Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 L'infirmiere prend place [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:33

Yukie arriva dans son nouveau lieu de travail, le materiel qui se trouvait dans cette salle etait du dernier cri et tout neuf.

*quelle chance ...je vais bien travailler avec tout ca..*

Yukie s'installa sur le fauteuil de son bureau un instant puis se releva et se dirigea vers la pharmacie. Tout type de medicaments s'y trouvaient, il y avait la de quoi soigner tout type de maladies.

Elle se dirigea vers le vestiaire et appaosa son nom dessus, puis se déshabilla , et enfila sa blouse blanche par dessus ses sous vetements. Elle accrocha son badge d'infirmiere en chef sur sa poche droite.

La voila fin prete a soigner tout les malades qui viendraient la voir.

Elle retourna vers son bureau quand quelqu'un toca a la porte.

* deja un client? j'arrive au bon moment on dirait..*


-Entrezzz!!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:27

haru toca a la porte de l'infirmerie et entendit une voix féminine lui dire d'entrer, elle poussa donc doucement la porte et vit une jeune femme brune en blouse blanche devant elle, cela ne pouvait-etre que l'infirmiere

-Ohayo ^^ Je ne vous dérange pas trop? Smile je m'apelle Haru Kanzaki , je suis cliente ici et je faisais un petit tour, puis j'ai entendu du bruit en arrivant ici donc j'ai frappé ^^

Puis elle fit un joli sourire a la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

Yukie venait de faire entrer une jeune personne qui frappait a la porte de l'infirmerie.

-Oh, bonjour vous ne me derangez pas du tout, je suis en train de m'installer dans mes nouveaux locaux.

Elle esquissa un large sourire a la jeune femme et lui fit signe d'approcher.

-Alors , dites moi.. vous etes malade, vous etes blessée? ou vous aimez tout simplement visiter les infirmeries?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

Haru rigola doucement en voyant l'empressement de la jeune femme a exercer son métier (hrp: chais pas si c'est bien francais mais tant pis XD)

-A vrai dire j'ai vu de la lumiere et je suis entrée ......nan je rigole mais il y a un peu de ca ^^'
Je vois que l'hotel dispose dun' bien belle infirmerie didons =)


puis voyant que l'infirmiere ne répondait pas trop, elle eut un petit air géné et voulut changer de sujet

-A part ca quel est votre nom si ce n'est pas tres indiscret ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:27

Yukie fit un large sourire a la juen femme qui se trouvait dans l'infirmerie, apparement celle la etait de nature tres curieuse, et parraissait également tres aimable.

-je me nomme Yukie Kumiko infiremiere en chef c'est moi qui soigne tous les bobos de l'hotel!!

Yukie regardait la jeune femme un petit moment apres s'etre presenté..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:31

yukie c'est sympa comme nom ^^ eh bah je viendrais vous voir si j'ai un probleme ^^ Voulez vous qu'on fasse conaissance en allant boire un verre?

* pour peu ca ferait avance putain -_-, j'y suis peut-etre allée un peu fort....wooh elle est pas cruche non plus =)*

puis elle attendit la réponse de la jeune femme en regrettant un peu d'avoir lancé ca comme ca, mais apres tout elle voulait se faire des amis =)..
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:10

-Oh ! allez boirre un verre en votre compagnie? et bien j'ai beaucoup de travail ici mais cela peut attendre je vais me changer car je n'ai que ma blouse sur ma peau..

Elle se dirigea vers son vestiaire et, sans regarder si Haru l'avait suivi ou pas , elle laissa glisser sa blouse sur le sol et enfila sa robe. Puis elle remit sa blouse dansson casier.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: L'infirmiere prend place   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

*didons jpense etre franche mais elle est pas mal non plus dans son genre.....elle cherche a faire quoi XD*

-Chouette ^-^!! Je vous attends ici , le lit a l'air tres confortable XD

L'infirmiere se dirigea vers les vestiaires et Haru s'assit alors sur le lit en attendant que la jeune femme ait fini de se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:57

Apres plusieurs minutes, Yukie sorti du vestiare elle s'etait changée et remaquillé, elle vint s'asseoir a coté de la jeune femme et la regarda un moment aveant de lui parler.

-Me voila, je suis prete, j'espere que je ne vous ait pas trop fait attendre au moins? nous pouvons y aller?

Yukie esquissa un large sourire en attente de la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kanzaki
Cliente
Haru Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Chambre : chambre numéro 15 XD je dévoile pas le reste
Rang : glandeuse pro :p
Loisirs : glander, lire des mangas, délirer sur diverses choses
Date d'inscription : 16/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Haru vit Yukie s'asseoir a coté d'elle apres plusieurs minutes, elle s'était remaquillée et était habillée plus joliment qu'avec sa blouse

-Non ne vous inquitetez pas , ce n'étais pas long ,et puis de toute facon ne bar ferme pas avant tard dans la soirée nan? XD Au fait je peux vous tutoyer? ^^Enfin bref allons y si vous etes prete =)



puis elle se leva, fit un sourire a la jeune femme et partit avec elle en direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Kumiko
Infirmière
Yukie Kumiko


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2007

L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:49

[j'ouvre le post au bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmiere prend place [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmiere prend place [terminé]   L'infirmiere prend place [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmiere prend place [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air
» Avec Lya... Prend un bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 1°) etage :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser