Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Arrangement! (PV sanji) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:28

Naoko avait enfin pu se retrouver a l'intérieur de l'hotel et avait déjà commencer a travailler. La végétation avait besoin d'un bon arrangement et avait décider de commencer par la serre. Il fallais bien commencer par le plus gros du travail, après tout, ce sera fini ensuite.

- hateshi naku tooi sorani, arigato ouno kimoshinou dake...

Elle fredonnait une chanson (L'OP de kyou kara maou) tout en arrangant les grandes fleur de couleur oranger (me souvient pu c'est quoi la sorte de fleur) et souriait grandement.

Elle se releva au bout de quelques heure pour aller se désaltéré et manger un peu, elle prit place sur un banc, a côter d'un jeune homme blond, toujours fredonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

Sanji passait rarement a la serre, ce n'etait pas l'endroit le plus peuplé de l'hotel, mais c'etait pourtant l'un de plus joli.. Une nouvelle employée etait a present en charge de cette serre, Sanji l'observait travailler depuis plusieurs minutes quand cette derniere vint s'asseoir sur le meme banc que lui.

-Bonjour belle dame..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:40

Naoko se retourna vers son interpelleur.

Bonjour!

Dit-elle avec énergie, elle avait un grand sourire, le calme de l'endroit l'apaisait et la rendait zen. Elle fut aussi contente car depuis son arriver, il était le second a lui adresser la parole.

Comment allez-vous?

Sa politesse l'empêchait de tutoyer quelqu'un qu'elle ne connais pas, et donc préfèrais s'en tenir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:46

Sanji tourna le tete en direction de la jeune femme et lui attribua un leger sourire

-Je vais fort bien merci.. Je me presente Sanjie Baratie responsable de la sécurité de l'hotel. Vous devez etre la nouvelle jardiere je suppose..

Sanji regarda les plantes diverses et colorés qui ornaient ce parc.. de multiples senteurs emanaient des fleurs qui sortaient du sol..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:34

- Effectivement, je suis la nouvelle jardinière, je me nomme Naoko Teitsumi!

Elle lui fit un grand sourire puis le regarda légèrement intrigué, il était gardien, mais elle ne savait pas si il était en pose et voulait savoir.

-Vous êtes aussi en pose?

Elle finit son repas et mit ses mains de chaque coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Sanji regarda la jeune femme un court instant, cette derniere etait tres jolie mais semblait assez réservée.

-Oui, je ne travaille pas cette apres midi, alors j'ai decider de venir observer un peu les belles plantes et fleurs qui ornent cette serre.. je ne m'attendais pas a en voir une qui les dépasserait toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

Nao rougit a se commentaire, elle n'y était pas spécialement habitué, et se dit mentalement qu'il n'était pas laid lui non plus. Elle croisa ses mains un peu nerveusement, non mais elle avait vraiment pas l'air habituer la!

- M-Merci

Elle sourit toute gêner.

Aah qu'elle nulle je fais moi avec cet tête!! se dit-elle mentalement en se gifflant tout autant mentalement.

(oO oh mon dieu, trop pas comme moi la xDD)

(ps2- désoler, mon écran est plus petit alors il parait plus long mais j'ai arranger xD)


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:48

Sanji esquissa un léger sourire en coin.Il regarda la jeune femme qui parraissait quelque peu génée.

-Pardonnez moi je dit toujours ce que je pense, je ne voulait pourtant pas vous mettre mal a l'aise..

-Alors le travail n'est pas trop difficile? j'espere que vous vous plaisez chez nous?


Sanji regarda en direction d'une fleur au couleurs voilacées et orangées qui etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:56

Elle hocha la tête en désacord avec ses dires.

-Sa ne me mets pas mal à l'aise, j'apprésie beaucoup, je ne suis juste point habitué...L'on ma très peu complimenté dans ma vie...

Elle regarda le sol du coin des yeux rapidement, mais redirigea son regard vers Sanji.

- Oui, j'adore cette endroit et je m'y plait déjà beaucoup. Il manquait cependant de plantes, mais je compte arranger tout sa et d'en prendre soin!

Elle lui sourit, remarquant aussi qu'il regardait l'une de ses fleurs favorites.

-Elles sont jolies..

Lui dit-elle, parlant des fleurs en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:11

Sanji avait mal compris ce que lui avait dit Naoko à propos de la gène ressenti. Mais après lui avoir ré expliquer Sanji comprenait beaucoup mieux.

-C'est pourtant dommage de ne pas vous complimenter car vous le méritez je trouve…

Il regarda un moment autour de lui, en effet il y avait beaucoup de fleurs mais tres peu de plantes.

-Oui c'est vrai que les plantes sont rares... j'ai hâte de voir les belles espèces que vous aller nous mettre.

-Elles sont jolies…

Sanji regarda a nouveau en direction de ces fleurs bicolores des plus étranges.

-Oui elle sont magnifiques je trouve...ce sont les plus originales fleurs que j'ai vu...le mélange violet et orangé est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:32

-Je ne sais pas vraiment les motifs qui poussaient les gens m'entourant à ne pas m'accepter, mais c'en fut ainsi...

Elle tenta un petit sourire, qui disait que maintenant, elle va mieux et que c'est du passé. C'est surtout qu'elle ne se sentait pas apte à parler de son passé.

- Oui, je compte donner un air exotique et calmant à l'hôtel. Avec des plantes a grande feuille, et d'autre plus petite, en fonction des lieux.

Elle déposa ses mains sur ses genoux, l'air contemplatif et un peu absent, mais bien.

- Oui, j'aime bien lorsque les fleurs contiennent des couleurs contraste.

Elle lui sourit et se leva, elle avait besoin de s'étirer et de bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:29

Sanji se leva également, il avait passer un agréable moment en la compagnie de cette jeune femme mais a présent il devait retourné au travail.

-Bien j'ai été ravi de faire votre connaissance belle demoiselle. Cependant je ne peux rester plus longtemps, car le travail m'appelle... nous nous reverrons très bientôt, je viens souvent dans la serre...

Il salua la jeune femme et sortit de la pièce, retournant à sa ronde matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Teitsumi
Jardinière
Naoko Teitsumi


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Chambre : quelque part...>.>
Rang : TT.TT
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 18/04/2007

Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Elle le vit se lever et lui sourit.

-Moi de même, alors à une prochaine fois.

Elle le regarda s'en aller et franchir la porte. Elle le trouvait vraiment bien amical et espérait pouvoir le revoir bientôt pour pouvoir parler.

Dès qu'il eut passé la porte elle s'en retourna à ses plantes, les fleurs était bien, mais il manquait de végétation verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko144.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Arrangement! (PV sanji) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrangement! (PV sanji) [terminé]   Arrangement! (PV sanji) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangement! (PV sanji) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sanji [Pv Sanji]
» Rattrapage xD (with Sanji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Le toit :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser