Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 suite couloirs [pv amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

Quand shimmen takezo arriva enfin avec Amy devant sa chambre, il chercha un long moment ses clefs, n'ayant presqe jamais pasé la nuit dans sa chambre, il ne les avait pas mis dans un endroit facile à atteindre...Quand il les trouva enfin, il ouvris la porte. Cette porte ouvrait sur une chambre de taille modeste, avec un lit pour lui, et deux autres pour ses compagnons de chambres...Il entra, etlui fit sgne d'entrer. La chambre propre et bien rangé...

-Eh bien, voici mon lit...Celui dans lequel tu vas dormir...

Lui dit-il en désignant son lit.

-Eh bien installe-toi, la salle de bain est au fnd de la chambre, tu pourras t-y changer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:04

Elle entra juste derrière Shimmen. Elle regarda le lit dans lequel elle passerais la nuit et hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien compris. Suite à la dernière remarque du jeune homme, Amy haussa les épaule et dit en se grattant l'arrière de la tête:

"Hé bien... je crois que je vais dormir avec les vêtement que je porte présentement... mes pyjama son dans mes affaires, dans ma chambre.... "

En effet, elle n'avait pas songer à ce détail, tous ses autres vêtements étaient dans sa chambre à elle... Elle s'asseya sur le lit, souriante, puis haussa de nouveau les épaule avant d'ajouter

"...De toute façon ce n'est pas bien grave, je partirai à la recherche de ma chambre demain pour pouvoir aller me changer!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

Shimmen takezo la regarda s'assoire sur le lit, et préféra tout de même lui proposer de lui prêter de quoi dormir, pour qu'elle dorme confortablement...

-Eh bien si tu veux, je peut te prêter de quoi dormir...J n'ai pas beaucoup d'affaire, mais asser pour t'en passer...

Il fouilla dans son sac et en sortit un kimono en laine chaude...Qu'il avait porter durant les hiver rude, quand il vivait à la rue...

-J'ai ça à te proposer, c'est asser chaud, et pas moins confortable...Je le portait...Avant, qund il faisait froid...Donc, pour la taille, je pense que celà devrait t'aller...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:54

[HJ-->tu as changé de prénom? lol]

Amy sourit à l'attention qui lui porta, puis elle lui répondit :

"Oui, pourquoi pas, ce sera tout de même plus confortable que de dormir ainsi. "

Elle saisit le Kimono qu'il lui tendait puis se dirigea vers la salle de bain. Elle l'enfila et ressorti, le reste de ses vêtements dans ses bras.

"Confortable, Un petit peu grand, mais tout de même confortable. Merci beaucoup!^^"

Elle retourna s'assoir sur le lit et déposa ses affaires par terre. Elle leva ensuite les yeux vers Shimmen pour lui dire

"Tu es certains que ça ne te fait rien que j'emprunte ton lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:39

-Ce sera effectivement plus confortable...

Quand elle entra dans la salle de bain pour se changer, il s'assit sur le lit...en attendant qu'elle se change, il pensa à elle derrière la porte du fond de la chambre...Sans doute à moitié-nue...Mais, s'ôta vite cette idée de la tête, se disant qu'il ne pouvais et ne devais avoir de relations en dehors de son travail...Ni pendant non plus d'ailleur...Elle eut vite fini, ce qui l'extirpa de ces pensées quelque peu malsaines...

-Eh bien, de rien...C'est le moins que je puisse faire pou qu'une aussi belle et gentille cliente se sente satisfaite...

Cette phrase lui échappa d'un coup...Il se sentit quelque peu mal à l'aise, ce qu'il cacha bien sûr à Amy...

-Non, celà ne me dérange pas du tout...Je ferai une ronde...Et, au pire, si tout se passe bien, je dormirais par terre...Ou bien, sur un des canapé du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

Amy fut un peu mal à l'aise par la remarque du jeune homme, quoi que tout de même un peu flattée... Elle n'en fit pas de cas, pas même une remarque, ne sachant trop quoi lui répondre... Ses joues avaient pris une teinte légèrement rosée, mais sans plus.

Elle répondit donc uniquement à la seconde remarque de Shimmen, toujours aussi souriante qu'à son habitude :

"Daccord. Merci encore !"

Elle trouvait tout de même étrange de le faire coucher par terre ou sur le canapé alors qu'il se trouvait dans sa chambre ... mais puisqu'il insistait..
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:26

-Mais de rien...C'est un plaisir de te prêter mon lit cette nuit...J'èspère seulement que tu ne ronfle pas...

Dit-il sur le ton de la rigolade...Il retrouva enfin son srieux quand il sentit quelque chose vibrer dans sa poche...Il regarda l'écran de son miniGPS, et aperçu que quelqu'un portait apparement une arme sur lui dns l'hotel...Il regarda à nouveau Amy dans les yeux...

-Je suis désolé, du travail m'attends...

Il lui fit un sourire gêner et désolé...Puis, sortit de la chambre accourrant ver l'endroit où le petit point rouge clignotait...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:00

"Non, je ne crois pas que je ronfle! enfin, j'espère moi aussi!"

Elle l'observa un instant sortir quelque chose de sa poche puis s'excuser avant de partir. Elle lui sourit à son tour

"Pas de problème, à plus tard!"

Elle le regarda s'en aller et refermer la porte derrière lui. Amy était toujours assise dans le lit. Elle s'étira un peu puis se coucha, tentant de s'endormir. Shimmen était vraiment sympa de lui prêter sa chambre. Elle se retourna sur le côté puis ferma les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:55

[On va dire que e rentre, je n'ai pas envie de faire de topic autre part pour revenir juste après ^^]

Shimmen revain dans la chambre, une petite heure après...C'était une fausse alerte...Juste un ciseau qui traint dans un coin qui n'était pas sa place...Il entra donc, dans la chambre noir. Il rferma la porte derrière-lui, esseyant de faire un minimum de bruit...Il entendait le souffle de quelqu'un qui rspirait dans la pièce, à l'endroit ù était son lit...Celà était Amy qui devait certainement dormir...Il se dirigea vers la grande armoire, ouvrit la porte coulissante. Un tat d'objet étaient empilés en haut, et une petite boule de verre que son maître lui aait donait tomba...Il tenta de la ratrapper, mais elle lui échappa es mains, pour s'exploser en pleins de petits morceaux de verres, par terre...Il sentit son coeur s'emporter...Non seulement parce qu'il avait sans doute réveillé Amy, mais surtout parce que cette boule de cristal lui était extrêmement précieuse...Elle venait de son maître, que celui-ci lui avait donné lors de son aprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Amy dormait paisiblement. Elle se réveilla en sursaut au moment où elle entendit un bruit de verre brisé. Elle s'assied soudainement dans le lit puis elle chercha du regard ce qui avait bien pu causer se bruit, sans succès puisqu'il faisait plutôt noir dans la chambre. Elle aperçut une quelqu'un au fond de la pièce, probablement Shimmen qui était revennu. Il devait bien avoir briser quelque chose, et c'est ce qui l'avait tiré de son sommeil.

"Shimmen? quelque chose s'est brisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

Il s'acroupie devant le verre brisé, une larme coula le long de sa joue...Il l'essuya, ayant honte...

-Oui c'est moi, ne t'en fait pas...Heu...Non, c'est juste moi qui ai glissé, je me suis cogné la tête, c'est tout...Rien degrave...Désolé de t'avoir réveillé, mais endors-toi, je vais me coucher...

Il fit mine d'aller chercher des couvertures, même si elle ne pouvat sûrement pas le voir...Mais, prit une balayette, et une petite pelle, et ramassa les morceaux de verres qui étaient étalés par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

Amy plissa les yeux, septique. Elle ne se recoucha pas. Elle regarda dans la direction du jeune homme. Il semblait lui caché quelque chose, mais elle n'en fit pas de cas. Elle était à peu près certaine que le son qu'elle avait entendu n'était pas celui d'une personne qui tombe, à moins, bien sûr, qu'il apporte quelque chose avec lui dans sa chute...

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:09

Il s'éclaircit la gorge pour ne pas que son chagrin soit perceptible dans sa voix...

-Heu...Oui sa va, j'ai eut de la chance, je suis juuste tombé contre le mur...

*Tu parles...Sur le mur, sa aurrait été un bruit sec...Là, c'est clair que c'était le bruit du verre se brisant...*

Quand il eut fini, il se décia à allumer la lumière...Il se irigea vers la poubelle comme si de rien n'était...Puis, une foix ayant mit les morceaux de verres dedans, il s'acroupie devant cele-ci et baissa la tête, et eut une pensé pour son maître...Il se leva ensuite, regardant Amy, attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

Amy voyait bien que son histoire ne tenait pas... Il alla ouvrir la lumiere avant de se diriger vers la poubelle , il y jeta quelque chose, restant un instant accroupit devant celle-ci. Amy l'observa, puis se frotta un peu les yeux à cause de la lumière soudaine puis s'assied au bout du lit avant de lui dire sans le quitter des yeux:

"Qu'est-ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:26

Shimmen réouvrit les yeux, et la regarda en se levant...Essuyant une larme au coin de l'oeil...

-Rien...C'était un cadeau de mon...D'un ami...Mai, je ne vais pas t'ennuiyer avec mes histoires...Et puis, tu dormais...Rendors-toi, ne t'en fait pas...C'était unobjet sansimportance...

Il se dirigea vers l'armoire, et prit quelques couvertures qu'il installa par terre pour ne pas que le sol lui fasse trop mal au dos, et en prit une plus grande pour se couvrir...Il s'assit en tailleur sur lescouvertures empilaient, et enleva le haut de son kimono, n'ayant aucune gêne devant Amy, trop absorbé par ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:31

Amy vit bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... lui qui, jusqu'à maintenant, demeurait très impassible... on pouvait maintenant lire quelque chose en ses yeux... Elle eu du mal à croire qu'il s'agissait d'un objet sans importance.. Elle alla s'assoir en tailleur face à lui et le regarda dans les yeux, tout en gardant le silence un moment. Au bout de quelque seconde, elle dit :

"Tu ne m'ennuie pas avec tes histoires..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:37

Il la vit s'assoir face à lui..Elle avait l'air d'être inquiète pour lui, mais il n'aimait pas trop attirer l'attention...

-Eh bien je te l'ai dit...C'était un cadeau d'un bon ami, mais c'est tout...Il fat bien que les choses s'effaces un jour ou l'autre...

Il détourna le regard, ne pouvant le soutenir à présent...Premièrement car il était triste, deuxièmement parcequ'il la trouvait gentille aec lui et troisièmement parcequ'il la trouvait tout simplement charmante...Il lui passa un main sur la joue droite...

-Ne t'en fit pas, sa ira très bien pour moi...Demain j'aurrai tout oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:42

Amy n'aimait pas oubliger les gens à parler... elle sentait pourtant très bien qu'il y avait quelque chose qui clochait ... Elle pris sa main qu'il lui avait déposer sur la joue entre ses mains à elle puis lui dit en souritant et en le regardant bien que lui fuyait son regard :

" Très bien... Mais j'ai tout de même l'impression que tu me cache quelque chose. "

Elle se leva tout en lachant la mains de Shimmen pour se diriger vers le lit qu'il lui prêtait pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

Elle prit sa main entre les siennes...Il eut un peu d'espoire, mais quand elle la lacha pour aller de nouveau s'assoir sur son lit, il comprit que c'était le pire et d'ailleur lepremier rteau qu'il prenait...C'était très humiliant, mais ne dit rien, préférant ne pas en parler...

-Eh bien...Oui, c'était plus que ça...Mas, je n'ai pas envie d'en parler...Tu aurrais sans doute des préjugés...Ou pire...Tu me prendrait pour un fou...Quoiqu'il en soit...Je nai pas envie de te réléver mon histoire...non pas que je ne te fasse pas confiance ou que je ne t'aprécie pas, loin de là...Mais...Je n'ai pas envie que l'on sache ce que j'ai fait...C'est très humiliant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:55

Elle se retourna vers Shimmen et lui sourit doucement. Elle savait que c'était normal qu'il ne veule pas tout lui dire... mais n'empêche qu'elle était curieuse...elle n'en fit tout de même pas de cas

" Tu vois, c'est le genre de chose que tu aurais du me répondre dès le début. "

Elle l'observa un instant, silencieuse puis elle ajouta, toujours souriante

"peut-être qu'un jour tu me le diras, qui sait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:20

-Peut-être effectivement...Je...J'était un tueur à gae à caus de ce qui c'est pasé pendant mon enfance, j'ai tué des centaines de personnes pour le travail, et celà me dégoute à présent...

Il soupra et s'essuya les yeux, comme si il avait été fatigué...Il baissa les yeux à terre...

-Pas la peine que tu dise que tu es désolé...J'ai l'abitude à force...Tu n'as aps à t'excuser, ni à dire que c'est du passé...Je le sais et je n'ai pas envie de faire resurgir mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:26

Elle revint s'assoir face à lui . Elle baissa la tête comme pour tenter de voir son visage. Elle s'en voulait un peu... elle savait déjà qu'il avait tuer dans le passé puisqu'il le lui avait déjà dit... mais de voir l'air qu'il prenait lorsqu'il en parlait la désolait encore plus. Elle tenta tant bien que mal de croisé son regard et lui dit à mi-voix

" Je n'ai pas à le dire... mais j'en ai tout de même le droit... Je suis désolée... je ne voulais pas..."

Elle se tue, cherchant ses mots... finalement, elle ne compléta tout simplement pas sa phrase, ne sachant pas quoi lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:46

La voyant qui avait l'air de vouloir capter son regard, il la regarda avec des yeux fatigués...

-C'était un cadeau de mon maître...celui qui m'as tout aprit...Et qui as tuer mes parents...

Rajoutat-il, tout bas.

-Il m'as éduqué et m'a tout aprit...Le code de l'honneur, le maniement de l'arme et du combat...Et il s'est fait tué, il y a longtemps de celà...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

Amy ne le quitta pas des yeux... Elle ne savait pas trop quoi lui répondre... dailleurs elle ne comprenait pas pourquoi ça pouvait le rendre triste de perdre un cadeau qui lui a été donné par l'assassin de ses parents... elle ne posa tout de même pas la question voyant que pour lui ça occupait une certaine importance. Elle ne répondit pas, non pas qu'elle en avait pas l'intention, mais plutot qu'elle ne savait pas quoi lui répondre... Elle lui fit un sourire réconfortant, elle ajouta simplement, au bout d'un moment, hésitante

"Je... enfin... je ne sais pas trop quoi dire là dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

-Ce n'est pas grave, tu n'as rien à dire sur ce sujet...C'est du passé, et parfos, vaut mieu oublier certaines choses...Et puis, celà ne te concerne pas, donc, i lvaut mieux que tu ne dise rien...

Rajouta-t-il brièvement...Il se leva, brusquement, et alla dans la salle de bain, et referma la porte. Un fois isolé, il se rinsa le visage et se mit en short pour dormir...Il se brossa les dents, et resortis, le visage inexprésif, le regard vide...Puis, s'alongea sur les couvertures étalés par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite couloirs [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite couloirs [pv amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Chambres des employés :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser