Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 suite couloirs [pv amy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:15

Amy le regarda se lever et se diriger à la salle de bain... Elle s'en voulais un peu d'avoir insister... mais bon... durant qu'il était à la salle de bain, elle retourna s'asseoir sur son lit, ou plutot sur celui de Shimmen. Lorsqu'il revint elle le regarda se diriger vers son lit temporaire sur le sol et lui dit d'une voix désolée

"Tu ne m'en veux pas trop.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

Il était alongé, les bras derrière la tête, il regardait le plafond...Il avait la espiration bruyante...

-Non...C'est simplement que je m'en veux...J'aurrai put sauver mes parents, et éviter de le connaître et d'être si triste de le perdre...Ou alors le sauver lui, pour rester avec lui...

Il ferma les yeux et repensa à lui...A leurs combats...Leur amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

"Mais tu l'as dit... c'est du passé...et dans aucun des deux cas tu ne serais ici en ce moment"

Elle lui sourit, le regardant dans les yeux. Elle se doutait bien qu'il s'en voulait un peu, mais ni lui, ni elle ne pouvait y faire quelque chose aujourd'hui.... Amy replaça machinalement une mèche de cheveux tombée sur son visage sans le quitter des yeux. Elle le trouvait vraiment très sympathique et était contente de l'avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:50

-Oui...Peut-être bien que oui...

Il garda les yeux fermait en disant celà, mais les reouvrient pour la regarder en face...

-Eh bien...Bonne nuit...Si tu n'as pas envi de dormir pour l'instant, fait ce qu'il te plai, moi ça m'est égal...En tout cas, fait comme chez toi...

Il s'assit en tailleur et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:41

"Oui moi aussi je vais aller dormir."

Elle se coucha dans le lit qu'il lui prêtait pour la nuit fixant un instant le plafond puis elle se retourna sur le côté afin d'être plus confortable pour dormir. Elle regarda Shimmen et lui dit


"Bonne nuit!"

Puis elle ferma les yeux, tentant de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

Shimmen ne pouvait pas dormir après ce qu'il s'ait remémoré...Il repensait au moment où son maître avait tué sesparents, ou où il s'était lui-même fait tuer...Il restait ainsi en tailleur, face à Amy...Il continuait de la regagarder, étudiant ainsi chaque recoin et chaque trait de son visage...

-Bonne nuit...

Murmurat-l d'une voix plus apaisante que précédement...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:18

Amy s'était couchée, les yeux fermée, elle se reposait. Réouvrit les yeux pour voir si Shimmen en faisait autant. Il était toujours assis en tailleur, les yeux rivés sur elle. Elle lui sourit et lui dit :

"Tu ne te couche pas ?"

Elle replaça un peu son oreiller puis retourna son regard vers le jeune homme, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:45

-Eh bien non, je n'ai pas sommeil, et puis, même si je dormais...Je ne penses pas que je dormirai tranquillement...Mais, dors...Si tu es fatigué...Je veillerai toute la nuit à ce qu'il ne se passe rien et à ce que tu ne te réveil pas...

Dit-il toujours aussi calmement et aussi gentillement qu'avant...Après tout celà ne servait à rien de s'énerver, surtut contre elle, elle n'avait rien fait...Elle e le savais pas et ne l'avait pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

Elle lui sourit, un sourire tout ce qu'il y a des plus calme et sincère. Puis elle lui répondit d'une voix douce, calme et tout de même un peu fatiguée :

"Daccord, Bonne nuit tout de même "

Elle referma ses yeux. Il ne fallu pas plus de 30 seconde que la jeune fille dormait déjà. Sa respiration ralentit et elle dormait d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

Shimmen attendit qu'elledorme vraiment...Il se leva enfin, et alla se chercher une bouteille d'eau dans le mini frigo qui se trouvait dans un coin de la chambre...Il but...il avait chaud...Il ouvrit la fenêtre qui donnait sur le parc, et observa les alentours...tout l'hotel était éteint et dormait paisiblement...Il fini sa bouteille alla la jeter et dirigea vers son lit, où dormait Amy...Il s'assit à côté d'elle, et lui caressa le visage d'une main douce et tendre...

-Dors bien petite...

Puis, il se leva, et alla s'assoire au bord de la fenêtre, adossé contre le mur de droite, un genou plié, l'autre pendant dans le vie, et regarda dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:26

Amy eut comme un frisson dans son sommeil lorsque Shimmen lui caressa le visage. Elle ne se réveilla cependant pas, elle se retourna simplement de l'autre côté. Elle rêva... un rêve qu'elle aurait préféré ne pas faire. Il y avait un homme... son père... Il la fuyait... Lorsque finalement elle le rattrapa ... il lui dit d'un ton distan et peu paternel

"tu doit m'attendre ici"

Il parti, il ne revin jamais, elle regardait autour d'elle, elle était dans une ruelle sombre et toute sorte d'êtres étranges imaginables seulement en rêves s'y trouvait... Elle se sentit tomber

à ce moment, elle se réveilla en sursaut, et s'assied dans le lit, regardant autour d'elle, la respiration plus rapide... elle détestait repenser a son père... pourquoi devait-elle en rêver..?
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

Shimmen était toujours assit sur le rebord de la fenêtre, quand il entendit quelque chose...Il se tourna vers l'intérieur d la chambre, et vit Amy, réveillait, apparemment mal...Elle avait sans doute fait un mauvais rêve, mais il demanda tout de même:

-Quesqui se passe...Sa ne va pas...?

Elle était assise au pied du lit, et avait l'air effrayé...Comme si elle avait vu un fantome...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

Amy avait le regard figé, fixant droit devant elle repensant à ce rêve... Lorsque Shimmen lui parla, elle tourna sa tête d'un coup sec dans sa direction comme si elle avait oublier qu'elle n'était pas seule dans cette chambre. Elle le regarda droit dans les yeux et dit d'un ton saccadé et quelque peu... troublé :

"Je... Non... Hummmm"

Elle baissa les yeux, regardant un peu partout comme si elle trouverait une explication logique, elle releva ensuite les yeux vers Shimmen ^pour poursuivre

"Juste un mauvais rêve...."
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:41

-Ah...

Il descandit du balcn, et s'aprocha d'elle...il s'assit à côté d'elle et la regarda...

-Tu ne veux pas en parler j'imagine...Celà ne te soulagera pas, bien au contraire...

Il sortit un paquet de cigarettes, qu'il venait d'acheter il n'y a pas longtemps...C'était à l'hotel qu'il avait découver tles plaisirs de la cigarette...

-Heu...Tu fumes...?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

Elle répondit à la dernière question avant la premiere.. Elle fit une petite grimace et dit :

"Non je ne fume pas, j'en ai pas l'intention non plus remarque!"

Elle poursuivit en repensant à son rêve...

"non c'est que... dans mon rêve... mon père y était..."

Elle s'arrêta net. Pris une grande respiration puis poursuivit d'une voix plus calme

"Mon père nous a quitté sans jamais redonner de nouvelles... on ne sais pas ce qu'il est devenu...."

Elle sourit, un sourire très forcé puis elle ajouta

"c'est du passé après tout!.... et puis... j'ai seulement rêvé voilà tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:57

-D'accord...C'était juste pour savoir

Il ranga le paquet, se promettant d'arrêter de fumer...

*Elle à l'air de prendre ses responsabilités...A coeur*


-Si sa peut t'aider..Je suis désolé...

Il la prit dans ses bras pour la serrer...Il déposa un baiser sur son front...

-Ce n'était qu'un rêve...Ne t'en fait pas...Tu vas vite oublier si c'est du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:04

Elle appuya la tête contre son épaule lorsqu'il la prit dans ses bras. Une larme coula le long de sa joue mais elle la rattrapa bien vite avant qu'elle n'aterrisse sur l'épaule de Shimmen, probablement par orgueil... elle dit d'une voix plus basse

"C'est que,... j'aurais tant aimer le revoir un jour... et je sais que c'est impossible, il peut être n'importe où à travers le monde à cette heure-ci... peut-être qu'il est mort aussi je n'en sais rien.. et dans ce rêve... c'est comme si il m'avait abandonner de nouveau...."
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:10

Quand elle prit appuie sur son épaule, il fut heureux de voir à quel point elle lui faisait confiance...Elle faisait comme si c'était un vieil ami à elle...Qu'elle connaissait depuis longtemps...Il lui caressa les cheveux avec une main, avec l'autre, il la serrait encore contre lui...

-Eh bien je ne peut pas te dire que je suis sûr tu le reverras un jour, ce serai un gros mensonge de ma part, mais je suis sûr...Qu'il soit mort...Ou vivant...Il penses encore à toi...Et si il est mort...Tu peut ête sûr qu'il veille sur toi...Un père n'abandonnerai jamais sa fille sans raisons...Il devait avoir des raisons solides pour laisser un pauvre petite enfant de ton âge, seule ave sa mère...

Il déposa un nouveau baiser sur so front, et la serra de nouveau dans ses bras pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

Elle resta un instant en appuie sur l'épaule de Shimmen premièrement parce qu'elle ne savait pas quoi répondre, donc elle ne le regarda pas en face et deuxièmement, parce qu'elle y était plutôt confortable. Elle fini tout de même par relever la tête pour le regarder dans les yeux et elle lui répondit tout simplement :

"J'espère que tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:56

Quand elle le regarda dans les yeux...Il vit qu'elle parraissait un tout petit peu plus rassuré...Un tout petit peu...Il la regarda tendrement, avec un regard doux...

-Moi aussi...Je l'èspère pour toi, du fond du coeur...

Il passa encore une fois sa main dans les cheveux d'Amy, avec un regard apaisant...

-Ne t'en fait pas...Tout va s'arranger...Au pire, il ne t'arrivera rien...Je suis là moi...Et je ne laisserai personne te chagriner ainsi...Ni te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:05

L'attention que lui portait Shimmen la toucha. Il était vraiment sympathique et attentionné... si il ne lui avait jamais dit, elle ne se serait jamais douter qu'il a tuer plusieurs personnes dans le passé... Elle le regarda dans les yeux et lui répondit, un petit sourire aux lèvres et lui dit

"Merci beaucoup... mais ne doute pas de moi, je me défend plutôt bien"

Elle aimait beaucoup l'intention, mais elle n'aimais pas se faire prendre pour la fille qui ne sais pas du tout se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

-Eh bien...Si 'est toi qui le dit...Je ne peut que te croire...

Dit-il en souriant...Il se sépara d'elle à contre-coeur...Et se leva.

-Tu penses que tu arriveras à te rendormir...Ou bien tu ne pourras pas et tu veux faire autre chose...

Il se dirigea vers le frigo, et lui sortit une bouteille d'eau fraiche...Il alla ui aporter...

-Tient boie...Sa te fera du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Elle haussa légèrement les épaules et lui répondit

"hé bien...je devrais être capable de me rendormir"

Elle le regarda se lever pour lui apporter une bouteille d'eau. Elle la saisit et en bu une gorgée.

"Merci!"

Elle déposa ensuite la bouteille sur une table de chevet et tira les couvertures sur elle

"Bon, je crois que je vais tenter de me rendormir maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

-De rien...

Il s'assit près d'elle, et replaça quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son visage d'ange...

-Comme tu veux...Mais...Si tu as le moindr problème...J'accourerai et n'ai pas peur de me demander de l'aide si sa ne vas pas...Je suis là pour ça...

Il déposa une nouvelle fois un tendre baiser sur son front, et lui sourit...

-Aller...Dors bien petit ange...

Il resta à côté d'elle, attendant qu'elle se rendorme...En lui caressant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:23

Elle lui sourit, d'un sourire timide puis se coucha. Elle était toute blotie dans les couvertures, sentant la main chaude de Shimmen sur son visage. Elle mis un certaint temps à s'endormir, Shimmen, lui, restait près d'elle. Elle ferma les yeux et fini par s'endormir, et cette fois-ci, pour la nuit entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite couloirs [pv amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite couloirs [pv amy]   suite couloirs [pv amy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite couloirs [pv amy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ascenseur : Suite de la visite (PV Aka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Chambres des employés :: Chambre n°3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser