Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Promenade [PV Misa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:24

- Non bien sur ça ne me gêne pas ! C'est ma soeur qui me l'a offert, je devais avoir 7 ou 8 ans !

Misa ne voulait évidemment pas regarder Haru, même si elle sentait son regard insistant sur elle.
Puis elle parla comme dans un murmure.


-Merci !

Ce qu'il disait la touchait, car elle trouvait cela important qu'importe ou elle est, d'avoir des gens sur qui compter, et avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

"Après tout, vous diriez peut-être que c'est normal, vu que je suis médecin, mais si vous avez vraiment envie un jour de pouvoir parler de ce que vous avez sur le coeur, comme dit, je serai toujours là à votre écoute, et tout ce que vous me direz, ça resta totalement confidentiel, je peux le jurer sur n'importe quoi ^^ !"

Hatsuharu remarquait qu'elle ne le regardait toujours, mais même, il souriait encore, il était heureux d'être avec quelqu'un, et de la satisfaire de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Konoka

Misa Konoka


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 33
Chambre : En toi...
Loisirs : L'équitation
Date d'inscription : 30/04/2007

Promenade [PV Misa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:28

Misa souria un instant, de façon trés brève, puis tourna la tête vers le lac.

- C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter... en cas de besoin !

Misa continuait à marcher, elle pensa à toutes les personnes qu'elle avait laissé dérrière elle, ses amies, ses proches, son ancien petit ami, elle pensait souvent à lui ! Mais maintenant tout ça elle ne devait plus y penser, et aller de l'avant.

- Et je vous renvoie ça, si un jour vous avez besoin d'un conseil, d'une écoute, tout simplement d'une oreille attentive, je pourrais être l'oreille que vous cherchez !

Puis elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Promenade [PV Misa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Hatsuharu rigola avec elle, mais beaucoup plus calmement. Mais il continuait néanmoins de la regarder, et Misa fuyait toujours ce regard, cette fois-ci en regardant le lac.

"Je saurai à quelle oreille me dresser, dans ce cas ^^ Merci beaucoup."

Puis il regarda la même direction que la jeune femme. Le Soleil était en train de se coucher, son reflet apparaissait sur le lac.

"C'est beau, non ?"

Puis il demanda ...

"Dites, pourquoi depuis que nous marchions, vous ne m'avez pas une seule fois regardé ? Quelque chose ne vous plaît pas chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [PV Misa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade [PV Misa ]   Promenade [PV Misa ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [PV Misa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buvons un verre :p [pv avec Misa chan]
» Promenade tranquille [RP](Yuki NAKANO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser