Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:38

Hatsuharu continuait sa visite, et decida de monter quelques étages,en prenant l'ascenceur. Il cliqua sur le bouton pour l'appeler. Il attendit, et, profita de ragarder les magnifiques décorations du couloir.

*Onee-San, tu vois tout ça ? Ils ont du en prendre du temps, pour que ce soit ausi beau ...*

Il attendit trois à quatre minutes et les portes s'ouvrirent enfin. Il entra dedans, et cliqua sur l'étage le plus haut. Les portes allaient se refermer...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

(Bel avatar *_* pas la première à le dire Wink

Aka était allée se promener dans le parc voisin et à présent avait envie de prendre une bonne douche. Fatiguée, elle n'avait pas le courage de monter les escaliers qui menaient à sa chambre. Elle décida donc de prendre pour la deuxième fois l'ascenceur.

Elle avança lentement quand elle apperçut que les portes étaient ouvertes. Elle pressa son pas et arriva dans la cabine en appercevant un jeune homme en face d'elle. Elle lui fit un petit sourire amusé, les lieux n'étaient pas spécialement grands.

Bonjour! Vous venez d'arriver à l'hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Hatsuharu fut quelue peu surpris par l'arrivée précipitée de la jeune inconnue, qu'il ne trouvait pas si mal d'ailleurs.

"Oui, je suis arrivé en début d'après-midi. Puis-je savoir le nom de la jeune inconnue qui vient de franchir ces portes ?..."

Il gardait, pour son habitude, son regard mystérieux, mais lui fit quand même un sourire. Il la trouvait très jolie.

Les portes se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

Elle lui lança un petit sourire en s'appuyant contre une des rampe de l'ascenceur. Elle l'écouta, et n'était pas surprise qu'il soit nouveau, elle lui répondit d'une voix douce.

Je m'appelle Aka Arima et vous ?

Les portes venaient de se refermer, mais étrangement l'ascenceur ne semblait pas bien démarrer. Aka réfléchit un instant mais ne rajouta rien à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:11

"C'est un joli prénom ..."

Il la regarda s'appuyer contre la rampe de l'asecenceur.

"Je m'appelle Hatsuharu Tekai, mais si c'est plus facile pour vous de retenir, vous pouvez m'appeler Haru ... ça ne me gênrai pas..."

Il se rendit compte que l'ascenseur était bloqué. Il ne voulait pas appuyer sur le bouton pour appeler de l'aide. Il était tenté par autre chose. Il s'approcha, une main dans la poche de son jeans. L'autre main, il la déposé contre la paroi de l'ascenseur, justa à côté de la tête d' Aka.

"Il semblerait que nous soyons coincés ... tous les deux ... alors, puisqu'apparemment nous avons le temps, je peux avouer que vous êtes une femme vraiment jolie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

Merci

La jeune femme écouta l'inconnu se présenter, elle lui fit un "oui" avec son visage et d'un coup vit la lumière de l'ascenceur devenir de moins en moins voyantes. Elle ne paniquait pas mais espérait que la cabine ne se décroche pas et tombe en les embarquant tous les deux.

Puis elle vit Haru mettre un main à côté d'elle puis lui faire un compliment. Elle avait un sentiment bizarre au fond d'elle, elle ne le connaissait pas mais elle avait un désir incontrolable.... Elle porta son doigt à sa propre bouche, se mordant légèrement la lèvre inférieur. Elle lui dit d'une voix plutot douce.

C'est plutot flatteur de la part d'un charmant jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:12

"Je ne dis ce qui est vrai et ce que je pense ... Autant alors vous dire que votre beauté est réelle et c'est ce que je pense sincèrement..."

Même si il y avait des problèmes d'éclairage, Hatsuhrau ni fit pas du tout attention à cela. Il gardait ses yeux rivés sur la jeune femme. Il y avait effectivement de moins en moins de lumière, mais ça ne changeait toujours pas l'allure du jeune homme. Il était tenté par quelque chose, et pour lui, cette jeune femme avait un plus par rapport à d'autres ...

"Puis-je au moins savoir le nom de la charmante inconnue avec qui je me suis enfermé dans un ascenceur ?"

Puis, plus tenté que tout autre chose, Hatsuharu approcha ses lèvres de celles d'Aka, et lui déposa un baiser, rempli de tendresse, puis quitta ces lèvres douces.

"Excusez-moi, mais j'étais trop tenté ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

(déjà dit le nom xD)

Aka l'écouta attentivement, elle n'était pas mal à l'aise d'être dans ce genre de situations, au contraire elle adorait les choses imprévues. Pendant quelques secondes elle pensa à Sanji qui détestait les ascenceurs, puis elle sortit de ses pensées et sentit le jeune homme l'embrasser. Ses lèvres étaient sucrées, et agréables à mordiller, mais la jeune femme s'enleva aussi vite que lui même. L'ambiance était beaucoup plus chaude même si les deux ne se connaissaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:31

[Gomen -_-]

"J'avais oublié, Aka, j'..."

Et la lumière s'éteignit complètement. Il gardaison bras tendu, posé sur la paroi et regarda l'ampoule.

"J'espère que vous n'avez pas peur du noir ...du moins, j'en doute fort..."

Au fur et à mesure, ses yeux s'habituèrent à la pénombre, et put se repérer avec les petites lumières de secours.

"Je vous prie de m'excuser pour le baiser, mais j'en était très tenté, vous êtes vraiment joli, ...."

Il apperçut peu à peu, la silhouette de la jeune femme, et regretta sa dernière action.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:30

Aucun soucis.

Elle lui fit un petit clin d'oeil amusé, puis posa ses deux coudes sur la rampe, en regardant juste à côté de Haru la glace

Non je n'ai pas peur du noir, mais ça me rend tout de même mal à l'aise...

Elle lui fit un sourire qu'elle voulait sincère et continua de fixer son regard sur lui, elle reprit d'une voix plutot douce et calme.

Sinon vous avez quel age vous ? Vous faites quoi de votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

"Je suis médecin ,comme ma mère. J'ai ma propre cabine pas loin d'ici, entra ma ville natale et l'hôtel. Et j'ai 22 ans, ça peut vous paraître jeune pour un médecin, mais ma mère m'apprenait de puis tout petit ce qu'il faut faire pour en devenir, ce qui m'a beaucoup aidé plus tard, dans mes études. Et vous ?"

Hatsuharu revint ensuite au sujet de la peur dans le noir.

"Pourquoi vous vous sentez mal à l'aise dans le noir ? .... Une mauvaise expérience ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:40

Et bien je ne sais pas pourquoi...

Elle écouta le jeune homme lui expliquer ce qu'il faisait de sa vie. Médecin était un métier qui avait toujours passioné Aka mais qu'elle avait toujours trouvé trop dur pour elle. Elle lui fit un sourire et lui répondit juste après son retournement de question.

Médecin quoi ? Généraliste ? C'est intéressant ! Et bien moi je suis chanteuse professionelle dans un groupe de punk rock japonais à Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

- Oui je suis médecin génraliste, si j'amais vous avez mal quelque part.... vous pourrez venir me voir, je vous ferai séance gratuite ..."

L'ascenceur était toujours bloqué, Hatsuharu ne voulait pas toucher le bouton d'appel, pour que l'on vienne à leur secours. Il était très bien dans cette pièce, en plus avec une jolie fille juste en face de lui. Il pensait à des choses pas très catholiques, ne n'y fit pas encore part avec Aka, pas encore ...

"Alors vous êtes chanteuse ... Vous avez déjàa fait beaucoup de concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Arima
Cliente
Aka Arima


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:42

[Désolée je réponds que maintenant =/]

La jeune femme leva les yeux vers Hatsuharu quand il lui proposa de lui faire des séances gratuites au cas où elle aurait mal quelque part. Elle lui lança un petit sourire, les yeux pétillants et elle hocha légèrement la tête en guise de "ok". Elle enleva les mains de sa rampe et se posa contre le mur de l'ascenceur. Elle trouvait le jeune homme assez attirant mais elle ne ferait pourtant aucun premier pas ...

Oui j'en ai fait assez avec mon cousin qui est présent dans l'hôtel ! Sinon vous êtes venu seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Tekai
Client
Hatsuharu Tekai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2007

Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

-Oui je suis venu seul ... totalement seul si ça vous intéresse tant que ça..."

Hatsuharu se demandait bien pourquoi elle lui avait posé cette question, mais il avait déjà une idée derrière la tête, mais n'en fit pas part pour le moment, histoire d'en avoir une confirmation. Il la regarda ensuite, poser sa main sur le mur, plus qu'avec admiration et envie qu'autre chose. Il hésita un moment s'il devait se lancer ou pas, mais il le voulait, mais préféra qu'elle réponde à une autre question, avant de faire quoi que ce soit ...

"Je vous retourne la question, êtes vous seule ici, mis à part votre cousin ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Empty
MessageSujet: Re: Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)   Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)
» visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu
» suite couloirs [pv amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Ascenceurs ,escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser