passa une main dans le dos d'Akito, la laissant glisser lentement de bas en haut.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

Lorsqu'il sentit la main de Misa il eu un petit frisson qui remonta le long de son dos puis il retira ses lèvres en souriant les yeux fermés ... puis il les ouvrit et plongea dans le regard de la jeune fille. Il posa sa main droite sur la cuisse gauche de Misa pour reste proche d'elle et se stabiliser un peu.

"J'espère que tu ne m'en veux pas ... je n'ai pas pu m'en empêcher, je devais savoir si ces jolies lèvres que je voyais étaient aussi douces que je le pensais assis de l'autre côté ..."

Il la fixa attendant sa réponse, il était allé un peu vite een y réfléchissant bien, mais il avait été comme captivé, charmé assez rapidement.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03

Misa le regarda avec tendresse et douceur, ses yeux pétillaient par éclat. Elle sentit la main d'Akito se poser doucement sur sa cuisse. Elle rabaissa ensuite la main qui était dans le dos du jeune homme pour qu'elle arrive sur le côté de la hanche.

- Et elles le sont ?

Elle pria le ciel pour que oui ^^, car elle avait adoré ce baiser, doux et sensuel, tendre mais masculin, il agissait en amant, et elle se sentait protégée de tout lorsqu'elle son regard croisait le sien.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

Akito sentit la main de Misa s'arrêter presque frustré. Il sourit à sa question et jouant avec ses yeux il parcoura son visage sans répondre tout de suite. Décidément il était attiré par cette fille qui lui plaisait beaucoup ...

Il s'arrêta un temps sur les lèvres de Misa avant de remonter au niveau des yeux.

"Oui, elles le sont ... même plus que ce que je pensais ... et c'est tant mieux ... j'adore les lèvres douces."

Puis il se rapprocha doucement de Misa avant de l'embrasser à nouveau, plus passionnément, plus lentement, plus longuement. Pendant ce baiser il s'accrocha avec sa main gauche au bord de la paroie et il remonta sa main droite le long de la cuisse de Misa passant par le bassin et il s'arrêta à la hanche.

Puis il se pencha pour s'attaquer au cou de Misa, il y déposa des baisers tel un vampire assoifé préparant sa victime mais y allant avec tendresse tout de même. Il faillit faire apparaître quelques suçons. Puis il continua de descendre pour arriver à son épaule, qu'il caressa doucement avec ses lèvres. Puis il se redressa et embrassa de nouveau Misa, décidément il adorait ses lèvres mais il avait apparemment envie qu'elle le laisse approcher de sa langue.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:24

Misa regarda avec intérêt le regard d'Akito, parcourant son visage, elle ne bougea pas et le laissa la détailler ainsi.

-Je ne sais pas si je peux te dire ça maintenant , mais moi j'adore ton contact, celui de ta peau, de tes lèvres également de tes caresses...

Elle ferma les yeux un instant, mettant autant de conviction qu'elle pouvait dans sa voix.
Enfin Akito, réambrassa Misa, elle savoura longuement ce baiser plus passionné, et dégusta avec plaisir la main du jeune homme glisser voluptueusement sur toute la longueur de sa cuisse, arrivé aux hanches de Misa il s'arrêta. Elle le regarda différement, cette fois ci peut être d'une façon un peu plus coquine, mais sans vulgarité.
Akito, déposa des baisers, dans son cou, elle adorait, sur son épaule, elle se délectait ... Il faisait glisser avec sensualité ses lèvres sur la peau douce de Misa.

Misa lui releva alors doucement et lentement avec un doigt, la tête, et l'embrassa elle, pour la première fois, elle y mettait douceur, volupté, chaleur, puis elle passa lentement sa langue sur la lèvre supérieur du jeune homme, une des lèvres qui avait il y a peu caréssé sa peau.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:00

Akito avait sourit à sa remarque, elle aimait son contact ... c'était plutôt bien, mais les choses ne faisaient que commencer pourtant. Il l'écouta sans rien dire ...

Il l'avait ensuite embrassé, avant qu'elle ne le regarde différement. Il capta ce regard ... Il adorait ça ... et lui rendit son regard coquin.

Elle caressa sa lèvre avec sa langue, celà lui plaisait assez mais il en voulait un peu plus. Il libéra sa langue pour la mêler à celle de Misa dans un moment très intense. Il adorait ça et en vin à lui sucer doucement cette jolie et douce langue. Puis il s'interrompit un moment et la regarda.

"J'adore aussi ton contact, ta peau, tes lèvres ... et le reste je te dirais ça plus tard ... Tu sais je ne veux pas que tu te méprennes sur moi Misa ... je ne suis pas le genre de garçon qui saute sur tout ce qui bouge ... c'est juste que je ne sais pas ... en quelques minutes tu as su me séduire ..."

Puis il remonta sa main sous l'eau et caressa le ventre de misa. Il l'embrassa à nouveau glissant encore sa langue contre celle de Misa. Il se colla contre elle, et elle sentit qu'il était plus qu'excité. Il remonta encore sa main droite la placant contre le sein gauche de Misa. Il le caressa tendrement, insistant un peu sur le téton, les jolies seins de Misa étaient proches de la surface, Akito en profita pour se pencher et caresser ces seins avec ses lèvres et sa langue. Il adorait simplement ça, il découvrait le corps de sa mystérieuse rencontre.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Misa vit que le regard d'Akito avait désormais changé, comme le sien et elle apprécia cela. Enfin elle sentit la langue d'Akito, glisser sur la sienne, la sucer, une vague de chaleur la parcoura, elle entremela également sa langue avec la sienne, la fit glisser, ferma les yeux un instant, et pendant cet instant, il s'intérrompit, elle resta les yeux fermé, appréciant encore ce baiser langoureux.

- J'espérait que tu me dises cela, et ne crois pas que je sois le genre de fille qui s'offre à tort et à travers...

Elle savait que désormais quelque chose de différent allait se produire entre eux, et elle n'en avait pas peur, elle le désirait même.
Il l'embrassa une nouvelle fois, et elle plaça ses bras autour du cou d'Akito, il se rapprocha d'elle.
Misa sentit alors que le garçon, n'était pas resté de marbre au jeu de séduction qu'ils avaient entreprient depuis maintenant quelques minutes. Désormais, leurs corps se mélaient, Misa était encadrée par la parois du bain, et le corps puissant d'Akito.
Elle releva la tête lentement, lorsqu'il déscendit vers sa poitrine, elle ouvrit avec plaisir la bouche et poussa un léger soupir.
Sa poitrine, prenait un jolie galbe, sous les caresses de "son amant", les cou de langues en plus, Misa gémit un peu plus, elle adorait, et ses tétons commençaient à se dresser.
Sa tête penchait en arrière Misa ne pouvait qu'adorer, elle déscendit ses mains dans le dos d'Akito, et les fit glisser sur ses fesses.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

Akito continua pendant un petit moment de jouer avec le téton de Misa. Il suça doucement l'extrémité de ce sein avant de recommencer avec sa langue en tournant autour de ce téton à la fois tendre et dur. Il sentit les mains de Misa sur ses fesses, et celà ne lui déplaisait pas du tout, voir l'encourageait. Puis il passa à l'autre sein de la demoiselle jouant pareillement afin qu'il n'y ai aucun jaloux. La peau de Misa était d'une douceur incroyable, il ne savait si c'était l'eau, ou si c'était tout le temps comme ça mais il s'en délectait.

Puis il embrassa ses seins et en remontant il deposa un petit chemin de baisers repassant par l'épaule, le cou, la joue et la bouche encore ouverte de Misa pendant qu'il continuait de caresser cette fois avec ses deux mains la poitrine de Misa. Puis il s'arrêta et ...

"J'en suis sûr Misa ... je déteste ce genre de fille et je ne serais pas là avec toi si j'avais pensé l'inverse."

Puis il glissa sa main sur le ventre chaud de Misa dans l'eau qui semblait tiède par rapport à leurs deux corps entremêlés. Il continua de descendre jusqu'à l'intimité de Misa, il la caressait tendrement autour de cette intimité pendant qu'il l'embrassait. Il jouait, non pas avec elle mais avec ses sensations uniquements pour pouvoir combler juste après ses désirs frustrés ...
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Akito provoquait des sensations magnifiques sur Misa, il était plongé dans sa poitrine, et Misa adorait cela. Autant d'attention, de gestes doux et sensuels pour elle, uniquement pour elle.

Il offrit des tas de petits baisers jusqu'au cou de Misa puis ses lèvres, sa bouce se referma et pinça doucement les lèvres d'Akito. Il avait les deux mains sur sa généreuse poitrine, elle savait qu'il apréciait autant qu'elle.

L'atmosphère devenait bouillant, Misa sentait un désir incontrolable la submerger, et lorsqu'Akito se dirigea vers son intimité, Misa en fut agréablement surprise, elle sentait sa main experte et se délectait de cette sensation.

-Je veux juste que tu me promètes de penser à moi...

Elle n'avais pas dit cela pour qu'il lui appartienne, mais plutot pour qu'il n'oublie pas qu'il avait vécu ce moment avec elle, car elle, elle ne l'oublierait pas.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:45

Il sourit à sa remarque et soupira un peu. Il ne l'oubliera pas et il le savait ... mais elle ne semblait pas s'en rendre compte ... elle le considèrait simplement comme un amant ... C'est ce qu'il était en ce moment mais il voulait peut-être plus qu'elle ne s'en doutait. Parce qu'après tout, amant, il l'était déjà pour sa cousine ...

Il se reconcentra sur la situation présente et continua ses petites caresses et baisers avant de reprendre la parole.

"Je crois que je ne t'oublierai jamais ... Je ne pense qu'à toi en cet instant et je penserai à toi ... je crois que tu ne sais pas à quel point ..."

Puis il glissa lentement un doigt dans son intimité pendant qu'il descendait pour s'occuper des seins de Misa. Et continua en faisant des va et viens, ce avant d'insérer un second doigt. Il en devenait fou, de quoi en être jaloux. Puis il continua en la regardant les yeux plein d'étoiles dans un regard coquin.

"Dis le moi si tu as des envies particulières ... je sais prendre des initiatives mais si tu préfères d'autres choses tu peux m'en glisser quelques mots à l'oreille."

En effet, il était assez doué, mais chaque être différent, chaque femme l'est et Misa avait peut-être un fantasme ou une envie particulière et il voulu profiter de l'occasion pour la combler au mieux.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Misa se réconforta à la remarque d'Akito, même si au fond d'elle, elle savait qu'il l'oublierai certainement un jour. Mais tant pis, elle savais vivre l'instant présent, et profiter des plaisirs qui s'offrent à elle.

- Non je ne sais pas à quel point, alors montre moi maintenant à quel point du penses à moi !

Elle sentit enfin le doigt d'Akito s'introduire dans son intimité, elle se cambra légèrement, et poussa un soupir de surprise, puis il introduisit un deuxième doigts, et fit de petits vas et viens, Misa toujours contre la parois du bain, adorait ça, elle prenait un plaisir monstre, et Akito savait faire en sorte de lui procurer un maximum de plaisir.
Elle approcha sa bouche de l'oreille d'Akito et lui sucurra trés sensuellement à l'oreille.

-Prend les choses en main !

Puis elle passa sa langue le long du lobe de l'oreille d'Akito, enfin elle le lui mordillat.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

Akito sentit que ses petites attention plaisaient beaucoup à Misa, quand elle se délectait de ses caresses, lui se délectait de ses soupirs et gémissements. Il aimait faire plaisir et il était assez généreux en amour même s'il n'était pas contre se laisser faire. Il la sentit de plus en plus excitée.

Puis elle se rapprocha, lui glissa un mot à l'oreille et lécha puis mordit le lobe de son oreille. Il sourit, cela lui plaisait bien. Il comprit sa demande et prit donc ... les choses en main.

Il retira doucement ses doigts, il prit sa respiration et plongea dans le bain pour se positionner entre les cuisses de Misa. Il glissa sa langue dans son intimitié, pour la déguster, il s'amusait à sucer le clitoris de Misa, il adorait faire ce genre de "gaterie" comme il aimait en recevoir. Il léchait les différentes lèvres de Misa se trouvant sous l'eau, c'était un vrai bonheur. Il sortit la tête de l'eau pour prendre sa respiration et replongea en profondeur continuer ses caresses.

Puis il remonta encore. Il se rapprocha d'elle, se colla contre elle. Il s'aventura de nouveau dans la bouche de Misa pour venir suçer la langue de la jeune femme. Il faisait tourner sa langue autour de celle-ci.

Puis pendant ce temps il prit son sexe en main, il était comme il fallait, très dur, une taille normale mais une largeur plutot importante. Avec une autre main il prit un préservatif dans ses affaires et le mit rapidement. Il s'inséra lentement mais surement en Misa en tenant toujours son sexe et avec l'autre main le bassin de Misa.

Une fois en elle il arrêta son baiser et la regarda. Il s'accrocha avec ses deux mains aux hanches de Misa sur ses poignée d'amour il fit des vas et viens lents pour le moment, habituant tranquillement Misa à son sexe.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

Misa sentit qu'Akito, avait compris sa remarque, il prenait les choses en main !
Akito, fit ensuite quelque chose que Misa pensait tout simplement impossible dans cet endroit, ... Il plongea la tête sous l'eau, et lui lécha le clitoris, les lèvres, Misa poussa un gémissement plus long, et plus amplie de plaisir qu'elle ne l'eut fait jusqu'à présent, elle s'accrocha un instant les bras sur les parois froide du bain, Misa se sentait bouillir de l'intérieur, la sensation de l'eau, et de sa langue sur son intimité, elle n'avait jamais fait ça dans l'eau, mais elle adorait totalement ça ! Elle savait d'ailleur, qu'elle commençait à mouiller...

Puis Akito vint l'embrasser, sa langue succurant la sienne, un baiser si coquin, il annonçait la suite bien heureuse, elle posa alors une main dans les cheveux d'Akito.
Enfin Misa entraperçut son membre dur, et elle eut un sourire, on ne peut plus coquin, il introduisit doucement son membre dans le vagin de Misa, et elle fit glisser sa main sur la tête d'Akito, la griffant parfois au passage. Puis il la regarda, elle croisa son regard, il fit de petit va et viens en elle, lentement, il s'accrocha ensuite aux hanches de Misa.

La poitrine de Misa, se balançait doucement aux rythme des vas et viens, sa respiration se faisait plus forte, puis elle se cambra, laissant un peu plus de placa à Akito, pour lui donner un maximum de plaisir, sa tête tombait parfois en arrière, ses cheveux sauvage, se balançaient également dans ce rythme.
Akito Arima
Client
Akito Arima

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:57

Akito tenait toujours Misa, il regardait maintenant sa jolie poitrine qu'il avait découvert un peu plus tot se balancer dans leur mouvement, créant de petites vagues venant s'écraser contre le torse du jeune homme. Il était ravi au plus haut point. Il adorait être en elle, sous l'eau, elle était bien autour de lui, juste humide et chaude et il adorait ça. Elle l'avait griffer cela ne le gènait absolument pas, au contraire il était encouragé par le moindre signe de plaisir de Misa. Il voulait lui donner du plaisir et le faire bien se faisant passer en second dans ce rapport comme un amant.

Il regarda les cheveux de Misa qui devenaient sauvage puis regarda de nouveau ses yeux ... pour y lire son appréciation. Il embrassa encore et encore les jolies lèvres roses de Misa comme à chaque fois jouant avec sa langue, il faut dire qu'il adorait sa langue. Puis il descendit pour sucer de nouveau les seins de Misa dans des va et viens qui s'accélèraient progressivement. Il avait plus de place et ne s'en priverait pas ... il la colla contre la paroie un peu plus fort et poussa ses va et viens un peu plus forts en plus d'être un peu plus rapides. Il commençait à soupirer de plaisir et à gémir tout en gardant les seins de la jeune femme en bouche. Il glissa ensuite ses mains ... des hanches aux fesses afin de pouvoir la retenir face à ses assaults.
Misa Konoka

Misa Konoka

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

Misa sentait maintenant que le ryhme s'accélérait et ce n'était pas pour lui déplaire, il allait plus profondement en elle, un vrai plaisir.
Puis elle sentit Akito, qui léchait goulument sa poitrine, elle souria, elle commençait à pousser des gémissements, plus prononcés, sa voix se faisait plus perdue, dans ce trop plein de plaisirs, puis Akito plaqua un peu plus Misa contre la parois du bain.
Il plaça ensuite ses mains, sur les fesses de Misa, ils étaient maintenant tout deux dans le même rythme, Misa décida cette fois ci de relever ses jambes et de les placer autour du corps d'Akito, elle se trouvait retenue par le mur du bain d'un côté et par les pulsions d'Akito, de l'autre. Il avait autant de place que Misa pouvait lui offrir, puis ses bras vinrent se placer naturellement au niveau des épaules d'Akito.
Dans le bain, l'air était devenue, brulant, presque opressant l'eau, formait des vagues, à chaque mouvement de bassin d'Akito, Misa était humide de chaleur, de plaisir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bain chaud][Akito][X]   [Bain chaud][Akito][X] Icon_minitime

[Bain chaud][Akito][X]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant