| visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amy Tomohara
Infos Personnage Prénom: Amy
| Sujet: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Ven 25 Mai - 0:11 | |
| Amy entra dans le rotenburo suivi de Hatsuharu. La première chose qu'elle fit après avoir franchi les porte de bois c'est de se retourner vers le jeune homme et de dire avec une certaine fierté
"Voilà, je ne me suis pas perdue!"
Ensuite elle se retourna pour comptenpler l'endroit. C'était vraiment très vaste et joli! vraiment un très joli endroit!
"Tu n'était jamais venu ici? pourtant ça me semble être un superbe endroit!"
Elle fit quelque pas dans la pièce en regardant autour d'elle. | |
|
| |
Hatsuharu Tekai Client
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Ven 25 Mai - 0:27 | |
| "C'est normal que tu ne t'es pas perdu, puisque je t'ai dit que c'était l'endroit le plus facilement repérable ^^... Et oui, je ne suis jamais venu ici, mais j'ai visité d'autres endroits tout aussi charmant ... permet moi juste de me changer, dans les vestiares qui sont là-bas et, et tu devrais faire de même d'ailleurs ..."
Il indiqua alors les vestiaires à Mya et alla se changer, se déshabilla dans les vestiaires, et mit un serviette autour de sa taille, puis ressortit, et déposa ses affaries dans des casiers faits pour, et attendait que Mya se soit changée. | |
|
| |
Amy Tomohara
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Ven 25 Mai - 0:35 | |
| [Au fait, c'es Amy pas Mya]
" Tu es tellement rabajoie... Je ne me suis pas perdue, c'est ça l'important!"
Amy entra dans les vestiaire et en ressorti quelques minutes plus tard, une serviette acroché autour d'elle à la hauteur de la poitrine et qui descendait jusqu'à mi-cuisse. Elle déposa à son tour ses affaires dans un casier. Elle aperçut Hatsuharu qui l'attendait déjà.
"Alors, dans quel coin est-ce qu'on va?" | |
|
| |
Hatsuharu Tekai Client
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Mar 29 Mai - 18:14 | |
| "Roh, bah t'as l'embaras du choix ! Il y a le gran bassin, pour tout public, plus loin un autre grand bassin avec une petite cascade, et à gauche, une vingtaine de bain privé, seul ou a deux ... Je te laisse choisir, moi, ça m'est complètement égal..."
Hatsuhrau essaya de se remémorisier les différentes disponibilités du rutenburo.
"AH ! Il y a aussi des bains plus bouillonants, il me semble ... Je te laisse choisir, comme dit, moi, tout me va !" | |
|
| |
Amy Tomohara
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Mar 29 Mai - 23:37 | |
| Elle le regarda du coin de l'oeil et esquissa un petit sourire
"Tu sembles bien connaitre l'endroit pour quelqu'un qui n'y est jamais venu"
Elle regarda un instant autour d'elle puis avança un peu pour voir un peu plus loin. Elle se retouna finalment vers lui et lui dit :
"Un bain pour 2 ça te va?" | |
|
| |
Hatsuharu Tekai Client
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Mer 30 Mai - 14:35 | |
| "Suffit de lire les prospectus, et tu connais ! ^^"
Il acquiesça à la proposition d'Amy, et se dirigèrent tous deux vers les bains pour deux personnes. C'était une ambiance totalement différente que ce qu'ils avaient vu avant. Il y avait plus de verdure, et les bains était isolé, comme si l'on était au miliieu d'une forêt tropicale, avec de magnifiques fleurs et des palmiers. On y entendait que le bruit de la nature, fort heureusement, il n'y avait pratiquement personne ce jour là, et Hatsuharu en fut bien heureux. Ils pouviaent être tranquille dans ce cas !! Il suivit le chemin qui menait au bain, et lorsqu'ils s'y trouvaient devant, Haru laissa le passage à Amy.
"Honneur aux dames !". | |
|
| |
Amy Tomohara
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Mer 30 Mai - 21:24 | |
| Amy admirait "Le paysage" ... C'était magnifique! Jamais elle n'aurait imaginer quelque chose d'aussi beau. Elle suivait Hatsuharu, sans dire un mot, regardant tout autour d'elle pour ne pas manquer une parcelle de cette endroit. Elle revint les pieds sur terres lorsqu'elle entendu Hatsuharu lui dire : honneur aux dames!. Elle se retourna et vit qu'il la laissa passer. Elle lui sourit en esquissant un sourire et s'approcha du bain. Elle laissa tomber sa serviette et y entra. L'eau était plutôt chaude. Elle s'assied... s'était vraiment très confortable!! Elle se retourna vers le jeune homme et dit :
"Vraiment Très confo!! Tu viens?" | |
|
| |
Hatsuharu Tekai Client
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Mer 30 Mai - 22:23 | |
| "J'arrive de suite ..."
Il la rejoignit alors, et le bain était effectivement très confortable, on s'y sentait vraiment bien à l'aise. Il poussa un soupir, pensant qu'il y retournera plus d'une foix, dans cet endroit reposant. Il se trouvait face à face, avec Amy. Il la regarda quelques minutes et fut frt envié de faire des choses pas très catholiques avec elle, en plus, l'endroit lui permttait de le faire, mais ne savait ce que Amy voulait faire, peut-être le considèrerait-il comme un simple ami. Il décida néanmoins de faire le premier pas. Il s'approcha alors sensuellement d'Amy, jusqu'à ce que son visage soit à quelques centimètres de celui à la jeune femme, et y déposa lentement un baiser tendre sur sa bouche, en lui tenant le visage. Il retira ses lèvres, même si c'était à contre coeur mais resta très proche de son visage et lui chuchota.
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ..." | |
|
| |
Amy Tomohara
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu Jeu 31 Mai - 9:17 | |
| Amy profitait du confort qu'offrait ce bain lorsque Hatsuharu s'approcha d'elle. Elle le regarda sans dire un mot. Elle senti ses mains s'appuyer doucement sur son visage un un doux baiser se poser sur ses lèvres. Le jeune homme lui demanda si elle n'y voyait aucun inconvénient... Elle ne savait pas trop... comme tout le monde, elle avait déjà eu quelques aventures, mais elle les qualifiait aujoud'hui d'erreurs... Elle ne le quitta pas des yeux et posa sa main contre le torse de Hatsuharu. Certes, il était bien charmant et plutôt mignon mais elle ne croyait pas etre venue ici pour chercher ce genre de relation. Après un moment de silence, elle le regardait toujours droit dans les yeux et fini par lui dire avec une apparente hésitation :
"Je... Enfin... tu es vraiment très charmant et plutôt mignon, mais je ne crois pas que c'est tout à fait le genre de relation que je recherche en ce moment..."
Elle se sentait un peu mal de lui répondre cela, mais elle le devait. Elle baissa les yeux, chose qui était peu commune chez elle puisque normalement elle regarde toujours son interlocuteur en face, et elle lui dit toujours avec la même hésitation :
"J'espère que tu ne m'en veux pas trop..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu | |
| |
|
| |
| visite d'un endroit sympa avec Hatsuharu | |
|