Hotel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hotel Asakura

Un hotel ou tout peut arriver ^^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Avec Lya... Prend un bain...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu

Féminin Nombre de messages : 187
Chambre : suspendu entre voix celeste et aquatiques
Rang : receptionniste

Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Lya se mit a nager et alla vers aka, elle avait raison dans ses propos, aprés tout a quoi ça sert de paraitre un objet sexuel, a rien, juste a se degrader, elle la regarda et dit en souriant

Oui, je trouve que tu as raison, de toute façon maintenant la seule utilité des femmes c'est de servir d'objet sexuel, et je trouve ça desolant, enfin que veut t'on le monde est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-asakura.niceboard.com
Aka Arima
Cliente
Aka Arima

Féminin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

Je pense qu'il ne faut pas non plus en faire une généralité, même si beaucoup de personnes notamment des hommes pensent cela. Oui c'est désolant, il n'y a vraiment plus les mêmes dans un couple à présent ! Bref... Sinon à part ça ? ^^

La jeune femme passa sa main mouillée dans ses longs cheveux.
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu

MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:51

Hum oui tu as raison, mais faut s'avouer une chose malgrés tout, c'est que les garçon qui ne pensent pas ça sont vraiment rare de nos jours et j'aimerais le rencontrer, ça doit etre agreable d'avoir un copain comme ça, tu ne trouve pas ^^

Lya regarda aka, puis elle lui souria
Aka Arima
Cliente
Aka Arima

MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:21

Oui je pense que ce nombre de mecs existent mais en petite quantité malheureusement ! J'espère aussi le trouver, enfin l'avoir trouvé...^^! Je verrai bien hein ! Mais t'inquiètes pas tu le trouveras !

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Lya Komatsu
Receptionniste
Lya Komatsu

MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:43

Lya ecouta aka et lui souria aprés qe celle ci lui ai fait un clin d'oeil, en effet cela devait exister mais falait t'il le trouver, et si jamais il se montrait elle ne le lacherais pas, puis elle dit a Aka

Heu, c'est pas que je m'ennuie, au contraire jaime bien parler avec toi, mais euh, tu m'avais pa dit que tu diner avec ton cousin ce soir?? ou alors j'ai rever???
Aka Arima
Cliente
Aka Arima

MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

Aka regarda un instant, puis observa la pendule accrochée en haut du batiment, elle fit de grands yeux et dit vivement à la jeune fille.

OUI TU AS RAISON !!!

Elle se leva prit une de serviette blanche et se retourna afin de dire une dernière fois à la miss.

On se revoit bientot miss ! Ravie de t'avoir rencontré !

Elle lui fit un grand sourire et commença son chemin, c'était sur elle allait arrivée en retard, chose qu'elle detestait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Lya... Prend un bain...   Avec Lya... Prend un bain... - Page 2 Icon_minitime

Avec Lya... Prend un bain...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2