Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Assise dans un fauteuil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Il écouta ce qu'elle avait à dire, était très attentif à chacun de ses mots...Elle semblat sincère et voloir l'aider...Il la regarda enfin dans les yeux, il se retenait pour ne pas pleurer devant elle, et aucune larme ne tomber ou n'empliser ses yeux. Il inspira un grand coup, puis dit:

-Je l'èspère en tout cas...Car, tueur à gage, on ne peut pas s'en débarasser facilement...C'estcomme le vélo, tu ne l'oublie jamais...Un truc m' poussé à faire ça...Et ce truc peut ressurgir à tout moment...Me rendant dangereux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:27

Shimmen leva les yeux vers elle. Son regard n'avait rien d'indifférent, mais elle ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait ou ce qu'il pensait, il n'était pas le genre de gars en qui on lit si facilement. Elle écouta sa réponse... Il n'avait pas tord

" Écoute... Je crois que si tu le veux vraiment... enfin je crois... tu peux vraiment mettre de côté cette de ta vie...."

Elle ne connaissait pas grand chose à ce style de vie ou à ce "métier" mais elle croyait sincèrement que la volonté était quelque chose de puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:43

Il voyait q'elle tentait de percer son regard, mais il taint le coup, et resta impassible...

-Oui...J'èspère que tu as raison...

Il se leva, prêt à partir, mais une partie en lui, lui disait de rester...Et de tenir compagnie à cette jeune-femme, jusqu'à ce qu'elle aille se coucher, car maintenant, la nuit commencer à tomber, et pratiquement tous les clients dormaient à cette heure-ci...Donc, il se rassit, au cas où elle aurrait eut besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15

Elle ne lui répondit que par un sourire. En fait, elle aussi espérait qu'elle avait raison! Lorsqu'elle vit le jeune homme se lever, elle regarda sa montre.

" Il se fait tard! Je n'avais pas vu le temps passer! Je crois que je ne tarderai plus à aller me coucher..."

Elle jeta un dernier regard au feu qui brulait encore, mais de facon moins intense dans la cheminée. Elle tourna ensuite son regard vers Shimmen qui semblai toujours aussi impassible. Elle se leva de son fauteuil et s'étira un peu

" Je crois que je vais aller dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Elle regarda sa montre, puis se leva à son tour...Par politesse, il se leva tout de suite après...

-Déjà...Enfin, je veux dire...Vous avez raison, il est tard...Vous voudriez peut-être que je vous racompagne à votre chambre, au cas où il y aurrait un quelquonque voleur ou malade mentale qui vous agresse dans les escaliers...?

En fait, il avait surtout envie de compagnie...Surtout si elle est charmante...Il soutaint son regard, cette fois si un peu plus exprésif...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:24

Elle sourit à sa remarque tout en attrapant son sac à main qu'elle avait déposer près de son fauteuil. Elle lui répondit en le regardant dans les yeux comme à son habitude lorsqu'elle s'adresse à quelqu'un

"Oui il est plutôt tard mais on aura bien l'occasion de se revoir j'espère!.. Et oui tu peux me raccompagner, quoi que je n'ai pas vraiment peur de me faire attaquer dans les escaliers!"

En effet, Amy n'était pas très trouillarde et savait plutôt bien se défendre, mais elle ne refusa tout de même pas l'offre de se faire raccompagner à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

Quand elle le regardait, il sentait sa respiration s'accélérer, son pouls battre contre ses tempes, et ses jambes fléchirs...Il soutaint tout de même son regard...Comme d'abitude...

-Eh bien, ravie de savoir que vous me fassiez confiance et que je ne vous fasse pas peur après ce que je vous ai dit, mais bref...Passons...Allons-y, je vous suis...

Il fit un geste des bras pour l'inviter à passer devant...Et attendit qu'elle semette en route pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:33

Amy haussa légèrement les épaules, le sourire aux lèvres, et commença à se diriger vers la porte de la pièce.

"Hé bien, il faut croire que je n'ai pas l'impression que tu me voudrais du mal!"

Elle sortit de la pièce devant Shimmen puisque celui lui faisait signe de passer devant. Il était bien sympa, il était assez difficile de croire qu'il avait déjà tuer plusieurs personnes....

[ Tu n'auras qu'à commencer l'autre sujet Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:36

[ok, jle fait devant ta chambre ou dans les couloirs???]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tomohara

Amy Tomohara


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2007

Infos Personnage
Prénom: Amy

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

[Comme tu veux:P mais en théorie on passe par les couloirs non?]
Revenir en haut Aller en bas
Shimmen takezo
Agent de la sécurité
Shimmen takezo


Masculin Nombre de messages : 119
Chambre : dans l'Hotel d'Asakura
Rang : Agent de la sécurité
Loisirs : se battre
Date d'inscription : 20/04/2007

Infos Personnage
Prénom: Shimmen

Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:49

[ouai, lol, je l'ai fait. Bon maintenant, stop flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans un fauteuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise dans un fauteuil   Assise dans un fauteuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couloir, racompagne Amy dans sa chambre
» Yukito arrive dans sa chambre
» Yuki Nakano arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Asakura :: Rez-de-chaussée :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser