Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 arrivé de Nao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:50

Naoko venait de faire sa demande d'emploie ici et avait été engager, mais lorsqu'elle arriva dans l'entré de l'hotel...Elle se sentit perdu et ne savait pas trop par ou elle pourrait bien aller. Il y avait surement une réception quelque part, mais a cause de sa nervositer, elle ne réussie point a la localiser et décida de commencer a chercher plutôt que de rester moisir sur place, et surtout devant la porte et de blocker le passage. Non, elle devait chercher, elle devra au moin se rappeler des lieux, malgré qu'elle se sentait tout de même perdu.

Elle soupira, alors qu'elle se dit qu'elle ne réussirais même pas a retrouver la porte d'entré...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:54

Lya revenait de dehors elle etait partit regler un probleme avec un clients, elle se depecha de rentrer, elle courait pour rejoindre le plus rapidement le comptoir de l'acceuil, elle ne regarda pas devant elle et percutta une jeune fille decidement c'etait pas son jour, elle se redressa et s'excusa auprés de la jeune femme

Ano.... gomen, je ne vous avait pas vu et je me depechait de rejoindre le coptoir de l'acceuil, je suis vraiment desolée

Elle tendit la main a la jeune fille pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:22

Naoko allait abandonner les recherche lorsqu'elle fut percuter de dos par surprise. Elle atteris sur le sol bruyamment et s'assis apres que la personnage qui lui avait tomber dessus se releva. Celle-ci était une jeune fille qui ne semblais pas beaucoup plus agé qu'elle. Celle-ci s'excusa et lui tendi la main.

'' Se n'est pas grave, dit-elle en souriant et en prenant la main qui lui était offerte, Tu n'es pas blesser?''

Elle épousseta sa jupe, et la regarda.

'' Oh et pourriez-vous me conduire à la réception? Je me suis un peu perdu et je suis une nouvelle employer ici...''

Elle était gêner de dire cela, mais c'était vrai qu'elle était perdu ici, alors si elle pouvait l'aider, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

Lya regarda la jeune fille, elle venait de dire qu'elle etait une nouvelle employée de l'hotel, mais quel poste elle ne savais pas, mais elle allait peut etre bientot le savoir qui sais, elle lui fit un sourir et dit en tendant sa main

Enchantée, nouvelle collegue de cette hotel, je suis lya, lya Komatsu, je suis une des receptionniste de cette hotel dans lequel vous venez d'etre employé, oh et puis vous pouvez me tutoyer, suivez moi je vous mene a la reception

Lya partit devant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:55

Elle ne savais pas que cette jeune femme était employer ici, tout comme elle et acquiesca aussi lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvais la tutoyer. Comme Lya lui avait demander, elle la suivit jusqu'a la réception, quoi qu'elle avait chercher la réception surtout pour pouvoir se retrouver alors qu'elle avait la réceptioniste devant elle...

''Hum, dîte...Je voulais surtout aller a la réception pour me retrouver, mais tu pourrais m'expliquer un peu ou se situe le slieux ici...du moins, mon lieux de travail ainsi que ma chambre''

Elle était plutot gêner sur c'est mot, elle n'a pas l'habitude de demander des questions comme celle-ci qui pourrait prendre sur le temp des personnes en questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste
Date d'inscription : 15/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:13

Hum, pas de probleme, alors voyons voir ça, bon votre nom, prenom et votre profession me serait trés utile pour pme permettre de pouvoir aider, il parait que c'est toujours mieu a ce qu'il parait xD

A ces mot Lya eu un petit rire leger, en meme temps c'est vrai que pour trouver son numero de chambre et son lieu de travail, elle pencha legerement la tete et fit un sourir rassurant a la nouvelle jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Naoko acquiesca et sourit a son tour, effectivement, sa irais mieux si elle en savait plus.

''Mon Nom est Teitsumi, prénom, Naoko et je suis jardinière-Herbaliste!''

Elle avait fait des études assez aprofondit en la matière, malgré son jeune age. Ele attendit que Lya entre ses donners et lui réponde. Se balancant d'une jambe a l'autre, ses problème de pied ne la lâchait décidement pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





arrivé de Nao Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Nao   arrivé de Nao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsuharu arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser