Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Découvre les lieux ~[PV Youki]~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:41

-"En fait si.... Est-ce que ça vous plairait, et seriez vous tentée si je vous invite à dîner, même si vous travailler tard, on pourrait manger ensemble, pour faire plus ample connaissance ... Je vous offrirai le repas..."

Youki resta une seconde interloquée. Elle n'avait pas prévu cette demande.

- Oh euh .. eh bien.. Vous me prenez un peu de court.

Elle réfléchit un moment.

- Disons que la politique de façade de la maison veut que les employés de l'hôtel ne frayent pas avec la clientèle.. enfin .. c'est une régle plutôt foulée aux pieds, si j'en crois les bruits de couloir.

Elle tritura une boucle de ses cheveux.

- Eh bien je suis plutôt du genre indépendante. Donc.. je vous propose plutôt de nous retrouver un de ces soirs pour discuter gentiement au bar de l'hôtel.

Et elle lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

(dsl si il manque des accents, je suis sur un clavier en qwerty)

Hatsuharu était quand meme heureux de lui avoir proposer, meme si elle avait refusé indirectment sa demande. D'un coté, il s'en doutait un peu qu'elle allait dire non, mais il ne se sentait pas le moins du monde vexé. Au moins, tout ce qu'il voulait, c'était la revoir, en dehors de la bibliothèque.

"Je .... je ne refuserais jamais, dans ce cas, de venir boire un verre avec vous, j'aimerais tellement mieux vous connaitre, si vous saviez ...."

Il se demanda à se moment, si il fallait vraiment dire ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:19

Youki fit alors un gentil sourire et lui répondit.

- Il n'y a pas de soucis. Il suffira de me faire signe le soir où vous aurez envie ou besoin de discuter.

Une famille débarqua à ce moment là, les enfants, deux garçons, prirent la bibliothécaire d'assaut.

Elle fit un petit geste d'excuse à Hatsuharu et alla converser un peu avec leurs parents, puis accompagna tout ce petit monde pour leur montrer où se trouvaient les bandes dessinées qu'ils voulaient consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Hatsuharu la regarda rejoindre la famille, il ne la lâcha pas du regard. Ce regard, il était très admiratif, à la fois rêveur, et le jeune homme ne comprenait pas pourquoi son coeur battait à toute allure. C'est une première pour lui de tomber aöoureux. Il garda ce sourire et se rassoit sur une chaise, toujours en la guettant.

*Onee-San, j'ai du mal à comprendre ce qu'il m'arrive, c'est bien la première fois ... Aide moi, je n'ai pas la moindre idè de comment m'y prendre ... Et pourtant, nous nous connaissons à peine ... Je ne comprend pas ....*
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Youki s'agenouilla à coté des enfants et sortit plusieurs bandes dessinées qu'elle étala sur la table.

Puis prenant le plus petit des garçons sur les genoux, elle lui montra quelques détails sur l'histoire et sur l'univers qu'avait voulu créer son auteur. Pendant cela son ainé lisait avidement un Gaston lagaffe en laissant parfois s'échapper un rire sur certains gags.

Les parents rassurés de la présence de la bibliothécaire, arpentaient les allées, prenant les livres, lisant quelques pages puis les reposant tout en discutant de l'organisation de leur journée de loisirs.

Puis ils revinrent vers elle lui demandant des renseignements sur les activités sportives du coin.

Youki se dirigea donc vers son bureau pour prendre une ou deux brochures pour les leur remettre.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:13

Hatsuharu regarda avec toujours autant d'admiration Youki, lorsqu'elle mit sur ses genoux le bambin. Haru posa le coude sur le bureau, et tint avec une main sa tête, toujours un léger sourire aux lèvres. il la vit arriver vers le bureau, et lui dit à voix basse pour pas que la famille ne l'entende.

"Vous êtes plutôt du type affectueux avec des gamins comme ca .... qui est d'ailleurs très mignon ^^"

Il la regarda prendre des brochures, puis jeta un oeil, sur ce même gamin, qui continuait de bouquiner le livre.

"Vraiment mignon ..."

*Vous aussi ....*
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:29

Les brochures en main, elle répondit sur le même ton :

-Les enfants de cet age sont des bénédictions. Ils ne trichent jamais sur leurs émotions. Le plaisir de lire les éclaire d'une lumière que je trouve particulièrement agréable. Comment ne pas être gentille avec eux

Et elle fit un petit sourire en regardant les deux gamins puis elle s'éloigna pour remettre la documentation demandée par leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:59

Hatsuharu écouta attentivement ce qu'elle disait et la regarda, avec des yeux, partir à nouveau vers la famille cliente. Il était toujours dans la même position, mais avait un air triste en regardant le gamin. Il lui rappelait son petit frère, quand ils étaient, Haru lui racontait des histoires, mais son frère ne savait pas lire maus y faisait mine en racontant n'importe quoi à Haru. Des perles de larmes vinrent au bord de ses yeux, but une rapide gorgée de son café pour le vider, se leva brusquement et entra dans la pièce voisine, en fermant la porte derrière lui, même s'il savait qu'il n'avait pas le droit, puis mit son visage entre ses mains.


*Onee-San, même si je suis trop loin de toi, tu es prêt de moi ... pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:44

Le père des bambins jeta un coup d'oeil sur sa montre, glissa un mot à l'oreille de son épouse et donna le signal de départ à sa marmaille. Les garçons boudèrent un peu, mais lorsque je leur dis qu'ils pouvaient emprunter les bandes dessinées avec l'accord de leurs parents, ils sautérent sur leurs pieds, prêts à partir.

Je me dirigeais vers le bureau, avec les deux BD dans les mains, la famille sur les talons.

Je passais derrière mon bureau, remarquant l'absence du client précédent.

*Tiens, il est parti ? , quel étrange personnage que celui là.* Et elle sourit doucement.

Elle enregistra les noms des parents, reporta sur leur note d'hôtel le prix de la caution pour les livres et leur fit au revoir de la main, un sourire chaleureux sur les lèvres.

Les deux petits garçons empoignèrent chacun leur bande dessinée, chacun prenant la main d'un des parents et tout ce petit monde quitta la bibliothèque qui redevint soudain silencieuse.

Youki profitant de ce moment de répit, s'étira voluptueusement.

* Hummm, je suis encore un peu ankylosée *

Elle jeta un oeil à sa montre.

* Bientôt 11 heures, le temps file vite*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:54

Hatsuharu retira ses mains du visage, car il entendait qu'il y avait du mouvement de l'autre côté de la porte. Ses larmes avaient coulées et il avait les yeux rouges. Il prit rapidement un moucoir et essuya les quelques points d'humidité proches de ses yeux à cause des larmes, et prit un bon soupir pour se remettre de ses émotions. Il se redressa, reprit un bon coup d'air une nouvelle fois et ouvrit lentement la porte, voyant la jeune bibliothécaire derrière son bureau. Il fu quelque peu gêné, et, pour ne pas trop la surprendre, il dit d'une voix douce et pas trop forte.

"Excusez moi de m'être absenté ... j'avais besoin d'être seul un moment ... trop de souvenirs ^^"

Il fit ensuite un souvenir qui se veut rassurant.

"Mais je vais bien, vous n'avez pas à trop vous inquiéter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:12

"Excusez moi de m'être absenté ... j'avais besoin d'être seul un moment ... trop de souvenirs"

Entendre une voix si proche, dans son dos, la fit violemment sursauter. C'est une main sur le coeur et les yeux légèrement écarquillés qu'elle se retourna.

- Ouf .. vous m'avez fait peur.. je ne me doutais pas que vous étiez dans la réserve ..

Son regard se fit plus perçant, il avait visiblement pleuré.

*Pauvre garçon* se dit elle *Il est hyper sensible, à mon avis il devrait consulter un psy pour l'aider dans son travail de deuil*.

- J'espère que ça va mieux ? et elle le regarda avec un regard plein de compassion

Il lui fit un sourire un peu tremblotant.

"Mais je vais bien, vous n'avez pas à trop vous inquiéter ".

Elle le regarda d'un air dubitatif.

- Si vous le dites .. son ton montrait clairement qu'elle doutait de ses dernières paroles mais qu'elle ne voulait pas le gêner en insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:53

"Je vais mieux, me vous en faites pas .... C'est juste que le gamin d'avant qui me faisait rappeler mon frère .... c'est tout ^^"

Hatsuharu se rattrapa ensuite par un sourire, histoire de ne pas trop faire inquiéter Youki, et décida de dévier un peu le sujet, pour ne pas trop parler de son frère

"Mais, comme dit, vous ne manquez pas d'affection pour ces petits bout de chou ^^, de loin, il avait l'air vraimenet adorable ..."

Il retourna ensuite de l'autre côté du bureau, pour boire une gorgée de son café et se rassoir sur la même chaise qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:58

Youki le regarda s'installer à nouveau face à elle.

*Hum, il a l'air d'avoir besoin de parler.. mais comment je vais finir mon boulot moi ? *

Puis elle lui répondit :

- De loin comme de près, ils étaient mignons et un peu turbulents, comme tous les enfants le sont à cet âge j'imagine.


Elle soupira :

- Votre café doit être froid maintenant, non ?

Elle regarda un moment par la fenêtre, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

- De loin comme de près, ils étaient mignons et un peu turbulents, comme tous les enfants le sont à cet âge j'imagine.

-Et je précise que les garcons le sont encore plus ^^ Je parle d'expérience ....

Il garda toujours son sourire.

- Votre café doit être froid maintenant, non ?

-Possible ... mais c'est pas grave ... Vu ce qu'il reste, je le boirai froid.

Hatsuharu la vit soupirer et qund elle regarda dans le fenêtre, ne faisant attention à rien.

"Quelque chose vous gêne ?"

Il se sentit à ce moment là légèrement concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24

Ramenée de ses pensées par la question d'Hatsuharu, Youki tourna son regard vers le jeune homme.

- Humm disons que la matinée est trés avancée et que je n'ai pas fait le quart de mon travail. La directrice de l'hôtel serait en droit de me demander des comptes.

Elle fit une petite moue comique, mimant un égorgement avec le tranchant de sa main et laissant pointer un morceau de sa langue à la commissure de ses lèvres.

- Votre conversation est charmante, mais je n'ai hélas pas le loisir de m'y consacrer pleinement. Alors je vous propose ceci. Allez faire un petit tour dans les environs, visitez la plage ou le lac ou même le rotenburo. Et disons que si vous le souhaitez toujours nous pourrons nous retrouver plus tard ce soir au bar. Cela vous conviendrait - il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:46

-Je suis désolé de vous avoir perturbé durant votre travail ,je vais y aller de ce pas et vous laisser faire ce que vous avez à faire ^^. Comme dit, je vais aller visiter les environs, et nous nous retrouverons plus tard ..."

Hatsuharu rangea la chaise qu'il avait emprunté et but la dernière gorgée de café restante dans la tasse à coup sec, pour ne pas sentir qu'il soit froid. Il commença à marcher et s'arrêta et dit.

"Si vous avez besoin d'aide pour ranger vos livres ou quoi que ce soit, faites moi appel, je n'hésiterais pas à vous aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

Youki souhaita une bonne journée à Hatsuharu, le remerciant de sa compréhension.

Elle le regarda ranger sa chaise et se diriger vers la porte. Puis se raviser et lui proposer son aide.

Elle le remercia mais déclina gentiement sa proposition. Elle avait surtout du travail sur ordinateur à faire. Les livraisons de livres ne devaient arriver qu'en fin de semaine.

Elle lui fit un signe amical de la main tandis qu'il franchissait la porte de la bibliothèque et sortait affronter le reste de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ~[PV Youki]~   Découvre les lieux ~[PV Youki]~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux ~[PV Youki]~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser