Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Assise dans un fauteuil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

Amy arriva tranquillement dans le salon. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds mais l'endroit parraissait plutôt bien. Elle s'assied dans un fauteuil au coin du feu, ses grand yeux rivés sur celui-ci. Il lui arrivait encore de penser à son père... mais à quoi bon... Elle savait bien que jamais elle ne le reverrais... et même si c'était le cas... elle chassa ces idées de sa tête en la secoua doucement de droite à gauche. Elle entendit quelqu'un qui s'approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:11

Shimmen arriva, il était abillé de son pantalon large, et de son kimono bleu. Avec le tanto à l'intérieur. Il vit personne dans le salon...Simplement une jeune dame qui avait l'air d'être une cliente...Il se posta devant la porte, comme un garde, et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:33

Amy porta son regard en direction de pas qu'elle avait entendu. Elle aperçut un jeune homme poster devant la porte. Elle esquissa un sourire en sa direction puis ajouta tout en repoussant machinalement une mèche de cheveux qui se trouvait près de son visage

"Bonjour! Il y a longtemps que vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:05

Takezo n'avait pas l'abitude que des clients lui adressent la parole, et sur le coup, il ne comprit pas qu'elle parlait à lui...Puis, il la regarda étonné.

-Je suis là depuis quelques semaines en effet...

Dit-il d'uune voie totalement neutre...Qui ne laisser parraître aucune émotion.

-...Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:14

Amy ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'elle vu l'étonnement sur le visage du jeune homme. Elle lui répondit le plus naturellement du monde :

"Je suis arrivée il y a peu... 1 journée environ..."

Elle retourna son regard l'espace d'un instant afin de regarder le feu qui brulait toujours dans la cheminée puis, avec un sourire, elle se retourna de nouveau vers son interlocuteur pour ajouter

"...Mais l'endroit me plait déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:17

-Eh bien je suis ravie que cet endroit vous plaise...Le confort des client est le plus important pour le personnel...

Il vaint s'assoir sur un fauteuil, presque face à elle. Il souffla, il était exténué par cette rude journée de travail...Il jeta un coup d'oeil rapide au GPS, vois si il n'y avait pas de danger dans l'hotel, et que tout se passait normalement...Puis, se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:07

Amy regarda le jeune homme s'asseoir à son tour.Elle lui sourit et, s'adossant confortablement dans son fauteuil lui demanda :

"Donc si je comprend bien, vous faites parti du personnel de cet hotel?"

Elle marqua une courte pause et, toujours aussi souriant lui dit :

"Au fait,¸je ne sais pas pour vous, mais vous pouvez me tutoyer "
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:59

-Oui, je suis un...Agent de la sécurité...

Il l'écouta attentivement, fis mine de réfléchir et dit:

-Eh bien...Si tu veux, tu peut également me tutoyer...

Il remis son GPS dans sa poche, et posa sa main sur son tanto invisible, sous son kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:19

Elle lui sourit et lui dit

"Hey bien je suis contente que tu dise ça... Je sais bien que le vouvoiement est une marque de politesse, mais je ne l'affectionne pas particulièrement!"

elle resta un instant silencieuse, rivant ses yeux sur le feu brulant dans la cheminée. Elle regarda ensuite autour d'elle, dans la pièce. Personne d'autre ne s'y trouvait..

"C'est bien tranquille ici.."


Elle releva assez brusquement la tête vers le jeune homme comme si quelque chose venait de la frapper

"Au fait, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:34

Shimmen takezo fut surpris de son mouvement brusque, mais n'avait pas bouger...

-Je m'appelle...shimmen takezo...Et vous?

Il la regarda attentivement en fronçant les sourcils.

-Mais...Pourquoi cette question si soudaine...?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Elle lui sourit avant de lui répondre

"Moi c'est Amy Tomohara"

Suite à la dernière remarque de shimmen elle laissa échapper un petit rire puis lui répondit en haussant légèrement les épaules

"Hé bien, je sais pas, je suis assez expressive faut croire et je venait de me rendre compte, comme ça, que je ne savais pas encore ton nom!"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

A son rire, Shimmen fut irrité, mais n'en laissa rien parraître...Ou presque..

-D'accord...Eh bien, enchanté Amy...

Il lui tendit une main, et attendit que celle-ci la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

"Enchantée!" Répondit Amy, toujours le sourire aux lèvres.

Elle serra la main de Shimmen et s'adossa de nouveau sur son fauteuil.

(HJ--> hey désolée mais je ne sais vraiment pas quoi répondre tu fais vraiment des posts courts, c'est pas évident...)
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:17

Shimmen la regarda s'adosser contre le dossier du fauteuil, et entreprit de reprendre la conversation...

-Sinon, que faites-vous dans cet hotêl ? C'est vrai, il y en a qui ont divorcés et n'ont plus de quoi logés, d'autres viennent simplement une nuit pour s'envoyer en l'air, ou d'autre son simplement en congés...Et vous?

Il s'adossa également contre le dossier de son fauteil et s'enfonça dans celui-ci. Il repenssat à tous les gens qu'il avait tués...Si sa se faut, l'un d'eux pouvait être parents avec elle...Ou même pire, pouvait être son fiancé ou son copain...

[c'est un peu mieux comme ça? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:25

[Oui c'est beaucoup mieux!! ^^]

Amy écouta la question du jeune homme puis, elle hésita, ne sachant trop quoi répondre. Elle eut un petit haussement d'épaule et répondit

"Hé bien... on pourrait dire que je suis simplement en congé... enfin... je crois qu'on pourrait dire cela comme ça! Disons que depuis que je suis partie de chez ma mère je voyage beaucoup et j'avais entendu parler de cet endroit donc j'y suis venue!"

Amy préféra ne pas parler de son père car, elle-même, ne savait pas vraiment ou il était et ce qu'il était devenu. Elle savait bien que jamais elle ne le reverrais, mais elle aimait espérer et aimait plus ou moins en parler. Elle eut un bref moment d'absence alors qu'elle pensait à tout cela, mais elle repris vite son sourire afin de retourner la question à Shimmen
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:19

Elle eut l'air d'hésiter et haussa finalement les épaules avant de répondre...Il écouta attentivement...

-Vous voyagez...Enfin, tu voyages beaucoup...? Et, quel profession te vaut le privilège de voyager ou de prendre congés si facilement...?

Puis, il la vit fixer un endroit, un moment, puis, et le regarda et sourit...Il lut très clairement sur son visage qu'elle voulat savoir ce que lui faisait ici...

-Eh bien, comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis agent de sécurité...Et avant...

Il préféra ne aps dévoiler son passé de ronîn...Préférant simplement mentir plutôt que de dire la vérité et d'avoir à subir des préjugés...

-Eh bien, je ne faisait rien en particulier...J'enseignait l'art du sabre...Et également le kung-fu...Mais, ce n'était aps très bien payé, et puis,il me fallait un vrai Job...Plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:04

Elle lui sourit, ne sachant trop quoi répondre... Elle passerait peut-être pour une enfant gâtée, mais elle s'en fichait.

"en fait, pour l'instant je ne travaille pas... j'ai travailler 2 ans avant de quitter la maison chez ma mère, je me suis ramasser un peu d'argent. Ma mère a quand même beaucoup d'argent... en partant de chez ma mère, je me suis immédiatement mis à voyager... Je sais, c'est étrange comme choix de vie mais bon..."

Elle écouta Shimmen raconter ce que lui, faisait ici. Bien entendu, il travaillait ici, il était donc là pour le boulot... Pourtant, son ancien travail semblait tout de même intéressant... mais elle savait très bien que tout le monde ne fait pas les choix de vie que elle même avait décider de faire

"Mais ça ne te manque pas, ton travail d'avant? "
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:22

-Oh, tu vivais au crchet de ta mère...

Dit-il d'un ton ironique...Et quelque peu méchant, mais il se reprit.

-Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça...Et bien, non, mon ancien travail ne me manque pas du tout...

*Tuer des vies ne me manque pas, bien qu'étant sans coeur, tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:34

Elle sourit au jeune homme, d'un sourire qui se voulait moin naturel cette fois. Elle lui répondit d'un ton neutre :

"Hé bien si tu veux le voir comme ça, n'empêche que peu importe au dépant de qui je vie, je vie très bien."

Son ancien travail ne lui manquait pas, disait-il... C'est certain que de travailler dans cet hotel devait être plutôt interressant... Elle ne fit aucune remarque à cela, peut-être n'aimait-il simplement pas son ancien emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:33

Voyant qu'elle le prit mal, et elle avait bien des résaons de le prendre mal, il s'excusa de nouveau.

-Excuse-moi, je n'aurrais pas dut dire ça...Je ne sais pas ce qui m'a prit...

Il baissa les yeux, pour ne pas la regarder...Et pour ne pas qu'elle lise son humeur dans ses yeux...Mais, celà se voyait qu'il essayait de lui cacher son regard...

-Bon...D'accord, j'abandonne...Avant d'être employé ici, j'était un ronîn...Un mercenaire, ou un tueur à gage pour être plus précis...J'ai assasiné des centaines de personnes simplement pour gagner ma vie, je n'en suis pas fier...C'est pour ça que je suis heureux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:44

Elle lui fit un bref sourire, mine de rien et lui répondit simplement, levant les yeux pour le regarder :

"Ce n'est rien..."

Pour la première fois depuis leur rencontre, elle cru voir son regard le trahir, enfin... il le lui cachait... Son regard devint plus fuyant... Amy, elle, le regardait toujours... Elle écouta l'aveu qu'il lui fit sur son passé... Amy fut très surprise et resta un instant bouche-bée... que peut-on dire à quelqu'un qui avoue n'être pas fier d'avoir tuer des centaines de personnes? Elle ne le lacha pas du regard, elle entrouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt... ne sachant pas trop quoi lui répondre... Au bout d'un moment de silence... elle dit finalement, tout de même hésitante :

"Hummm... Je vais.....être totalement honnête avec toi... je ne sais vraiment pas quoi te répondre la dessus..."

Elle tenta de croiser son regard et lui esquissa tout de même un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Quand il eut fin de narrer son passé, il releva enfin les yeux, et la vit bouche-bée...Il la voyait ouvrir la bouche hésiter, et la refermer...El lui répondit tout de même au bout d'un moment...

-Eh bien...Je ne vais pas t'en vouloir si tu t'en va ou si tu as peur de moi...A vrai dire, je me fait peur moi-même par moments...

Il vit qu'elle lui souriait, mais clà n'arrivait tou de même pas à le réconforter...Il baissa à nouveaux les yeux, comme un chien battut, fixant ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Elle reprit la parole sans dévier son regard de son interlocuteur, qui lui, pourtant, baissait les yeux...

"Écoute... Je me dis que.. nous faisons tous nos erreurs...non? Bon la tienne était plutôt....énorme... mais tu l'as dit, tu n'en es pas fier..."

Elle marqua un moment de silence, et bougea machinalement une mèche de cheveux qui, pourtant , ne tombait pas sur son visage. Elle reprit

"Tant que tu n'essaies pas de me tuer, je n'aurai pas peur de toi!"

Elle lui sourit comme pour lui faire comprendre qu'elle était sincère. Elle ne s'en alla pas... elle n'en avait pas l'intention d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:05

Il ne releva pas les yeux, il savit que c'était impoli de ne pas regarder la personne qui lui parlait dans les yeux, mais il ne pouvait pas, il avait trop honte...

-Enorme oui...C'est peu de le dire...

Il tortillait les mains, nerveux...Il n'en avait jamais parlé, et n'avait jamais ressentit de culpabilité avant...Mais maintenant, il avait changé...C'est la première fois qu'il était nerveux...

-Sauf que moi...J'ai choisis d'être comme ça...J'avais le choix et j'ai choisi la pire des solutions...

Il leva enfin la tête, mais pour regarder le feu...Il n'osait toujours pas la regarder après ce qu'il lui avait avoué...

-Ne t'inquiète pas...Je ne tuerai plus jamais, sauf pour défendre un innocent...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

Elle le regardait... Il semblait avoir très honte... Chose tout de même normale après l'aveu qu'il lui avait fait... Elle le voyait se tortiller les mains... il semblait nerveux. Elle écouta tout ce qu'il avait à dire, sans placer un mot. Amy ne savait pas trop quoi lui répondre mais elle tenta tout de même le coup. Elle s'assied sur le bout de son fauteuil de sorte à se rapprocher un peu de lui. Il fuyait son regard, mais ça lui était égal

"Écoute Shimmen... J'admet que je ne sais pas trop quoi te répondre la dessus... Quoi qu'on dise je sais que rien n'effacera cela... Mais... j'imagine que tu as changer... juste à voir ta façon d'agir en ce moment et de parler... tu ne semble pas être quelqu'un prêt à tuer de nouveau..."

Elle lui sourit, tentant de croiser son regard. Elle se demandait bien pourquoi il lui avait raconter cela, à elle, mais une chose était certaine, elle n'était pas là pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukito arrive dans sa chambre
» Couloir, racompagne Amy dans sa chambre
» Yuki Nakano arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser