Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le Lac [ pv Sanji] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:01

<<< la serre

Youki avait en fait changé totalement de tenue. Après tout on est femme , ou on ne l'est pas.

Elle avait dénoué ses cheveux. Ils cascadaient sur ses épaules en une nappe fluide qui lui tombait jusqu'au bas du dos. Elle avait ceint son front d'un foulard rouge terminé par un petit noeud à la pirate.

Après une recherche rapide dans son placard, elle avait dégoté un coupe-vent d'un rouge pimpant, un chemisier blanc et un corsaire noir. Et pour compléter la tenue, des baskets ... rouges... bien entendu.

Elément nouveau aussi, un panier pique-nique ornait son bras.

Le cuisinier avait été charmant. Il lui avait mis plein de bonnes choses à grignoter et avait même rajouté une bouteille de vin.

Quittant le parking, ils marchaient maintenant sur un sentier de terre battue. De part et d'autre du chemin, elle pouvait voir des talus verdoyants et un petit bois touffu qui les abritait du regard et des bourrasques de vent. Au loin devant elle, entre les branchages elle pouvait apercevoir comme un scintillement. Ce devait être le lac.

Ils firent encore quelques pas et quittèrent l'abri du petit bois.

Youki retint son souffle. La vue sur le lac était splendide.

- Sanji .. c'est .. superbe !

Devant leurs yeux, une étendue d'herbe douce descendait insensiblement jusqu'à une bande de galets d'un gris bleuté qui formait un écrin plus sombre à l'eau pure du lac.

Elle voyait des reflets scintillants jouer sur la surface et des points rouges et blancs qui correspondaient surement à des petits voiliers. Ca et là un peu derrière les espaces verts entretenus, on pouvait voir des buissons et des arbustes se mêler à des champs de fleurs sauvages. Le petit bois qu'ils avaient traversé continuait à s'étendre des deux cotés.

Le lac avait gardé sa beauté naturelle, mais on sentait la main de l'homme dans la propreté des rives. Quelques couples avait étendu des draps colorés sur l'herbe , des enfants faisaient la course jusqu'au lac, prenaient les galets et les jetaient le plus loin possible.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:33

Après avoir passé de longues minutes à attendre Youki, il la vit finalement arriver. A ce qu’elle avait dit lorsqu’ils se trouvaient dans la serre, elle devait juste changer de chaussures. Mais curieusement Sanji ne fut pas surpris quand il la vit arriver en ayant totalement changé de tenue. Sanji regarda la belle femme qui , il fallait le reconnaître, s’était faite très belle.

-Eh bien j’aime beaucoup tes chaussures … lui dit-il d’un ton amusé.

Après avoir longé un petit sentier de terre, ils arrivèrent finalement au lac. Depuis sa dernière visite il y a un peu plus d’un an, Sanji n’y était pas revenu, le lac lui n’avait pas du tout changé.

Pendant quelques secondes un flot d’émotions le parcouru, il repensa a sa dernière visite sur ce lac l’année passée. Il avait vécu ce jour là une journée cauchemardesque… La douleur avait cicatrisé peu à peu et il savait qu’il prenait un léger risque en revenant sur ce lac, mais il devait le faire…

Quand il reprit ses esprits il remarqua que Youki était tout simplement ébahie par le paysage qui lui était offert.

-Sanji... c’est… superbe !


-Hé hé, je ne sais pas pourquoi mais je savais que cela te plairait…

Il esquissa un léger sourire en direction de la jeune femme vêtue de rouge, et s’alluma une cigarette. Un léger vent matinal vint balayer leurs cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:48

Youki repensa en souriant à la tête qu'avait fait Sanji en la voyant débarquer un peu en retard à leur lieu de rendez vous.

Etrangement il n'avait pas eu l'air si surpris que ça. Mais elle était sûre qu'il n'avait pas remarqué le panier de pique nique. Il avait eu l'oeil attiré par autre chose que ce qu'elle avait à la main.

Depuis leur départ de l'hôtel il avait semblé un peu perdu dans ses pensées et lorsqu'il avait regardé le lac .. elle avait cru lire de la tristesse et une certaine nostalgie sur son visage. Mais c'était imperceptible. Il ne laissait pas beaucoup filtrer ses émotions.

-Hé hé, je ne sais pas pourquoi mais je savais que cela te plairait…

Et elle le vit prendre une nouvelle cigarette. Comme si il ne pouvait pas s'en empêcher. Cherchait il à se masquer derrière un voile de fumée?

Il était 11H passé. Le soleil encore jeune, s'approchait lentement de son zénith. Elle avait envie de marcher le long de ce lac serein.

- Eh oui tu n'avais pas tort. Que dirais tu d'avancer un peu le long du lac ? J'ai prévu quelque chose pour tout à l'heure.

Et elle lui mit en riant le panier sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:14

Sanji tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette qui étrangement ne lui donna pas son goût si exquis qu’il aimait tant. Il décida de l’écraser au sol, alors que celle-ci était loin d’être terminée…

Youki, et Sanji se mêlant au quelques familles et couple qui se trouvaient déjà la se rapprochèrent lentement du bord du lac.

Que dirais tu d'avancer un peu le long du lac ? J'ai prévu quelque chose pour tout à l'heure.

Sanji regarda le petit panier qu’il n’avait pas du tout remarquer. Il faut dire qu’avec l’effet que Youki lui avait procuré en arrivant dans cette belle tenue et les bribes de souvenirs assez tristes qui revenaient frapper à la porte de la mémoire de Sanji il s’était quelque peu déconcentré.

A présent il se concentra sur le panier et sur sa détentrice.

*Tu est en compagnie de Youki elle n’est pas comme elle… alors ressaisit toi et profite de cette journée …*


-Oh oh… mais que tiens tu donc dans ta main ? Serait-ce une surprise ? Hum… pour savoir ce que contient ce panier je crois que je te suivrait au bout du monde.

Il esquissa un large sourire en regardant la jeune femme qui était radieuse, et chose rare elle communiquait son bonheur a Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:19

Youki regarda la cigarette quitter les lèvres de Sanji pour finir sa triste vie non pas en fumée mais écrasée sous un talon.

Un sourire joua un instant sur ses lèvres. Elle appréciait qu'il soit suffisamment détendu en sa compagnie pour se détacher un peu de sa drogue.

- Oh oh… mais que tiens tu donc dans ta main ? Serait-ce une surprise ? Hum… pour savoir ce que contient ce panier je crois que je te suivrait au bout du monde.

- Au bout du monde vraiement ? Elle le regardait d'un oeil gentiment moqueur.
Mais nous sommes au bout d'un monde ici ..
Là tu as la terre. Et elle frappa le sol de son talon.
Et là bas.. tu as l'inconnu.. Et elle fit un geste pour montrer l'eau du lac.

Ils avancaient lentement le long du lac, à la lisière des galets. Les enfants étaient un peu plus loin maintenant. Il y avait moins de monde sur les bords herbeux.

- J'aime bien ces coins entre deux mondes. On est divinement bien quand on profite simplement de ce que la nature peut nous offrir.

Son bras se balancait doucement au rythme de leurs pas et le panier oscillait sur un tempo identique.

- Dis moi , Sanji. Tu me semblais un peu .. ailleurs. Pendant le trajet et là encore. Tu veux en parler?

Et elle lui jeta un regard amical.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:42

Sanji essayait de rester concentré sur ce qui se passait en ce moment mais ses souvenirs surgissaient plus forts que jamais en ce lieu.

Il esquissa un léger sourire en voyant avec quelle manière très amusante Youki les menaient « au bout du monde »…

Tout en avançant lentement le long des galets humides, il écoutait les mots que lui disait Youki… dans chacun de ses mots il ressentait l’amitié, la joie, la bonne humeur. Et surtout il sentait l’aide que lui proposait la jeune femme.

C’est alors qu'elle formula une question qui le pris par surprise.

-Dis moi, Sanji. Tu me semblais un peu.. Ailleurs. Pendant le trajet et là encore. Tu veux en parler?

Malgré les efforts qu’il faisait pour cacher ses sentiments aux yeux des autres, Youki avait tout de même réussi à remarquer que quelque chose n’allait pas chez lui.

Sanji s’arrêta, regarda Youki fixement dans les yeux puis baissa la tête en fixant un brin d’herbe qui dansait lentement grâce au léger vent qui soufflait.


-Que j’en parle ou que je n’en parle pas cela ne servira à rien, ce sont juste d’anciens souvenirs malheureux qui viennent me hanter parfois… ne t’en fais pas j’ai appris à vivre avec… et puis je ne vais pas laisser de stupides souvenirsgacher notre belle journée.

Il releva la tête et regarda à nouveau Youki et esquissa un large sourire. Puis il se remit à marcher sans ajouter le moindre mot…
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:12

Elle le sentit se raidir d’étonnement. Et elle pensa *Mince j’ai gaffé*. Puis il se retourna vers elle, la regarda franchement dans les yeux pour ensuite baisser le regard vers le sol.

- Que j’en parle ou que je n’en parle pas cela ne servira à rien, ce sont juste d’anciens souvenirs malheureux qui viennent me hanter parfois… ne t’en fais pas j’ai appris à vivre avec… et puis je ne vais pas laisser de stupides souvenirs gâcher notre belle journée.

*Tiens le toi pour dit Youki, il préfère mettre son passé de coté. Et ça à l’air d’être un sujet sensible. Forcément tu ne pouvais pas te taire* pesta t’elle en silence, furieuse contre elle –même.

- Bien, mais si un jour ces « souvenirs » se font trop pesants. Sache que j’ai une oreille merveilleuse et une bouche qui sait garder un secret.

Et elle lui fit un clin d’œil complice. Puis pour redonner à l’atmosphère un caractère moins pesant, elle se pencha, posa le panier et s’empara d’un galet.

- Voyons voir, j’étais plutôt douée à ce jeu là dans le temps.

Elle s’approcha de l’eau, fit sauter le galet dans sa main. En savoura le contact du pouce. Il était froid, humide et lisse contre sa paume, ni trop léger, ni trop lourd. Basculant le poids de son corps légèrement à droite, elle donna une torsion familière à son poignet. Le galet bondit littéralement de sa main et vint effleurer la surface de l’eau en une caresse aérienne et discontinue.

- UN.. DEUX …. TROIS … QUATRE…CINQ ! Cinq ricochets ! Hourra

Et elle se retourna vers lui, le mettant au défi de la battre.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:43

Sanji avançait a coté de Youki celle-ci avait deviné qu’il avait quelques soucis, mais il venait de lui dire de pas s’en faire, alors qu’il savait très bien que cela aller le torturer encore et encore…

Il fixa la plage sans vraiement la voir, sentant les galets s'enfoncer sous le poids de son corps à chaque pas qu’il faisait.

Pendant un court instant il cru la revoir…elle…celle qui le faisait souffrir en ce moment, celle qui avait souffert il y a 18 mois de cela au même endroit. Il se souvint de son sourire, de sa joie de vivre… mais les souvenirs n’étaient pas tous des plus joyeux. Cette image qu’il revoyait a chaque fois qu’il fermait les yeux revint le hanter a nouveau a cet instant précis... n’avait-il donc pas le droit d’oublier ce drame et de pouvoir enfin vivre en paix …?

Il entendit la dernière phrase de Youki, ce qui le fit revenir a la réalité.

-Sache que j’ai une oreille merveilleuse et une bouche qui sait garder un secret.

La pauvre, elle voulait l’aider et il ne savait pas accepter son aide. Celle-ci a sans doute du croire qu’elle se mêlait de choses qui ne la regardait pas ou pire que Sanji n’avait aucune considération envers elle ce qui était faux.


-…Merci…

A ce moment la Youki, eut la bonne idée de prendre un galet et de le lancer sur le lac afin de le faire ricocher le plus longtemps possible.


-UN.. DEUX …. TROIS … QUATRE…CINQ ! Cinq ricochets ! Hourra!!

Sanji compris qu’a sa façon elle essayait de l’aider, en lui lançant ce petit défi elle veillait à ne pas le laisser retomber dans de sombres souvenirs.

Il se baissa et choisit à son tour un galet. Il le garda en main un instant puis se tordant également comme Youki auparavant il le lança sur le lac.


-UN...DEUX…TROIS…QUATRE…et…et QUATRE… Je ne suis pas mauvais moi non plus à ce petit jeu. Mais bon je n’ai pas du prendre un aussi bon galet que toi

Lui dit-il en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Youki mit les mains sur les hanches, et pris un air de matrone faussement courroucée.

- Comment ça mon galet était meilleur que le tien ! .. on fait la revanche si tu veux.

Et elle haussa les sourcils, légèrement moqueuse. Un souffle de vent provenant du lac se glissa dans ses cheveux et fit se renverser le panier.
Se baissant précipitamment, youki réussit à sauver la bouteille de vin.

- OUF.. ! ça a été juste...

Elle fit une petite grimace amusée.

- Bien à vue de nez il est midi. On va dire que tu as perdu parceque tu mourrais de faim. On se trouve un petit coin sympathique et on se restaure avec ce que le cuisinier nous a préparé. Et après REVANCHE ! ..

Et elle le fixa droit dans les yeux, le menton relevé fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:27

Sanji esquissa un large sourire en regardant le panier de pique-nique et en entendant la réplique de Youki, sur le fait qu’il est perdu a cause de l’heure.

-Ben c’est évident voyons, si tu n’avais pas eut un meilleur galet que le mien et que je n’était pas affamé je t’aurais largement battu ma chère.

Sanji regarda un peu plus loin sur la rive du lac à la recherche d’un endroit plus à l’abri du vent.

-Par là-bas il y a de petites criques, nous serons à l’abri du vent pour pouvoir manger sans courir derrière notre repas.

Il prit le panier dans une main et tendit la son bras a Youki.

-Allez accroche toi a moi, je ne voudrais pas que tu tombe comme ce panier.

Sanji avait a présent réussi a chassé tout ses mauvais souvenirs de son esprit, il se sentait très heureux en compagnie de Youki et cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:39

- Tu as raison .. je tiens même plus sur mes jambes.

Elle lui tira la langue et fit mine de tanguer en attrapant le bras généreusement offert.

- Et pourtant je n'ai fait que la toucher cette bouteille de vin

Elle fronca son petit nez et ajouta

- Je vais peut être te laisser la déguster tout seul.

Elle ponctua cette déclaration d'un petit rire et emboîta le pas à Sanji, curieuse de voir ces criques dont il avait parlé.

Elle était contente d'avoir chassé le nuage noir qui semblait toujours accroché au dessus de sa tête. Et puis la perspective d'un bon repas n'était pas pour lui déplaire. La faim commençait à la tenailler méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:56

Sanji et Youki avançaient en direction de la petite crique abritée ou ils allaient partager un petit pique-nique surprise qu’avait fait préparer Youki à la grande surprise de Sanji.

-Je vais peut être te laisser la déguster tout seul.

-Ah non, je ne suis pas d’accord, un bon vin c’est délicieux, mais je sais par expérience que c’est encore meilleur quand on a la chance de le partager avec une charmante demoiselle.
-Mais je te rassure je ne vais pas te saouler non plus


Apres avoir fait quelques pas en discutant tranquillement ils arrivèrent enfin, a cette fameuse crique, qui était en effet a l’abri du vent et des gens.

-Alors, qu’en dis tu ? Idéal pour déjeuner tranquillement sans être dérangé.

Sanji regarda un instant le lac ou certains voiliers et quelques barques flottaient tranquillement… Pour la première fois depuis bien longtemps il trouvait ce lieu, fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:29

-Ah non, je ne suis pas d’accord, un bon vin c’est délicieux, mais je sais par expérience que c’est encore meilleur quand on a la chance de le partager avec une charmante demoiselle.Mais je te rassure je ne vais pas te saouler non plus

- Et Je te rassures, je compte bien gouter ce vin moi aussi. Et je ne veux être saoule que de soleil et d'air frais.

Sanji et Youki avancaient le long du lac en devisant joyeusement. Bientôt, ils arrivèrent en vue d'une sorte de plage isolée. Son accès était rendu malaisé par un amas de rochers. Pour contourner ces petits obstacles, ils durent marcher sur des galets pendant un temps.

Pendant cette partie du trajet, ils échangèrent peu de mots, tous les deux faisant attention à ne pas glisser sur les pierres lisses. Quittant la plage de galets, ils s'éloignèrent un petit peu du lac et escaladèrent une bande de terrain ourlée d'herbe drue.

Ils se trouvaient dans une petite crique et avaient une vue imprenable sur le lac. Pas un chat à l'horizon si ce n'est les voiliers qui passaient au loin.

-Alors, qu’en dis tu ? Idéal pour déjeuner tranquillement sans être dérangé

Youki hocha la tête et goûta le calme de la crique que ne venait troubler que le glissement de l'eau sur les galets.

- Humm le coin est parfait, c'est franchement agréable de pouvoir profiter de ce temps. On va pouvoir trinquer à la santé du cuisinier. Je meurs de faim.

Le soleil dispensait une chaleur agréable et ses rayons jouaient sur les flots. Youki ôta son coupe vent et l'étendit sur le sol, puis repliant ses jambes sous elle , elle prit place sur cette couverture de fortune et attendit que Sanji la rejoigne.

Elle fit un petit sourire amusé. Le vent avait un peu ébouriffé ses cheveux, elle entreprit donc de les lisser avec ses doigts, dans un geste machinal, les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:30

Sanji fixait toujours le lac, les mains a l’intérieur des ses poches, le vent balayait lentement ses beaux cheveux blonds en arrière. Il ne remarqua pas pourtant se léger désagrément, pendant un très court instant ses pensées étaient tournées vers cette jeune et belle rockeuse qu’était Aka et envers laquelle il éprouvait quelques sentiments non négligeables.
Mais ces sentiments lui étaient pour le moment interdit, il désirait avant tout pouvoir soulager sa conscience après le drame qui s’était produit dix-huit mois auparavant. Depuis ce jour il s’était jurer de comprendre pourquoi cette histoire s’était terminée de cette façon, pourquoi elle avait commis cet acte…Et il ne s’engagerais dans une relation qu’un fois cela résolu.

Une mouette plongea a la surface du lac et re-décolla aussitôt avec un poisson dans son bec, c’est elle qui fit sortir Sanji de ses sombres pensées. Il se retourna vers Youki et remarqua que celle-ci venait d’étaler coupe vent sur le sol.


-Alors que nous as-tu fait préparer pour ce petit pique-nique surprise ?

Sanji ôta sa veste et la mit sur son épaule et s’assit en face de Youki. Le soleil commençait a présent a diffuser sa chaleur plus intensément. Sanji ne savait pas du tout quel était le menu mais connaissant le cuisinier il savait qu’il ne serait pas déçu par le menu. De plus il adorait passer du temps en compagnie de Youki.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:42

-Alors que nous as-tu fait préparer pour ce petit pique-nique surprise ?

- Ah eh bien c'est aussi une surprise pour moi, je lui ai donné carte blanche.

- Bien alors..

Sa main disparut dans le panier et commença a étaler sur le sol deux assiettes en carton, deux jeux de couverts, deux gobelets en plastique. Puis vinrent deux sandwichs, une salade composée, et une assiette avec deux cuisses de poulet recouvertes de papier aluminium.

- Miam..

Elle retira un ouvre bouteille du panier et deux pommes rosées.

- Bien a vous de jouer monsieur, servez nous de quoi boire.

Et elle lui tendit l'ouvre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:08

Sanji regarda le contenu du panier que venait de sortir Youki. Un choix idéal pour un pique-nique. Les repas de l’hôtel était toujours délicieux mais lorsque l’on pouvait avoir la chance d’en improviser à l’extérieur en bonne compagnie, loin des soucis et du stress quotidien, alors cela était mille fois supérieur au repas habituels.

Youki venait de tout disposer sur la nappe-coupe vent, Sanji quand a lui venait de déboucher la bouteille de vin avec l’ouvre bouteille qu’elle venait de lui donner. Il servi un verre a Youki, puis s’en servi un également. Il reposa ensuite la bouteille dans la panier afin d’éviter que celle-ci ne tombe sur le sol et ne se déverse de son contenu.


Il leva son petit gobelet en plastique et regarda Youki avec un léger sourire.

-Alors, a quoi auront nous la joie de trinquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:41

- Alors, à quoi aurons nous la joie de trinquer ?

Le visage tourné vers le large, elle plissa légèrement les yeux sous la concentration. Sa main caressant machinalement une de ses mèches de cheveux.

- Hummm les sujets ne manquent pas...

Elle pencha un peu la tête, les yeux fixés sur un brin d'herbe. Ses cils projetèrent une ombre délicate sur sa joue et ses cheveux quittèrent un instant ses épaules pour venir effleurer son visage, le dissimulant en partie. Un soupçon de tristesse teinta son regard .

- Portons un toast à l'amitié, aux joies simples et à la vie qui coule dans nos veines, comme le vin dans nos verres.

Et elle fit un sourire au jeune homme, toqua doucement son verre contre le sien en le regardant bien droit dans les yeux. Puis elle porta le verre à ses lèvres, le regard perdu sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

Sanji tournait le dos au lac, il préférait voir le visage radieux de son amie, plutôt que le lac qui lui rappelait trop de mauvais souvenirs dont les plaies n’étaient pas encore pansés.

-Portons un toast à l'amitié, aux joies simples et à la vie qui coule dans nos veines, comme le vin dans nos verres.

Sanji leva son verre et trinqua avec Youki. Il crut apercevoir l’espace d’un instant, un sentiment de tristesse apparaître sur son visage, il n’était sûrement pas le seul a avoir des soucis ou un lourd passé. Si jamais elle affichait cette émotion a nouveau, il essaierais de voir ce qui ne vas pas, après tout elle aussi s’était proposé pour être à son écoute.

Pendant un court instant, il revit cette scène sur cette barque qui avait eut lieu sur ce lac..


-Alors a l’amitié et a toutes ces bonnes choses qui l’accompagnent.

Malgré cette sombre pensée qu’il venait d’avoir il essaya de garder le plus beau sourire possible afin de ne pas montrer son sentiment a Youki. Tout deux étaient joyeux et très bien en ce moment même, alors il ne laisserait pas ces émotions prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:04

Ils grignotèrent leurs cuisses de poulet de concert, en parlant de tout et de rien. Et de plat en plats, ils arrivèrent aux pommes.

Elle croqua dans la sienne. Elle était sucrée et juteuse à souhait.

- Hummmmm eh bah.. quel repas. Je lui en recommanderais d'autres à notre cuisinier.

Elle s'étira, masquant un baillement de sa main.

- Bon désolé m'sieur Sanji, mais je vais faire ma sauvage.

Elle fit une grimace au jeune homme. Elle se pencha sur ses chaussures, défit les noeuds et se mit à fouler l'herbe verte avec un soupir de bonheur, s'éloignant un peu de Sanji pour dégourdir ses jambes.

Puis elle revint vers lui, secoua vigoureusement son manteau rouge dans le vent pour le débarrasser de ses miettes. Puis elle l'étendit sur le sol et elle s'allongea dessus, les bras croisés sous sa tête.

- J'adore regarder les nuages après un pique nique. Les pieds dans l'herbe et la tête dans le bleu du ciel, on oublie tous ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:44

Sanji passait un très bon moment en compagnie de Youki, le repas était délicieux, il reconnaissait bien la marque du chef cuisinier.
Apres que le repas soit terminé il aida Youki a tout ranger afin de laisser cet endroit aussi propre qu’il l’avaient trouvé a leur arrivé.
Sanji croqua également sa pomme qui était également délicieuse.

-Bon désolé m'sieur Sanji, mais je vais faire ma sauvage.

Il la regarda ôter ses chaussures et marcher sur l’herbe verdoyante comme une petite fille qui jouait dans un parc. Cette femme paraissait toujours joyeuse quelque soit la situation, elle se contentait de petits bonheurs simples…

Celle-ci s’allongea sur son coupe vent rouge qui a présent ne servait plus de nappe.

-J'adore regarder les nuages après un pique nique. Les pieds dans l'herbe et la tête dans le bleu du ciel, on oublie tous ses problèmes.

Sanji esquissa un léger sourire et termina sa pomme, il ne voyait pas comment il réussirait a oublier ses problèmes, mais fut ravi de voir que Youki y parvenait a merveille.
Il alla s’asseoir a coté d’elle et fixa la surface du lac, l’heure du repas avait fait revenir plusieurs personnes sur les rives, d’ici quelques minutes le lac se remplirait a nouveau.


-Tu as sans doute raison…

Je me perds un instant dans mes pensées en levant les yeux au ciel, je ne suis pas sur d’arriver a oublier mes problèmes de cette manière…Je suppose que l’on a chacun un moyen différent …
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:11

Youki regardait défiler les nuages. Son corps alangui sur le sol, l'estomac repus, elle laissa ses pensées dériver ..

Les herbes piquaient légèrement ses bras. Elle sentait le vent jouer sur la plante de ses pieds, et le soleil réchauffait doucement l'atmosphère. Elle était bien, elle avait oublié la présence de Sanji à ses cotés, elle noyait son regard dans le bleu du ciel.

Les nuages dessinaient des silhouettes évanescentes dans les airs. Quand elle était enfant elle aimait découvrir leur secret. Tantôt elle voyait un nuage dont la forme lui rappellait un cheval, tantôt elle découvrait dans un amoncellement de cumulus un visage de femme.

Elle soupira intérieurement, un souvenir remontait à la surface, comme une bulle de savon.

* Je me demande ce qu'il fait en ce moment .. Est il revenu de son voyage ?.. pense t'il un peu à moi*

Sa vision se brouilla légèrement diluant les nuages.

-Tu as sans doute raison…

Ces mots la ramenèrent à l'instant présent. Tournant légèrement la tête sur le coté, elle s'aperçut que Sanji était venu s'asseoir à coté d'elle. Il avait les yeux fixés sur le lac. Elle se redressa un peu , tendant le cou pour voir si quelque chose retenait son attention, mais ne vit que quelques badauds flaner au loin sur les plages de galets. Elle se rallongea complétement et ferma les yeux.

*Lui aussi il a quelque chose qui le ronge, un souvenir triste sans doute. Il n'était pas comme cela avant .. avant de me parler de ce lac. Y aurait t'il un lien ? *

- Tu viens souvent ici ? en bonne compagnie ? .

Sa voix était légèrement indolente, la question semblait trompeusement anodine.

Elle voulait l'aider à chasser sa tristesse. Comme elle tentait de chasser la sienne. Mais pour ne pas l'embarasser, elle gardait les paupières closes comme si elle était à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:55

Quand Sanji entendit les dernières paroles que venait de prononcer Youki, son regard se figea.
Tous ses souvenirs réapparurent brutalement devant ces yeux. Il se revit à l’époque ou il venait ici tous les jours, il connaissait ce lac mieux que personne, pourtant cela était la première fois qu’il y revenait depuis dix-huit mois…


-Non…je ne viens jamais ici…

Il tira une grande bouffée sur sa cigarette et il sentit monter en lui un grand besoin de parler…il n’avait jamais rien dit a qui que se soit…mais Youki n’était pas comme tout le monde, il sentait qu’il pouvait lui accorder sa confiance.


-Autrefois je venais pourtant tous les jours…

Il fixait a présent le sol devant lui, s’intéressant au reflet bleutés que faisait le ciel sur quelques galets en bordure du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:04

Youki avait toujours les yeux fermés, quand il lui dit :

-Non…je ne viens jamais ici…

Elle soupira intérieurement.

* Je me suis fait des idées*


Puis elle senti l'odeur de la cigarette.

* Il est stressé ou préoccupé par quelque chose. C'est la première cigarette depuis qu'on se ballade. Et bizzarement elle arrive alors que je lui parle du lac*

Et il eut ces mots :

-Autrefois je venais pourtant tous les jours…

Elle retint son souffle. Il semblait enfin lacher un peu d'informations sur lui. Peut être .. pourrait t elle l'aider.

- Je le comprends c'est un coin magique. Pourquoi t'en es tu privé si longtemps ?

Et elle bascula sur le coté et attendit, l'oreille aux aguets, les yeux mi clos elle l'observait entre ses cils. Ses cheveux lui faisait un oreiller sombre qui tranchait sur le rouge du coupe vent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji Baratie
Agent de la sécurité
Sanji Baratie


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 42
Chambre : Dans l'hotel.
Rang : Chef de la sécurité.
Date d'inscription : 18/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:19

*un coin magique…peut être pour d’autres mais pas pour moi*

Sanji mit sa cigarette entre ses lèvres, plaça son visage entre ses mains et ferma les yeux.

*pourquoi faut il être toujours hanté par un passé si douloureux ? Pourquoi avoir fait cela devant moi ?*

Une fumée blanchâtre s’échappa de la bouche de Sanji, puis il ôta ses mains et écrasa sa cigarette.


-Il y a deux ans je venais tous les jours en compagnie d’une femme, ma petite amie…

Il marqua une pause avant de continuer a raconter se passer qui lui pesait tant.

-Ce qui va suivre est loin d’être gai… je n’en ait jamais parlé a personne avant toi…est tu sure de vouloir entendre la suite ?

Sanji savait que la suite lui causerait beaucoup de peine d’en parler mais peut être que Youki pourrait l’aider à surmonter cela…
Revenir en haut Aller en bas
Youki Yo
Modérateurs
Youki Yo


Féminin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/04/2007

Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:40

Youki regarda Sanji prendre son visage entre ses mains puis écraser sa cigarette.

-Il y a deux ans je venais tous les jours en compagnie d’une femme, ma petite amie…

Elle hocha silencieusement la tête.

*Une femme.. sa petite amie.. oui c'était une des possibilités *

-Ce qui va suivre est loin d’être gai… je n’en ait jamais parlé a personne avant toi…est tu sure de vouloir entendre la suite ?

Elle trembla légèrement. Elle sentait que ça allait lui couter beaucoup. Elle hésita.

- Sanji, je penses pouvoir entendre ce que tu as à dire. Parceque je pense que ça peut te faire du bien. Mais, je veux que tu sois sur de toi. Le choix te reviens.

Et elle lui sourit, la tête sur une de ses mains, son corps tourné vers lui et son regard posé doucement et attentivement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Lac [ pv Sanji] [terminé]   Le Lac [ pv Sanji] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac [ pv Sanji] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sanji [Pv Sanji]
» Rattrapage xD (with Sanji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Les alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser