Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:38

Sanji, le chef de la sécurité de l'hotel, venait d'apprendre l'arrivée d'un nouveau venu dans la section sécurité.
Il lui avait donc donner rendez vous dans la salle des employés apres que celui ci se soit installer, et pendant quelques heures il lui ferait faire le tour de l'etablissement et lui expliquerai le fonctionnement de l'hotel.

Sanji arriva donc dans la salle, il etait un peu en avance sur l'horaire indiqué, il s'assit donc , sortit une cigarette , l'alluma et la pora a sa bouche.


*Quel agréable moyen de passer le temps..* pensa t'il en recrachant la fumée..


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Shimmen entra l'air décontracté...Il n'avait pas du tout le traque...Il savait que ce genre de travail était fait pour lui...Il vit une grand homme blond entrain de fumé, dans la salle des employés...

-J'imagine que c'est vous le Chef de la sécurité...Je suis Shimmen Takezo...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:36

Sanji vit la porte s'ouvrir et un homme vint le saluer, il se leva et alla a sa rencontre.

-Ravie de vous rencontrer Shimmen, je me prsente je suis Sanji Baratie le chef de la sécurité en effet.

Sanji regarda son nouvel employé de haut en bas , il parraissait sur de lui, avait une bonne carrure, il presentait plutot bien, un parfait homme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:30

Il sentait le regard observateur de Sanji, le passer au rayon x.

-Simple question...Aurais-je besoin de changer quoi que ce sois dans mon physique ou dans mon look, mis à part pour l'uniforme ?

*Si il faut que je me coupe les cheveux, alors là...Celà se passera très mal...*

Il l'observa à son tour...Il était grand...Il n'avait pas l'air pour se genre de boulot...Mais, si il était là, alors c'est qu'il était tout de même à la hauteur.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

Sanji tira une boufée sur sa cigarette, il garda la fummée en bouche un moment avant de la recracher.. Sanji, regarda les cheveux longs du nouvel agent de sécurité..

-Non, vous n'avez pas besoin de changer quoi que se soit..l'apparence nous importe peu.. on ne juge pas les gens sur leur apparences mais sur leur competences.. donc vous porterez l'uniform cela suffira amplement..

Sanji tira a nouveau une bouffée sur sa cigarette avant de continuer a parler.

-Nous ne sommes pas a l'armée et heuresement sinon ils vous auraient dit de vous couper les cheveux.. personellement les tenues et les coupes de cheveux de mes employés ne me genent pas.. et puis c'est grace a cela que l'on progette l'image de soi au autres..

Sanji esquissa un leger sourire et regarda Shimmen.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:39

-Bien, car, si il fallait changer d'apparence, j'aurrai refuser catégoriquement, ou, j'aurrai simplement démissionné...

Il écouta Sanji, puis, dit finalement...

-J'étais simplement venu ici pour vous rencontrer, mais aussi pour savoir ce qu'il fallait que je fasse exactement...En tant qu'Agent de la sécurité...Quand seront les rondes, si il y en a de nuit, et qui se chargera de quel endroit...Et, comment contacter un autre agent de la sécurité en restant sur place, si jamais j'aurrai besoin d'autres agent de la sécurité, ce qui, il me semble, ne se passera jamais, étant donné que les Agent de la sécurité savent très bien se débrouyer seul...En tout cas, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

Le sourire deja present sur les levres de Sanji s'accentua .

-Et vous auriez bien eut raison de refuser, personne n'as a vous dire quel look vous devez avoir..

Ensuite sanji ecouta les question de shimmen.

-Alors pour les rondes, nous sommes trois agents a tourner dans tout l'hotel, un planning journalier vous sera communiqué le soir a chaque fin de journée. Il sera possible que vous deviez effectuer une ronde du soir dans ce cas la vous serez averti bien plus tot. mais c'est toujours moi qui tourne la nuit, je ne dors que tres peu.

Sanji ecrasa sa cigarette dans le cendier prevu a cet effet, et en alluma une autre.

-Tous les agents sont en contacts permanent grace a ce petit boitier que voila.

Sanji détacha de sa ceinture un boitier qui ressemblait a un GPS.

-Voyez vous cela fonctionne un peu comme un radar, dessus apparaisse en points rouge les personnes, qui possendent des armes, en vert celles qui n'en possedent pas, et les point jaunes sont les agents de securité. chaque pice de cet hotel vous ait redessiné c'est le meilleur plan de l'hotel que vous pouvez avoir..

-Grace a cela vous pouvez savoir qui se trouve ou et a n'importe quel moment.. le planning ainsi que toutes communication avec les agents de sécurité passent par ce boitier...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:58

-Bien...C'est ok pour les rondes de nuit...Mais, si vous êtes débordés, vous savez à qui vous adresser...

Dit-il avec un petit rire.

-En contact permanent...Intéressant...Mais, il n'y a aucune oreillette ou quelque chose dans le genre?

Il observa le petit boitier...Ca avait l'air d'être de haute qualité et de haute technologie...Mais, il èspéré qu'il serai performent, et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30

Sanji regarda le boitier et montra du doigt une petite fente sur le bas de celui ci.

-Ici se trouve le micro , il vous suffit de l'activer avec cette touche pour pouvoir parler. C'est pour cela que le boitier se fixe sur la manche de la veste de votre tenue. Moi je le portais a la ceinture car je n'avais personne avec qui communiquer mais a present que vous etes la je le mettrais a mon poignet egalement.
-Ah oui derniere chose, il n'y a pas d'ecouteur car des que l'on communique, les messages s'affichent sur votre ecran, c'est un nouveau principe qui reduit les chances de se faire entendre quand on appelle des renforts.
-Quand vous parlerez dans le micro, vous n'avez pas besoin de parler fort un simple chuchotement suffirat...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

Takezo observa la fente avec curiosité.

-Alors j'ai juste à appuyer sur cette touche...A chuchoter, et vous aurrez mon message parfaitement inscrit sur votre boitier...Impressionant...C'est de la haute technologie...

Il en prit un, et la placa sur sa manche comme le lui avait indiqué Sanji...Il regarda l'écrant, et aperçu deux points jaunes à côté, et , quelques points rouges et une multitude de point verts...

-Heu...Tout le personnel est armé maintenant, ou c'est simplement qu'il y a quelqu'un d'armé dans l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Sanji regarda son boitier et effectivement plusieurs points rouge apparaissaient.

-Oui tout les points rouges representent des personnes armés. Mais ilfaut savoir que le simple fait de porter un cutter fait apparaitre un point rouge, donc la plupart des clients ne sont pas dangereux.. Nous sommes dans un hotel de grande réputation, les malfrats viennet que tres rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:11

-Ils viennent que très rarement, mais, c'est quand même dangereux un cuteur...

Il se retourna, puis avança vers la porte...

-Bon, je dois y aller...Contactez-moi pour me donner mes itinéraires...

Puis, il ouvrit la porte, sortit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:44

Sanji salua son nouvel employé et le regarda sortir de la pièce. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre, sortit une cigarette la porta a sa bouche et l'alluma. Il resta ainsi de nombreuses minutes a regarder le ciel, repensant a ses deux nouvelles recrues.

*je pense avoir choisi de très bons agents de sécurité...*

Apres plusieurs cigarettes il referma la fenêtre et sortit de la pièce. Il était l'heure de sa nouvelle ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]   Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends son accolyte.[pv Shimmen][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends la nouvelle infirmiere. (pv Anna)
» Shimmen takezo
» Cherche sa chambre avec Shimmen
» Visite des lieux ! (Pv Shimmen Takezo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: 3°) etage :: Salle des employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser